Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savez vous pardonner ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 23:26:20    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

question pas facile et délicate !
savez vous pardonnez ou est ce que vous n'avez jamais pardonnez a une personne;si c'est le cas dites nous pourquoi?
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 23:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 08:44:11    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

Ca dépend pourquoi??

Moi je pardonne facilement, trop peut être. Je ne suis pas rancunière du moment que c'est pour des conneries. Mais par contre si ca me touche vraiment beaucoup alors là c'est différent!! La seule personne d'ailleurs a qui je pardonnerai jamais c'est la soeur de ma mère. Lors de la mort de ma grand mère quand les 3 ont partagée les bijoux, j'ai voulu être sympa et dire un truc et elle m'a regardé méchemment et m'a dit "toi tais toi tu fais pas ârtie de la famille". autant vous dire que ca je ne le pardonnerai jamais. Je vous passe les détails mais elle était surtout vert de rage parce que son frère, mon parrain, l'ainé , a pris la decision de me léguer tous les meubles ou presque alors vous comprennez...

sinon en gal je pardonne. Je n'aime pas les tensions et je prefère avoir une bonne explication, mettre les choses au clair plutot que de faire a gueule. Elle elle habite tres loin, je ne la reverrai jamais alors je m'en fou Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2006 10:11:31    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

je vois alors quand j etais un tout petit peu plus jeune j avais une epression a moi qui disait "je pardonne mais je n oublie pas" donc .....
catbetty
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 20:39:53    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

moi je trouve que ta phrase est tres clair alcani et je suis tout a fait d'accord avec toi je pardonne mais je n'oublie pas......
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:50:33    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

moi je suis tres rancuniere...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:55:47    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

Confused Je répondrais plus tard car ça dépend des "crasses" que l'on me fait Neutral
mymy5
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 11:15:13    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

alors moi je aprdonne trop , c'est mon défaut ! donc je me fais biena voir , mais j'oublie pas ca c'est clair , je suis capable de ressortir des trucs passée jadis ! et ca fait mal !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/08/2006 16:40:25    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

Ben moi on m'a jms rien fait de très méchant et pour les broutilles, je préfère oublier que de mettre en danger une longue amitié !!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 17:22:35    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

moi je suis exactement comme alcani : je dis toujours "je pardonne mais j'oublie pas" !!

ya des petites broutilles qui se sont passée quan j'étais enfant, je les ai encore en tete !!! c'est pour dire....

par contre en amitié, je suis plus intransigeante !!!! enfin c'est ce qu'on m'a dit... je m'en rendais pas vraiment compte !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/08/2006 00:05:42    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

alors moi je suis très rancunnière et en général ma vengeance se mange très très froide, quand on ne s'y attend plus.
Par contre j'arrive à pardonner certaines choses sans trop d'importance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 09:52:53    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

pardonner, je pense qu i faut y penser quand c est quelque chose d ultra blessant et donc important . Pour les broutilles, je m en fous, mais si un/une amie me trahi, ou mon homme, je ne cherche meme pas a comprendre, je jette .
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 13:26:49    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

Moi par contre, fini les bonnes poires!!! Cela fait quelques années que je ne pardonne plus. Si je donne ma confiance et qu'on la trahit et bien on peut toujours ramer.........rien ne fera, je m'en fiche comme de l'an 40!!!!!

N'importe qui, un parent, une connaissance, ..... rien à cirer j'ai un fichu caractère et je n'en changerai pas. Vous savez dans l'ensemble j'ai de gros problèmes de santé et ai failli mourir plus d'une fois et bien je n'ai de temps à perdre avec les gens qui n'en valent pas la peine [Hello]
nina
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 13:46:26    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

bien pitchounette ! tous avec pitchounette ! [applaudi] Laughing Laughing Laughing
ceci dit t as tout a fait raison !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 17:03:25    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

Laughing Laughing [champion] [LOL]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 00:30:46    Sujet du message: Savez vous pardonner ? Répondre en citant

pitchounette a écrit:
Moi par contre, fini les bonnes poires!!! Cela fait quelques années que je ne pardonne plus. Si je donne ma confiance et qu'on la trahit et bien on peut toujours ramer.........rien ne fera, je m'en fiche comme de l'an 40!!!!!

N'importe qui, un parent, une connaissance, ..... rien à cirer j'ai un fichu caractère et je n'en changerai pas. Vous savez dans l'ensemble j'ai de gros problèmes de santé et ai failli mourir plus d'une fois et bien je n'ai de temps à perdre avec les gens qui n'en valent pas la peine [Hello]

Rien à rajouter Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:46    Sujet du message: Savez vous pardonner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List