Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirena....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 18:33:53    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

Je voudrais savoir si quques une d'entre vs a un mirena et ce qu'elles en pensent ?? J'en ai un depuis décembre et j'ai du mal a m'y faire....plus de règles, ça c'est cool, mais j'ai un peu meur pour mon organisme...c'est bête, je sais......mais bon, moralement, j'ai du mal.....j'ai surtout du mal a me faire a l'idée que je n'aurais plus de bb, a 35 ans, c'est dur....mais mon mari n'en veux plus et je fatigue............
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2006 18:33:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2006 21:36:32    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

moi j'hésitais à en mettre un mais je crois que je vais le faire après discussion avec une collègue qui en a un et qui en est très contente. moi aussi, le fait de ne plus avoir de règle me gêne un peu mais je crois que je m'y ferai très vite !!!!! et quand on l'enlève, on peut à nouveau avoir un bb !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/08/2006 00:02:20    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

C'est quoi au juste Miréna ?????????????????????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/08/2006 00:07:54    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

même question que toit Lydie ! Confused
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/08/2006 00:12:02    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

je viens de reagrder sur internet ! Laughing

en fait c'est un sterilet dernier cris !
Il se pose au moment des regles, donc pour assurer qu'il n'y a pas de grossesse, et diffuse en tres petite quantite la progesterone dans l'uterus . En fait, ce sterilet n'arrete pas les regles, mais les diminue considerablement! Il faut savoir qu'apres la pose, on peut avoir des saignements pdt les 1ers 6 mois, le tps que le corps s'y habitue...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/08/2006 00:18:19    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

je vais me coucher moins bête mais en tout cas ça me tente pas du tout
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/08/2006 10:10:30    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

ben moi j'ai l'ordonnance depuis 8 mois !!!!!!! je voulais pas reprendre la pilule et il m'a marqué ça !!!
je crois que finalement je vais tenter !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/08/2006 11:12:28    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

fais gaffe je crois qu'il y a un ceryain temps pour aller chercher un truc sur ordonnance
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/08/2006 12:55:41    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

ça c pas grave ! je me le referai marquer par le généraliste des petits ! j'y vais tellement souvent Laughing Laughing
nina
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 10:21:29    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

je reste sous pilule ! l idee d avoir un corps etranger dan sle corps ne me tente pas du tout lol !
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 05/09/2006 23:01:49    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

Mirena c'est la marque , ou le nom du produit ... les filles alors on connais pas se qui est reserver pour vous !

Pour le corps etranger .... oui c'est sur ( bon vous en avez un quand vous faites des bébés ) mais bon se bourrer de produit pour bloquer madame ovule ... c'est pas top non plus ... et pas fiable a 100%
A mon avis c'est juste un resentis avec la chose ....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/09/2006 23:21:48    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

je suis d'accord avec toi morgan !
la pillule ou ça, c'est pareil ! et au moins pas besoin d'y penser tous les jours Laughing
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 05/09/2006 23:23:12    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

Ben ya pas d'oubli , pas besoin d'avaler une truc et pas ou tres peut d'effet secondaire :P
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/09/2006 23:25:47    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

ben dis donc, t'es calé sur le sujet !
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 05/09/2006 23:31:27    Sujet du message: Mirena.... Répondre en citant

lol prochain metier , gineco !!! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:48    Sujet du message: Mirena....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List