Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

côte fragile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 19:02:30    Sujet du message: côte fragile... Répondre en citant

Et voilà, comme si ça suffisait pas en juillet, j'ai encore une côte qui s'est démise hier...ouille ouille ouille!!! heureusement mon ostéo a pu me prendre aujourd'hui a 13 h, mais il a eu du mal de la remettre...en espérant que ca ne fasse pas comme en juillet ou il a fallu que j'aille le voir 3 fois en 2 semaines car une autre arretait pas de sauter !
9a fait mal qd on respire, d'ailleurs on peu pas respirer correctememt a fond, dormir sur le dos exclusivmt, c'est pas cool!, pas pouvoir coucher Justine c'est encore moins cool !!! car pas possible de se pencher sur le côté !!
Heureusement, ça devriat aller mieux demain..mais pour mon ménage, on passera !!!! 9a m'apprendra a refaire la chb de bb pour Matthieu et a aider les hommes a monter un lit mezzanine, tjrs pour Matthieu !!!
Y'a plus grave que moi, c'étiait juste histoire de tchatcher un peu.
A plus++++++++++++++ [Hello] [Ange] Wink
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2006 19:02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2006 21:39:39    Sujet du message: côte fragile... Répondre en citant

oh, ma pauvre !!!!! mais comment ça se fait que tu te démets les côtes comme ça !!!!!! faut peut-être y regarder de plus près !!!!
en plus avec tes trois loulous !!!!!! courage à toi et j'espère que tu vas aller mieux !!!!
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/08/2006 00:07:38    Sujet du message: côte fragile... Répondre en citant

pas cool j'espère que ça va mieux, gros bisous et évite les travaux manuels Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:24:47    Sujet du message: côte fragile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List