Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 23:55:25    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

C'était quand et Ou ???
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2006 23:55:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/08/2006 00:02:08    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

c'était le 2 septembre 2005, pour nos quatre ans de mariage (qui étaient la veille mais me sparents ne pouvaient garder malo que ce jour-là) !!!! je voulais manger dans un resto italien (on contrarie pas un femme enceinte !) et on pouvait pas aller bien loin car pierre était d'astreinte et il a d'ailleurs été appelé pendant le repas !!!! Sad
donc finalement, pas vraiment réussi comme soirée !!!
et celle d'avant, réussie, j'ai oublié tellement ça remonte à longtemps !!!!

et pour toi ????
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 00:04:32    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

le jour de la st valentin , on a été ds un resto mexicain , mais avnt ca ca faisiat un bail , avant la naissance de Sacha ! dur dur !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2006 00:06:04    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

ça commence à me manquer aussi !!! j'aimerai voir pour un we en amoureux en laissant els garçons chez mes parents
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 00:08:58    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

pourquoi tu n'en profites pas pendant que Malo part , tu n'as plus que ton ti loulou à faire garder !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2006 00:11:08    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

oui mais par qui !!!
mes parents bossent la semaine !!! et pierre aussi de toute façon !!! et je dois bosser aussi pour la rentrée !!! Sad
malo part dimanche soir et revient le samedi donc pas de we complet !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 08:59:19    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

bah moi cété en fin juin ... resto et ciné !
Smile Smile on essaie de faire ca une fois par mois... mais en ce moment, pu vraiment les moyens ! tanpis !!! [Ange]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 09:35:50    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

moi j'ai pas de gamin mais ça n'empeche pas de pas en faire souvent malheureusement Laughing Laughing

la dernière c'était courant juillet ! je lui avais tellement répété que je voulais faire un resto ts les 2 pr mon anniv (car le we on avait du monde) et 2 jours après pr nos 4 ans de rencontre.... qu'un jour il s'est décidé et on s'est fait un petit resto Very Happy

mais avant............. pfiou ça date !!!!!

avec des parents à Laval et une soeur dans l'est pr lui, et la famille à Nantes pr moi... c'est dur de trouver des we libres où on a envie de sortir !! surtout ici où on est ds un bled perdu !!!!!! Neutral
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2006 09:40:26    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

nous comme on a pas encore d enfants on fait ca assez souvent et c est plutot bien mais bon on verra si on pourra tenir apres l arrive de bebe!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2006 10:15:43    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

pfuuuuuuuuu!!! la colle!!!!!! même quand gurvan était en vacances chez mes parents au mois de juillet, on a pas fait de sortie Surprised (bon c vrai qu'on a pas trop les moyens ces temsp ci Confused ) on essaie plutot de se dégager quelques soirées a la maison une fois que gurvan est au lit, et d'améliorer un peu notre petit repas Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 10:39:00    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

mcflyette a écrit:
pfuuuuuuuuu!!! la colle!!!!!! même quand gurvan était en vacances chez mes parents au mois de juillet, on a pas fait de sortie Surprised (bon c vrai qu'on a pas trop les moyens ces temsp ci Confused ) on essaie plutot de se dégager quelques soirées a la maison une fois que gurvan est au lit, et d'améliorer un peu notre petit repas Wink

c'est bien aussi de pouvoir se dégéger des soirée comme ca ! nous même pas , mon homme est tjts occupé a peindre ses tis soldats ! Crying or Very sad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 10:42:24    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
moi j'ai pas de gamin mais ça n'empeche pas de pas en faire souvent malheureusement Laughing Laughing

la dernière c'était courant juillet ! je lui avais tellement répété que je voulais faire un resto ts les 2 pr mon anniv (car le we on avait du monde) et 2 jours après pr nos 4 ans de rencontre.... qu'un jour il s'est décidé et on s'est fait un petit resto Very Happy

mais avant............. pfiou ça date !!!!!

avec des parents à Laval et une soeur dans l'est pr lui, et la famille à Nantes pr moi... c'est dur de trouver des we libres où on a envie de sortir !! surtout ici où on est ds un bled perdu !!!!!! Neutral

Pas évident qunand la famille est eloigné de tout concilier , on a envie de les voire , et du coup les week end pour vous 2 sont minimes .
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 18:22:00    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

Quand je suis pas de garde à l'hôtel les vendredis, on va manger ds un centre commercial + ciné, selon s'il y a un film qu'on veut voir et sinon tous les vendredis ont est que tous les 2 , Evan est chez ma mere à partir de vendredi midi; on travaille le samedi donc on le récupère le samedi soir,
et en ce moment pareil on est que tous les 2 car comme j'ai pas de nounou et qu'on a des horaire difficile ba on laisse evan chez mes beaux parents et ma mere la journée et la nuit toute la semaine; pas le choix mais ça n'a pas l'air de déranger evan , il ne pleure pas quand on le laisse et c'est a peine s'il s'occupe de nous quand on revient le chercher, il n'a pas fait de crise d'angoisse ca c'est sur Laughing il est habitué depuis qu'il a 3 mois à ne pas être qu'avec nous donc ....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/08/2006 23:54:29    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

ça fait trop longtemps je me souviens plus Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/09/2006 10:12:26    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !! Répondre en citant

Je ne saurais même plus le dire, depuis que nous avons les 4 enfants et bien.................rien!!

Faire garder 4 enfants, il ne faut même pas y penser! Donc on attend qu'ils grandissent!!!

Si on veut aller manger un bout et bien on doit le faire à 13h, mais ce n'est pas pareil!!

Vivement qu'ils se marient!!!

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:30:03    Sujet du message: La dernière fois que vous etes sortis en amoueux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List