Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les enfants de vos amis !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/08/2006 00:14:47    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

comment ça se passe avec vos amis qui ont des enfants ?

je pose la question car je suis pas loin de me disputer avec une de mes meilleures amies à cause du comportement de son fils avec le mien (ils ont 9 mois d'écart !) : ils se disputent sans arrêt, en viennent même aux mains. pourtant malo n'a pas de pb avec les autres enfants
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 00:14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 00:18:43    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

je reconnais bien là uen même situation avec une de mes amis , elle a 5 enfants , famille recomposé , et alros c terrible quand ils viennent , un vrai cyclone , et tout comme toi la pettie dernière qui tape Rémy, casse ses jouets , donc ca passe mal , dailleurs ca a claché y a quelques jours , car chez eux il faut rester sans bouger , mais chez les autres on se lache , donc jai dis ce que je pensais avec diplomatie mais surement ! pourtant c pas mon caractere je laisse couler habituellement , mais là ca dépassait les bornes !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2006 00:18:58    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

le petit copain en question lui arrache tout des mains, fait que des bêtises par derrière et en plus, sa mère gronde souvent malo et pas son fils !!!! moi quand je gronde, c'est les deux en général !!!
je croyais qu'en grandissant ça irait mieux mais c'est de pire en pire !!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2006 00:20:46    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

nos messages se sont croisés !!!
moi je voudrais vraiment pas me fâcher avec eux mais j'ai plus envie de les inviter car quand ils sont là, c'est pas reposant !!!!
mais la dernière fois que mon amie est venue avec son fils, je crois qu'elle a vu que ça n'alait pas trop !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 09:07:38    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

ma pauvre !!!
Moi pas d'amis qui on des enfants, bah oui, ils ont tous mon age (18 ans)
Mais c un peu le prob avec mes neveux... (oui oui les jumeaux)
en faite, quand je suis toute seule avec ca va... mais des que leurs parents sont la, ils sont insupportable Surprised
Alors je ne les invite plus..
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2006 09:53:37    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

waou ca doit pas etre evident moi je connaissais le probleme mais moi j etais enfant et une amie a ma mere avait un fils aussi tres enervant donc plusieurs fois ma mere lui a dit en directe au gamin ce qu elle pensait et en faite il avait peur d elle je crois et du coup il faisait des conneries chez lui !!!!! enfin je sais pas si c est la solution mais que faire quand c est pas notre gamin et qu il a une education differentes de celle que l on donne!!!!!????????

Dernière édition par stalba le 19/08/2006 15:29:49; édité 1 fois
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2006 10:43:16    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

moi j ai le meme probleme avec la fille d une amis qui a taper kilian pour c jouer a lui alors depuis quand el vient et quel ve c jouer il la tape aussi ( je précise il sont 1ans d écrat tous les deux )moi je dit q c pa tro mormal mé mon amie el sa la fé rire. alors que sa fille et très méchante et pour el ca viendrai de la creche ericka
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/08/2006 00:30:46    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

je crois que c'est pareil partout. beaucoup de parents ne veulent pas voir les défauts de leurs enfants et préfèrent mettre la faute sur les autres. Nous on voit pas grand monde comme ça c'est plus simple Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/08/2006 10:18:49    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

d'ailleurs ça fait 2 semaines et elle m'a pas rappelé !!!!! tant pis !!!
wik
Invité

MessagePosté le: 18/08/2006 12:36:46    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

moi j'invite pas ... c'est plus simple et je decline les invitations en general... Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/08/2006 12:57:26    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

moi je veux avoir une vie sociale et voir mes amis !!!! on va pas s'isoler du monde à cause de nos enfants !!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2006 13:50:12    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

c est vrai je suis d accord avec toi mais du coup faut faire des concessions!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/08/2006 15:24:31    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

Je pense que l'on est tous confronté à ce genre de problèmes [Ange] Quand c'est chez moi et que les parents n'interviennent pas Surprised et ben c'est mon mari ou moi Wink Comme je tolère chez les autres, si je ne vois pas une bêtise, que ce soit eux qui grondent les miens Wink

Ca plaît ou pas...tanpis [Ange] et ça ne nous empêche pas de recevoir beaucoup ou d'être invités. De plus, la plupart de nos amis ont 2 ou 3 enfants Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 23:16:17    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

c'est toujours délicat, tout dépend des parents je crois, il y a ceux qui ne veulent pas voir la réalité et ceux qui ont baissé les bras !!

ma meilleure amie a un garçon de 5 ans, c'est une tornade, je vous assure c'est infernal ! on va chez eux de temps en temps mais on les invite rarement !! je sais, c'est pas bien mais ils le savent, on préfére qu'il mette le bordel chez eux plutot que chez nous !! Laughing même eux n'osent pas accepter quand on les invite, ils savent que leur fils fait le pitre tout le temps !
je me suis retrouvée seule avec lui une fois à la maison, et biensur il a fait l'andouille (debout à sauter sur le plan de travail de la cuisine !!) j'ai profité de l'occasion pour lui dire tout ce que je pensais de lui !! il était en age de comprendre, il avait 4 ans à l'époque, depuis quand on va chez eux, il m'ignore complètement, pire, quand il fait une connerie il me regarde d'un air de dire : t'as vu, je suis chez moi et je t'em----- !!! un diable !!

ces amis là, on les voit de moins en moins, pour d'autre raison mais c'est mieux, il apprenait à Agathe à se battre quand ils étaient seul !! Surprised Surprised Surprised
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/08/2006 23:40:18    Sujet du message: les enfants de vos amis ! Répondre en citant

super les mais, et bien, que de mauvaises fréquentations mademoiselle Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:29    Sujet du message: les enfants de vos amis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List