Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que faites vous en tant que parrain marraine ????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 23:50:46    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

le titre dit tout ! que faites vous avec vos filleules , comment etes vous avec eux !
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2006 23:50:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/08/2006 00:04:59    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

bonne idée de sujets !!!!! tu vois, t'as trouvé !!! Laughing
ça m'intéresse car j'ai une filleule qui a 14 mois et pour qui je n'ai pas fait grand chose jusqu'à présent !!! Sad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 00:14:27    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

quand elle va grandir tu feras plus de choses , ce qui compte en priorité c'est la présence ! je suis marraine 3 fois , de Logan (8ans) Cédric (4ans) et Quentin(6ans) c'est pas évident mais j'essaie de me couper en 3 ! Laughing je prends des nouvelles régulierement et je leur envoie des cartes à n'importe quel moment, pas besoin d'un evenment pour ca , ils adorent , sinon je les prends des que je peux à la maison , ou encore des sorties , j'essaie d'etre le plus présente possible ! je les adore tous les 3 et ils me le rendent ! c'est génial !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2006 00:16:35    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

j'espère que je pourrais m'en occuper aussi bien quand elle va grandir et qu'elle en ressentira le besoin et l'envie !
moi je la vois assez souvent
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 00:21:26    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

c'est un bon début de la voir souvent ! et comme tu dis des qu'elle en ressentira le besoin , et ca va arriver vite tu vas voir ! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2006 00:23:36    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

le pb, c'est que c'est la fille de nos amis qui ont un fils terrible !!!! voilà aussi pourquoi je voudrais pas me fâcher avec eux !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 09:01:19    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

bah moi, ma filleule a l'age d'Ewann.. donc c pas évident de m'occuper d'elle.. quand j'ai déjà le mien a m'occuper !!!
Mais je compte bien me ratraper quand elle sera un peu plus vieille !!! justement, c un avantage qu'avec Ewann ils aient le mm age, ils pourront jouer ensemble !!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 09:32:45    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

bein moi mon filleul c Lewis !!

donc déjà pas facile à cause de la distance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en plus, Lewis a très longtemps été très timide et collé aux jupons de sa mère (Very Happy Very Happy Very Happy)

donc il était impensable que je le garde chez moi... par contre j'allais souvent chez Lydie (je n'avais pas cours les jeudi ap-midi) et là par contre Lewis ne me lâchait pas !!!! Smile Smile

maintenant on se parle beaucoup au tel ou sur msn ! il adore ça !!
et pi là je devais passer 3 jours avec eux à St Michel chef chef mais comme vous le savez j'ai pas pu et Lewis a eu l'air très déçu !!

il me l'a fait remarqué d'ailleurs et c'est très dur Surprised Surprised Surprised mais bon on a quand même profité de la journée ! quand il m'a "présenté" à sa cousine (bien qu'elle me connaisse aussi) il lui a dit : "tu la connais elle ??? bein c'est ma marraine à moi" Laughing Laughing Laughing Laughing

pourtant je pense pas faire beaucoup de choses avec lui, enfin en tout cas vraiment pas assez à mon gout !!!!! mais du moment qu'il sait que je l'aime et que quand on se voit, il est content ! c'est le principal Smile Smile Smile Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2006 09:47:52    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

alors moi je suis pas marraine donc peut pas donner mon avis dans ce sens la mais ma marraine nous garder de temps en temps le mercredi et c est vrai que c etait sympa!!!!
le parrain de mon frere qui n est pas tres expressif lui a ouvert un compte bloque quand il etait petit et a mis un peu d argent de temps en temps et au finale pour c est 18 ans dans un mois maintanent ..... il va avoir un vrai petit pactole....... et ca je trouve ca bien aussi car meme si il n a pas pu etre la quand il etait petit et bien quand il commence a devenir adulte il va pouvoir l aider a acheter une maison ou une voiture et ca c est geniale!!!!!!!! bon voila desole j ai pas pu dire grand chose
sinon ludy ta filleule c est chanel?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 20:47:44    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

Moi je suis marraine 2 fois, mon petit fère en premier il va 12 ans aujourd'hui, mon pere l'a eu avec mon ex belle mere et comme maintenant je suis loin je ne le voi pas souvent et si je ve lui parler il faut que je telephone a ma belle mere et je ne ve pas !!! Mad bref je pe le voir seulement qd mon pere le prend en droit de visite et bien sur qd je remonte.

Puis j'ai ma filleul qui s'appelle Meghane elle a 5 ans 1/2 c'est la fille de ma petite soeur et elle m'adore des que j'appelle on parle pendant 30 min au telephone et son parrain c'est mon mari !!! mais des qu'elle sera plus grande elle pourra venir en vacance a la maison j'ai hate c'est vraiment super d'etre marraine !!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:52:52    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

Oui c'est Chanelle Alcani ...
Le prob c avec ses parents que je me suis prit le choux au mariage Surprised
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:54:13    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ben moi, je le suis pas Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2006 10:41:26    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

ah oui ma pauvre ludy ca a pas du etre facile mais surtout mais les choses au clair avec ta soeur! et surtout enfin je le connais pas mais surtout si tu veux plus le voir lui ne laisse pas ta soeur de cote c est pas bien et j en sais quelques choses!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/09/2006 12:00:05    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

j'avais pas vu ce post encore Surprised
Alors moi je suis marraine 3 fois. D'abord du fils d'une de mes cousines qui à 12 ans. Je le vois pas super souvent maintenant car depuis que j'ai mes propres enfants c'est plus difficiles mais je l'apelle pour toutes les grandes occasion, je lui fait un cadeau à son anniversaire et à noel. Pis bon maintenant il devient grand, c'est un garçon donc les rapports sont plus tout a fait les mêmes. Quand il était petit j'étais très souvent avec lui.

Ensuite je suis marraine de la fille de mon frère. Là c'est compliqué aussi. J'aurai voulu être plus proche mais en faite ils sont toujours en vadrouille et plus souvent du coté de ma belle soeur donc dur dur. Mais bon maintenant elle a 4 ans et ça va un peu mieux. Pareil toujours un cadeau aux grandes occasions.

Et enfin je suis marraine de la fille de de la soeur de mon homme. D'ailleurs mon homme est aussi son parrain, et là oulala, c'ets jamais bien passé. On fait pareil des cadeaux mais bon c'est beaucoup plus dur. la gamine et assez spécial et donc pas beaucoup d'échange entre nous. En plus elle s'entend pas du tout avec Lewis donc ça aide pas.

Sinon pour Morgane, tu filleul, il t'adore. T'as pas à t'inquiéter pour ça. Juste à voir ces yeux briller quand on lui dit qu'on va se voir, on peut pas faire mieux. Pour la distance moi aussi ça ma pèse mais heureusement y'a internet et puis on choisit pas c'est la vie qui est ainsi faite, donc no panique ma grande. Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 07:16:16    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ???? Répondre en citant

alcani a écrit:
ah oui ma pauvre ludy ca a pas du etre facile mais surtout mais les choses au clair avec ta soeur! et surtout enfin je le connais pas mais surtout si tu veux plus le voir lui ne laisse pas ta soeur de cote c est pas bien et j en sais quelques choses!!!

il n'y a rien a comprendre, dimanche, il n'a fait comme si rien n'était et il déconnait Rolling Eyes ca m'énerve !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:34    Sujet du message: que faites vous en tant que parrain marraine ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List