Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 08:08:01    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Je suis en train de changer mon FAI (fournisseur d'acces Internet). Avez vous des conseils? Quel FAI avez-vous? et Rencontrez- vous des problèmes avec? A savoir avant j'étais chez Club Internet, mais j'ai du résilier.
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2006 08:08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/08/2006 10:22:13    Sujet du message: FAI Répondre en citant

moi je suis chez alice et tout va bien. qq pb au début mais ils interviennent vite et efficacement. on a aussi le tel illimité et tout se passe bien (30 euros par mois)
DSC
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 10:34:21    Sujet du message: FAI Répondre en citant

mumu043 a écrit:
qq pb au début
par exemple?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/08/2006 12:02:23    Sujet du message: FAI Répondre en citant

le tel marchait mal, le modem coupait mais tout est rentré dans l'ordre assez vite!!!!!
catbetty
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:13:38    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Moi j'ai free on a jamais eu de prob sauf depuis qq tps on est deconnecté et ce pendant plusoeurs heures Surprised pffff c'est trop chiant !!!!!! Mais sinon dans l'ensemble ca va.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:47:03    Sujet du message: FAI Répondre en citant

moi free
avec télé, tel illimité

30 euros

aucun soucis !!!

Cat, si ca déconecte souvent, c pas ta ligne qui déconne ??? moi ca me la fait et ca venait pas de la freebox...
DSC
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:54:56    Sujet du message: FAI Répondre en citant

mais l'installation de la freebox- c'est facile? et combien de temps faut il attendre pour recevoir la freebox?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/08/2006 10:32:27    Sujet du message: FAI Répondre en citant

moi je suis chez le neuf et impeccable. je paye dans les 29 euros je crois avec le tel illimité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 16:04:47    Sujet du message: FAI Répondre en citant

neuf je ne veux pas>> j'ai eu des problèmes avec eux il y a longtemps. mais ce n'étais pas pour le net> j'avais la ligne tel qui passait par le 9. ils m'ont facturé les services que je n ai jamais demandé. leur sce client m'a dit de payer et de faire la reclamation apres pour le remboursement. je ne suis pas une banque! surtout qu il s'agissait d une somme de 100 eur env! donc je n ai payé que les services et les communications que j'ai demandé et pour lesquels j'ai signé le contrat. j'ai env mon regmement avec une lettre explicative et tt cela en récommandé avec AR. ils ont bien encaissé le cheque mais pas de réponse par rapport aux frais qu ils m ont facturé à tort. dans 1 mois je reçois une lettre de leur part qu il faut payer sinon il vont resilier... j apl à nouveau leur sce client> me disent qu ils ne gerent pas ça... bref je me suis dit que pas la peine> qu ils résilient j'irais ailleurs. dêpuis j ai trouvé une superbe solution pour apl à l'etranger (j apl très souvent en russie) sans aucun abonnement (à savoir>> www.telerabais.com). en ce qui concerne Neuf> j'ai vu sur le site de "que choisir"> il y en a plein de gens dans la meme situation que moi. ils facturent des services que les gens ne demandent pas, ensuite ils disent qu il faut payer et faire la reclamation derriere. vous imaginez bien que les pauvres gens payent mais ne se font jamais remboursé [Degoute] heureusement que j'ai eu une idée de ne rien payer!
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 16:06:54    Sujet du message: FAI Répondre en citant

en fait j'hesite entre alice et free mais il parait qu'il faut attendre longtemps pour qu ils activent la ligne. ou j irais peut etre chez orange. c'est plus cher mais peut etre le service sera de meilleure qualité...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2006 16:10:52    Sujet du message: FAI Répondre en citant

pour nous ça a été très rapide chez alice. en qq jours on avait reçu le modem et pu installer
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/08/2006 17:23:30    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Moi qui veut résilier mon abbonement télécom je crois que je ferais attention du coup, merci d'avoir prévenu. mias bon sinon moi j'ai pas à m'en plaindre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 23:23:43    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Moi je suis chez orange Smile pas de soucis avec Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 23:40:00    Sujet du message: FAI Répondre en citant

pareil, orange et no soucy !
DSC
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 09:25:04    Sujet du message: FAI Répondre en citant

alice- ne marche pas chez moi en degroupage total
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:45:59    Sujet du message: FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List