Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2006 09:17:52    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

ben voila je suis la prem's!!!!!! bon ben j ai rien a dire je vais vous lire!!!
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2006 09:17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 09:28:45    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

Coucou Alexandra ! comment vas tu ? Wink

Dimanche pluvieux ! ca va etre coocoonig aujourd"hui pour nous ! un peu de ménage , lessive , et ensuite farniente en famille !

Excellente journée à toutes ! pleins de bizzzzzz [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2006 09:33:42    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

coucou mymy ca va!!! moi aussi aujourd hui je vais rien faire et rester chez moi!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2006 09:34:52    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

chez nous le dimanche en principe on le passe chez mes beaux parents mais avec mes heures de sortie on a decider de remettre ca a mardi comme c est ferie ca sera mieux en plus ca sera le dernier jour de mon arret donc...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 11:03:31    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

salut les filles.

Moi pas grand chose à dire non plus. je ne serai pas là aujourd'hui nous recevons mes parents qui sont en ce moment parti promener leur chien avec daviane qui est fière de le tenir en laisse.

Et puis avec mon papa on va formater le disque dur alors autant vous dire que je ne pourrai pas venir même si je le voulais.

Voilà biz et bonne journée.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/08/2006 11:59:58    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

Bonne journée a toutes gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2006 13:00:35    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

coucou les filles! eh oui je suis rentrée, les bonnes choses ont une fin. vs m'avez bcq manqué et le fofo aussi. g vu qu'angelo vs avez donné des nouvelles c super! merci sabine.
je v vs lire et je reviens +tard. bisous.

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2006 15:03:16    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

ben alors y a personne aujourd'hui pour m'accueillir Crying or Very sad Crying or Very sad ? Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/08/2006 17:11:55    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

et, non ma pauvre, le forum a été bien vide en ton absence !!!!!
contente de ton retour et encore merci pour la carte !!!! j'espère qu'on pourra encore papoter : qu'on arrivera à se retrouver au même moment sur le forum !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/08/2006 17:29:07    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

mes parasols merdent tjs (rouge alors que c'est moi qui ai mis le dernier message !)

mes beaux-parents sont partis avec malo et le parrain et la marraine de guénaël devraient arriver sous peu passer la soirée avec nous.

morgane et nolwenn, j'espère que vous nous raconterez votre we
ludy, on attend des photos du mariage de ta soeur
caro, tu devais partir qu'une semaine, non ????? reviens-vite nous "voir" !!!
et grosse pensée pour toutes celles qui sont encore en vacances !!!! j'espère qu'elles ont meilleur temps que moi !

bisous à toutes
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 17:48:11    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

coucou !!
me revoila seulement !!!
on a fait le tour du cadran !! on a été se coucher a 8h30 ce matin... levé a 11h30 pour aller ranger la salle !!
Je suis nazeeeeeee
Tout c super bien passer, ma soeur a adoré les petits trucs que j'avait fait...
Dommage que mon beau frere (pas le marié...l'autre !) soit qu'un con !!! Il avait trop bu et m'a prit le choux... va falloir qu'on regle nos compte !! Que se soit avec lui ou avec ma soeur... pffff
Mais j'ai pas voulu faire la merde au mariage.. donc ca attendra Wink je vous dit pas comme c'était gai pour ranger la salle Very Happy

Allez, j'v essayer d'aller mettre des photos bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/08/2006 18:09:40    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

ludi, y a tjs un con dans les grandes réunions de famille. j'espère qu'il t'a quand même pas trop gâché ta soirée !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/08/2006 00:02:44    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

bonne nuit !!!!
je pourrai pas venir demain dans la journée : j'emmène guénaël chez mes parents afin de bosser avec une amie qui a la même classe que moi !
je viendrai demain soir tard alors je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!
bisous Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:42:39    Sujet du message: dimanche 13 aout Répondre en citant

nan, c'était a la fin de la soirée, heureusement !!!

Bisous mumu !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:45:17    Sujet du message: dimanche 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List