Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 août 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 08:01:47    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

prems !!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

bonne journée à toutes les forumeuses, leurs chéris et leurs p'tits bouts ! [Hello] [Hello] [Hello]

super en forme, ça fait 2 semaines que Clémentine ne dort plus la nuit, enfin qu'elle se réveille 2-3 fois, comme avant hier, de 3h à 7h !!! Mad Mad cool hein ? bref, première nuit complète de 20h30 à 7h !!! ça fait trop trop trop du bien !!!

sinon journée sous la flotte ! mais bon, on trouvera bien une occupation comme préparer les radiateurs (bin vi, depuis les travaux, y'en a 2 par terre, ça chauffe moins bien comme ça ! Laughing Laughing ) parce que si ça continue comme ça, on pourra rechauffer la semaine prochaine !!! rallumer le chauffage au mois d'août !! non mais franchement !!! [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]

bon aller, je vous lis encore parce que j'ai toujours pas fini de rattrapper mon retard ! Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2006 08:01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2006 09:55:52    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

coucou ben moi aujourd hui je mange chez mes beaux parents et demain je recommence le travaille alors ca va etre une journee un peu triste meme si il y a le soleil!!!!!! et un ciel bleu!!!!!
gros bisous a toutes!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 10:09:11    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

Bonjour ma caro et alcnani et aux autres qui viendront apres!!

Ben moi une nuit comme d'hab avec 3 reveils de la puce 1 fois pour le pipi, une fois à 6h15 parce que melle ne voulait plus dormir mais j'ai réussi à avir raison et elle e bien voulu redormir mais à 7h00 rebelotte pipi et là dodo jusqu'a 9h30. Mais je pense qu'elle ne fera pas de sieste encore cet aprem. D'ailleurs a chaque fois qu'elle se reville comme ca et qu'elle me qu'elle ne veut plus dormir je pense à toi ma caro!! Laughing
Alex bon courage pour le boulot demain et en attendant bonne journée.

Aujoud'hui je ne sais pas ce qu'on fait on verra bien.

Bisous et bonne journée.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2006 10:12:17    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

merci debbie et oui il va m en falloir du courage car je sais pas ce qui m attends mais je crains le pire!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 10:15:06    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

coucou !!!
Moi ca va, dodo de 21h30 a 9h30...
ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn

auj, je v manger chez ma mere, je v voir ce que ca donne (yaura mon beau frere Rolling Eyes ) j'ai envi d'arriver avant eu pour voir leur réaction !!!! [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/08/2006 10:16:51    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

Kikou tout le monde me revoilou, j'ai réussi à tout lire les humeurs du jour, c'est déjà un bon début même si il reste encore du boulot.
je ferais pas de résumé car j'en ai surement déjà pas mal oublié mais je vous fais à toutes de gros bisous.
Bonne journée je file lire encore un peu [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2006 10:17:55    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

courage ludy car ca va pas etre evident!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/08/2006 11:02:17    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

ben voilà, j'ai tout lu, plus d'excuses pour pas bosser !!!! alors j'y vais !!!
bonne journée à toute
bonne lecture lydie !!!! Smile
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 11:06:11    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

salut les miss

bonne journée à tout le monde !!! amusez-vous bien chez les beaux-parents (pr Alcani), les belle-soeurs (pour Mymy), bon courage pour celles qui doivent bosser (Mumu Wink), bonne lecture pour celles qui étaient en vac (Caro et Lydie) et bonne farniente pour les autres (Debbie, Ludy...)

Nous cet ap-midi on va chez un ami mais dont on ne connait pas sa femme et ses filles ! mais bon ça va etre sympa Smile Smile Smile Smile Smile

bisous [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/08/2006 11:08:47    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

amuses toi bien Morgane, merci Mumu y'a du boulot je vous le dit mais je l'aurai ce forum, je l'aurai Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2006 14:23:10    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

contente de te revoir lydie!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/08/2006 15:13:45    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

je crois que c'est la fête de mymy aujourd'hui (myriam est un dérivé de marie, non?)
alors,

bonne fête mymy !

et c'est ma fête aussi et mon homme n'y a pas pensé, comme d'hab !!!!! alors :

[]bonne fête à moi !!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2006 17:25:51    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

mumu!

ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 18:41:46    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

coucou les filles

Lydie , bienvenue chez toi Smile ca a été alors ou les galères ont continué, vous êtes revenus comment? bon courage pour la lecture

Caro, je comprend pas facile , Evan aussi se réveille dans la nuit en crise et a du mal à se rendormir mais c'est pas toutes les nuits heureusement , courage miss gros bisous

Ludy, j'ai pas vu, qu'est ce qui s passe dans ta famille? bisous

Morgane j espere que tu as passé une bonne aprem chez tes amis

Debbie dur dur le réveil entrecoupé alors courage bisous

Bonne fête Mumu Smile

je travaille, Morgan s'occupe d'Evan il était chez ma mère et après il va chez ses parents et revient avec Evan dans la soirée, il a le temps je fini à 21h

Bonne soirée à tout le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/08/2006 19:14:59    Sujet du message: 15 août 2006 Répondre en citant

hello Ludivine, ba si on considère que ma voiture est méga HS et que je vais encore devoir emprunter à ma mère pour m'en racheter une c'est pas cool. Mais bon on va positiver, il nous reste la santé et c'est le plus important Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:24:52    Sujet du message: 15 août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List