Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéchou
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 07:31:30    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

Bonjour à toutes!!!!!!!!
je suis de retour et j'ai la chance d'ouvrir le post du jour!!!!!!!
je viens d'apprendre la naissance de Timéo! Felicitation WIK!!!!!!!
sinon ben voilà, on a demenager, mon fils a enfin sa propre chambre et ça c'est que du boneur!!!!!
petite insomnie ce matin pour cause de petites angoisses divers mais ça va, faudra que je trouve une solution Rolling Eyes (vous savez faire des lettres de motivation??????????)
je fais un grand coucou à toutes les copines du forum qui me reconnaitront!!!
faudra que je me mette un peu à jour en parcourant le forum Confused
parait que dans le nord fais pas beau temps Crying or Very sad heureusement qu'ici il fais un super temps!!!! pas trop chaud et surtout pas trop froid et puis aussi pas de pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le sud!!!!!!!!!!!!!!
grosse biz [grimace] [grimace] [grimace]
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2006 07:31:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 08:06:41    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

coucou bébéchou, ravie de te revoir !!!

Bon bah moi tjr en plein préparatifs pour le mariage de ma soeur, hier on a fait que de courir dans tout les sens pour trouver ses déco de salle... auj on retourne dans les magasins !!

bisous [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/08/2006 10:08:47    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

bonjour !
ludy, comment ça se fait que c'est toi qui t'occupe de tout ça !!!!!! c'est pas ton mariage !!!
moi je me suis débrouillée seule pour le mien !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 10:31:40    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

parceque j'ai envi de lui donner un coup de main !!! je vais pas la laisser tout faire toute seule... et puis, c tellement mieu d'avoir un avis différent que le sien..
Smile
pi ca me dérange pas, j'aime bien aider !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/08/2006 10:42:49    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

tu es très gentille !!! j'te l'ai pas déjà dit ????
c'est ta soeur qui a les jumeaux ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 10:52:11    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

Bon magasin Ludy, surtout si tu aimes ça Very Happy et c'est vrai que tu peux avoir des idées que n'aurait pas ta soeur Wink

Pour les lettres de motivations bout'chou, es-tu inscrite à l'ANPE ??? [Ange] sinon j'en ai fait pleins de bien Confused Confused mais ce sont des lettres spontanées Wink

[bisou2] mumu

Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 10:55:40    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Encore râté mumu Wink

Pitchoune, tu vas me manquer et aux pépites aussi Wink Au fait, tu es rentrée tard hier soir ??? [Ange] Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 11:04:33    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

mumu043 a écrit:
tu es très gentille !!! j'te l'ai pas déjà dit ????
c'est ta soeur qui a les jumeaux ?

Confused Confused Confused

nan nan, c mon autre soeur, elle n'a pas encore d'enfants !!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 11:30:06    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

coucou les filles ! me revoilà ... ca fait super palsir de revenir sur le forum, j'ai de quoi lire ! mais je vais m'y mettre de suite !

Aujoud"hui on va chez une de mes copine de groupe avec qui j'etais en cours pour le concours , ca va me changer les idées , il va falloir que je bouge , !

Excellente journée à toutes
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 11:34:29    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

[Ange] Contente de te revoir mymy, tu nous as drôlement manqués hier à St Michel Crying or Very sad

Gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage Wink et tu as raison de te changer les idées [Ange]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 11:38:59    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

Angelo a écrit:
[Ange] Contente de te revoir mymy, tu nous as drôlement manqués hier à St Michel Crying or Very sad

Gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage Wink et tu as raison de te changer les idées [Ange]

j'aurai tant voulu etre là !
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 11:48:39    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

bonjour les miss

me revoilà à chateau du loir ! je suis partie ce matin à 9h ! je devais rentrer de la gare en taxi mais y'en avait pas donc chui rentrée à pied Very Happy j'ai éliminé les calories du croissant de ce matin Laughing Laughing

sinon Lydie bein..... le forum lui manque énormément et elle a très hâte de rentrer !!!
hier on a quand même passé une très bonne journée ! je l'ai emmené partout où elle n'avait pas pu (à cause de sa voiture qui est définitivement morte) !! les enfants n"ont pas été trop collants ni pignous !!!

et pour cause : lydie leur a offert des "petshup" (ou qqc comme ça) c la nouvelle mode chez mes petits-cousin(e)s !!!!! du coup ils ont tous joué ensemble toute la journée !!!

à la plage pareil !!! ça a fait du bien à Lydie de se reposer, elle en avait besoin Smile Smile Smile Smile

elle revient au plus tard mercredi sur le forum !!!

voilà, bon je vous laisse car je dois préparer mes cours pour ce soir et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire !!

bisous [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Angelo : oui je suis partie à 20h45 !!! car le temps que tout le monde se lave, on n'a pas pris l'apéro de bonne heure, et ensuite je devais partir en même temps que Nicole mais après 1/4 d'h de préparation, elle avait perdu ses clés donc j'en avais marre d'attendre et je suis partie Smile Smile Smile
bébéchou
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 13:37:27    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

ça fait vraiment du bien de revenir Smile
mymy je vois qu'on est de retour au meme moment!!!!
angelo: ouiiiiiiiiiiiii ça m'interresse!!!!! je dois faire une lettre de motivation pour une candidature spontané au post d'enseignante vacataire, si des idées je suis preneuse, moi je ne sais absolument pas par où commencer Crying or Very sad

vous savez quoi???? je vais de m'apercevoir que le petit à des pouuuuuuuuuux hou hou hou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça fait deux jours qu'il se gratte la tete et quand j'ai regarder tout à l'heure.....
c'est la premiere fois que je vois ça, faut que je desinfecte toute la literie etc etc
quelle prise de tete!!!!! si vous avez des astuces n'hésitez pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

big biz à lydie et bon courage à Ludy pour les magazin!!! c'est très excitant de faire les préparatifs d'un mariage et encore plus quand c'est pas le sien Smile tu as moins la pression [Ange]

bon après midi!!!!!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/08/2006 18:53:43    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

petit [Hello] rapide!!
j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée Wink
aujourd'hui j'ai rejoins une de mes tantes dans la ferme d'autruche ou travaille son mari! on a fait une petite visite de l'élevage et on a assisté a l'éclosion d'un oeuf!! gurvan était enchanté Smile Smile Smile le reste de la journée a été a la plage mon petit bout est completement crevé de sa journée mais tellement heureux:: c génial de le voir comme ca Rolling Eyes
bonne soirée [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/08/2006 20:06:37    Sujet du message: 10 août Répondre en citant

coucou !
ma louloute a fait 3 pas aujourd'hui tute seule je suis trop heureuse ! j'espere que ca va vite venir maintenant !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:06:11    Sujet du message: 10 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List