Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14/08/06
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/08/2006 00:40:26    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

bonne nuit mumu (on s'est manqué de peu), bonne nuit angelo eet ttes les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2006 00:40:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2006 01:04:32    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

comment on fait pour s'enregistrer sur le chat jy arrive pas au secours les filles!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 08:24:48    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

Salut kiki heureuse de te revir. J'espère que tu as passé de tres bonne vacances.

Bon ma caro tu te caches ou quoi j'ai pas encore réussi à t'avoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi ca va bien mais plus qu'une smaine de vacances déjà Crying or Very sad

Kiki pas besoin de t'enregistrer tu peux ecrire directement en bas.

Bisous et à plus tard
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:30:10    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

Les filles

J'ai pas pû venir hier car week chargé Wink je vous racontrais après, je vais vous lire un peu Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:44:49    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

bisous les filles !!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 10:13:29    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

Smile Coucou ludy, j'ai vu pour le mariage Shocked c'est aussi surtout pas cool que ça soit le marié qui se mette dans cet état Surprised En plus vu comment tu les a aidés...

Donc samedi soir je me suis couchée à 3h00 du mat et dimanche midi on remettais ça chez mes beaux-parents Very Happy Je voulais y aller (même avec les blèmes que je rencontre avec mon mari Wink )car j'adore allez chez eux et de plus il y avait pitchoune et son homme

Nous sommes allez faire une pétanque et c'était vraiment un gros moment de détente Very Happy ça fait du bien.

Les enfants se sont invités pour finir les grillades le soir [Ange] pour une fois que c'est pas moi qui m'invite Wink Very Happy mais vu l'ambiance à la maison [Ange] c'était mieux comme ça Wink

Gros bisous et bonne journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2006 10:31:36    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

coucou c est moi !!! pas cool ludy!!!!! heureuse de te revoir lydie!!!!! bisous a vous toutes!!!!!
lilou024
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 10:45:28    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

Hello les filles!!!! [Hello] Comment aller vous??Je suis rentrer de vacances a 3h30 ce matin,j étais parti le 4 au matin donc je n ai pas pu voir vos messages pour mon anniversaire.Je vous remercie beaucoup !!!!!Je suis parti dans le Var chez ma belle soeur,super vacances ensolleiller et la en Alsace il fait froid et il pleut Crying or Very sad .
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 11:20:11    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

nan nan Angelo, ce n'est pas avec le marié qu'on s'est prit le choux, c avec mon autre beau frere !!!!
j'pense pas me prendre un jour la tete avec le marié... il est plus Zen !!!!!! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 11:36:11    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

Hello les fifilles !!!

comment allez vous ?? vous m'avez trop manqué !! Crying or Very sad mais bon me revoilà, prête à faire fumer mon clavier !!!! Laughing Laughing j'espère que vous suivrez hein !! [Non]
bon juste une remarque pas très sympa !!! j'ai plein de parasols rouges partout !!! vous n'etes pas gentilles, aucune pitié pour les absentes !! Tire_langue Tire_langue Laughing
allez je vous lis un peu, j'arriverai pas à tout rattraper en une journée ! Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/08/2006 12:19:09    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

coucou les filles [Hello] j espere que vous aller bien apres votre week end nous ca va tres bien a part le temps Mad apres une semaine de plui aujourd huit il pleu toujour je suis tro désus Crying or Very sad mé bon on fé avec .bonne journée a toute et tous a bientot éricka [Ange]

mymy5
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 15:50:09    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

donc en guise de week end en normandie on a été au aprc asterix samedi , super, et hier ca a été le émnage de printemps ds toute la barraque et c'est pas fini ! on prévoit un futur démménagemetn donc on bazarde !

Aujourdhui c'est farnienté , j'en peux plus
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/08/2006 18:35:17    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

Bonne soirée a toutes je reste pas je suis crevé. Gros bisous.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 19:00:01    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

repose-toi bien sophie !!!!! Wink Wink j'ai lu que ça se passait bien à ton boulot, c cool !! t'inquiète on comprend tout à fait que tu puisses plus venir autant qu'avant ! c normal Wink

bonne farniente Mymy !!!! après la journée au parc, et une journée ménage, je comprends bien que tu aies envie de te reposer Very Happy

kiki : contente de te revoir parmi nous Smile Smile vivement les photos !!

mumu : travaille bien tes cours !! Very Happy je pense bien à toi ! moi cette semaine vu que je donne pas de cours, je vais tous les préparer comme ça après tranquille Very Happy

ericka : pa cool pr le mauvais temps !! nous ici ça a été un coup soleil, un coup nuages (mais pas de pluie vraiment)

caro : contente de te revoir !!! c'était bien calme ici, je m'y étais habituée Laughing

Lydie : trop trop heureuse de te revoir !!!!! allez, on oublie ces vacances et on repart de plus belle, ok Wink Wink j'ai bien reçu ta carte : Laughing Laughing Laughing excellent!!!! [roule]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2006 19:03:49    Sujet du message: 14/08/06 Répondre en citant

pas de problème pour les photos.ds la semaine je vs les met.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:31    Sujet du message: 14/08/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List