Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me remets à la peinture ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 00:08:24    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

Ca y est je m'y suis remise , j'ai remonter mon chevalet et hop une tit toile ! ca me détends completement , je ne pense à rien d'autre , le vide en somme !

Je vous montre un peu ce que je fais ! plus de l'abstrait quand même , je me défoule Laughing

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2006 00:08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/08/2006 08:02:40    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

je trouve ca super !
j'ai un superieur au boulot qui fait des peintures et qui en vend et il va me faire le portrait de Lauryn en peinture !
tu l'as fais pour tes loulous ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 08:52:49    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

c'est super chouette Mymy !! j'aime beaucoup ! [Enchante]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 09:11:20    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

alex69 a écrit:
je trouve ca super !
j'ai un superieur au boulot qui fait des peintures et qui en vend et il va me faire le portrait de Lauryn en peinture !
tu l'as fais pour tes loulous ?

Non je n'ai jamais fais ce portrait je ne suaria aps faire , mais ca me tenterai aussi de le faire faire, sur Paris à Montmartre il y a beaucoup de peintre de ce style , un de ces jours j'irai surement !

Merci les filles en tout cas !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2006 09:59:16    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

c est vrai c est magnifique j adore le premier!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/08/2006 10:58:40    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! super, comme tout ce que tu fais avec tes petites mains mymy !!!!!!!!!!! [applaudi]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 11:09:03    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

pfffff mais t'es douée pour tout Mymy !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est déprimant pour celles qui savent rien faire comme moi Laughing Laughing Laughing Laughing

une petite question que je me pose : Sharlène aime autant que toi créer des choses ?? je demande moins pour les garçons car ils sont encore un peu petits ! mais eux aussi sont aussi manuels que toi et Philippe ?????
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 11:36:29    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
pfffff mais t'es douée pour tout Mymy !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est déprimant pour celles qui savent rien faire comme moi Laughing Laughing Laughing Laughing

une petite question que je me pose : Sharlène aime autant que toi créer des choses ?? je demande moins pour les garçons car ils sont encore un peu petits ! mais eux aussi sont aussi manuels que toi et Philippe ?????

Sharlene aime bien aussi , le tout c'est de s'y mettre ! Laughing et Phil adore ca aussi , il peund des soldats en plombs pas plus grand que mon oriculaire !
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2006 13:52:32    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked whaouuuuuuuuuuu !!!!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/08/2006 12:07:39    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

N'hésites pas à remettre des photos c'est super chouette, des soldats aussi, on veut voir Wink
C'est vrai que t'es super doué, tu aurais du faire les beaux arts
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 23:18:06    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

C'est trop beau !!! Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 08:36:10    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

Merci Véro !!!
Confused
la dernière que j'ai faites offert à ma Mamoune ! elle est déjà sur son mur !

Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 08:36:53    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

très joli ! [Enchante]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 08:44:30    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

merci Caro
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/10/2006 09:08:26    Sujet du message: je me remets à la peinture ... Répondre en citant

splendide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:20:17    Sujet du message: je me remets à la peinture ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List