Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont vos activités communes?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 23:51:28    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

Alors à part vos galipettes sous la couette Very Happy , que faites vous comme activitée ensembles?

Alors nous on fait de la rando , surtout aux beaux jours , sinon la peinture , lui peinds ses soldats et moi sur mes toiles !

Et vous les filles ?
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 23:51:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 08:35:18    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

Alors nous on fait tout ensemble. On ne sort jamais l'un sans l'autre sauf biensur quand un travail, je reste pas enfermé ni lui. Sinon pas d'activité spécial.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2006 10:07:48    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

ben nous c est pareil on fait quasiment tou ensemble sauf pour le travail!!!!!!! mais ca d ici quelques annees ca va changer!!!!! on promene meme le chien ensemble tous les jours!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/08/2006 10:10:59    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

ben nous y a pas bcp de passions que l'on a en commun, je réfléchis et je dirais même aucune !!!! mais comme ça on se raconte et c'est bien !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/08/2006 23:55:59    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

pas grand chose en commun enfin moins qu'avant, on s'éloigne avec le temps Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2006 00:59:13    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

y aura tjs qq chose qui nous rapproche !!!!!!! l'amour et nos enfants !!!!!! même si la vie au quotidien n'est pas tjs celle dont on avait rêvée : ménage, courses, boulot, dodo...
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 09:42:52    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

nous c'est le foot et internet !
mais ça veut pas dire qu'on les fait ensemble, je m'explique :

les soirs de matchs à Laval, lui va au stade pour faire le live et les interviews, et moi je suis à la maison et je fais la mise à jour du site (résultats, articles...)

c'est la seule "passion" qui nous lie, la seule chose dont on parle ensemble et que ça intéresse vraiment les deux Laughing Laughing ! sinon ya vraiment pas grand chose.... Surprised Surprised

Ah si ! une activité qu'on fait ensemble (mais pas toujours car moi chui pas fan) c'est faire du vélo ! cette année, on en a fait plus car on voulait visiter le coin donc en vélo c plus agréable !

Lydie, même si vous ne les faites plus, ya quand même quelque chose qui vous lie c'est les chars, non ?? Wink Wink
vous ne les faites plus ensemble, mais c'est une activité que vous avez fait lgtps et que même auj vous y retournez de temps en temps, non ????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2006 09:47:00    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

les chars?????? c'est à dire ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 11:22:37    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

les chars du carnaval de nantes !

il faut savoir que la famille de Lydie et la famille d'Olivier faisaient chacun un char tous les ans pour le carnaval de nantes !
maintenant il n'y a plus que la famille d'olivier qui en fait ! mais ça a toujours été une passion des deux cotés !

j'espère que je dis pas de betise Lydie Very Happy Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2006 11:31:28    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

ben nous c la musique bretonne Smile

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2006 12:48:13    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

on s'en doutait un peu Laughing vous en êtes où d'ailleurs avec votre chef de chorale ??? obligés de chercher une autre chorale ?

merci morgane pour le renseignement !!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2006 13:23:22    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

et oui la rupture est définitive [Degoute] tant pis on va aller voir ailleurs Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2006 15:16:49    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

oui les chars il doit y avoir des photos quelques part peut etre dans evenements ou un trucs comme ca genre actualites!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2006 19:46:16    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

nolwenn : c dommage !!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/08/2006 23:58:19    Sujet du message: Quels sont vos activités communes? Répondre en citant

c'était en effet les chars mais bon ça aussi c'est fini.
On est quand même très souvent ensemble, un truc qu'on adore faire les vide greniers, trocantes et autres boutiques, là oui même si on recherche pas les même choses Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:36    Sujet du message: Quels sont vos activités communes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List