Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 Aout 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/08/2006 00:01:02    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

A ba voilà ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert l'humeur du jour. Bon ba voilà je vais aller em coucher maintenant car je suis naze. J'ai bien avancé dans ma lecture, faut avouer que vous avez été sympa avec moi et que vous avez pas trop trop pipletté.
Je vous fais plein de gros gros bisous et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2006 00:01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2006 00:56:41    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

moi aussi je suis crevée, bonne nuit à toutes et gros bisous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 08:12:17    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

Bon ben moi qui pensais être la première tant pis.

Bonne journée à toute. Nous aujourd'hui on part la journée vers arcachon, visiter un zoo.

Gros bisous et a+
Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 08:52:24    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

coucou les filles !!

encore debout à minuit Lydie !! t'as pas honte !! Laughing Laughing

Mumu, t'as une excuse, tu bosses toi ! donc tu rattrapes ta lecture !! Very Happy

Debbie !! bonne journée au zoo ma belle [Hello] envoie moi encore tes photos de Daviane !! j'adore !

mon chéri a repris le boulot aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon, on est déjà mercredi donc la semaine devrait passé vite !
Copain et Copine ont une nouvelle maison depuis hier, ils font riquiqui là dedans, je vais devoir aller leur chercher des compagnons Laughing Laughing bouh !!! l'excuse bidon pour avoir un nouveau poisson !! [Ange] [Ange] [Ange]

allez, je vous lis un ch'ti peu !

ps: Lydie et Morgane, ne cherchez plus, c'est un logiciel qui faisait conflit avec internet !! ça retourne super bien ce matin !! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2006 09:11:47    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

coucou !!!! me voilà déjà !!! et oui, lever 7h !!! guénaël redort déjà !
bonne visite de zoo debbie
nolwenn, t'es rentrée ?
et bonne journée à toutes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 09:18:52    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

bon je rectifie ce que j'ai dit, apparemment c'était pas ça, il continue de me jeter une fois sur deux !! Surprised Surprised Surprised

Le forum m'aime plus !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2006 09:29:46    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

bonjour les filles! le soleil a l'air de vouloir sortir aujourd'hui on verra bien.
debbie : bonne journée au zoo.
mumu je t'ai pas vu hier sur msn peut-être ce soir.
sabine t ou on te vois plus ces jours-ci?
je viendrai vs mettre les photos de vacances en fin de semaine.
bonne journée à ttes !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2006 09:44:10    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

caro, j'ai eu ça aussi, incompréhensible car maintenant que j'ai un nv modem, tout va bien;

Kiki : et oui, je bosse !!!!!! donc moins de discussions pour moi les soirs Crying or Very sad et ça sera encore pire quand j'aurai repris le boulot !!!!! vivement les photos des vacances !!!!

sabine : j'espère que tout va bien et que t'as reçu mon message privé; mais je pense que non car ça a merdé au moment de l'envoi.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2006 09:45:54    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

t'es tout excusée mumu! Very Happy

Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 10:22:59    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

à tous

Je ne reste pas Rolling Eyes je dois préparer les pépites qui dorment toujours [Ange] pour 11h00 car j'ai kiné Wink Je sens que ça va être la course Laughing Laughing Laughing

Je pourrais venir plus aujourd'hui, je ne bouge pas [Ange] normalement Very Happy et j'ai presque rien à faire Very Happy si on occulte le ménage Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2006 10:56:12    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
et ben vous avez été pipelettes ce WE [grimace]
je suis rentrée hier dans l'ap midi complètement crevée Rolling Eyes gurvan était fatigué aussi!!!! mais ca fait du bien de changer un peu d'air!! le temps était pas terrible on se serait cru en automne Surprised
bonne journée a tout le monde!!! [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2006 11:02:38    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

coucou me revoilou, bon j'ai mal aux yeux donc je reste pas trop.
Bonne journée Debbie au zoo
désolée je vois plus rien je sais pas ce qui se passe je vais aller m'allonger, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/08/2006 11:20:21    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

coucou tout le monde

titibou contente de te revoir. Bah voilà tu rentres de vacances et tu nous fait un coup de calgon j'espère que ça va se résoudre rapidement

Sinon les autres girls je vous fais pleins de gros choux

j'espère que tu va bien angelo....

Bonne journée [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2006 12:42:57    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

lydie, fallait pas lire si tard hier !!!! Laughing
j'epère que tes yeux vont mieux !!! tiens-nous au courant !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2006 14:57:35    Sujet du message: 16 Aout 2006 Répondre en citant

oui lydie tiens nous au courant!!! on veut des photos on veut des photos!!!! bon zoo debbie je vois que comme moi tu adores ca!!!!! sinon caro l excuse est pas trop mal disons que ca pourrait etre pire et comment va t il s appeller le petit nouveau!!!!!!!
bon ben moi ca peut aller le boulot etait comme d ab et surtout comme je m y attendais c est a dire vide!!!!!!! j ai du tout refaire en deux heures c etait dure mais ca va!!!!!
bon sinon j ai un truc un peu horrible a lire donc ceux qui sont sensible passer la suite du message!!!!!

mes beaux parents ont une chatte jusque la tout va bien mais elle a une grosse boule sur le ventre et il veulent rien faire ils veulent pas l emmener chez le veto pour eux c est rien c est normal tout va bien !!!!!!!! moi ca me gonfle!!!!! c est une chatte qui n est pas tatoue qui n est pas vaccinee qui n a jamais vu le veto et qui n est pas sterilise non plus!!!!!! elle a deja eut deux ou trois portees dont deux l annee derniere et quand les bebes sont nes ils n ont rien trouve de mieux que de les tuer!!!!!! ils pouvaient pas la faire steriliser non mais je vous jure il y a des fois ou ....... j en ai parle avec mon cheri mais c est difficile car ils ont une mentalite pas du tout comme la mienne et pour eux c est tout a fait normal la seule fois ou ils sont alles chez le veto avec un de leurs chats ils en ont eu trois en tout et bien c est pour en faire piquer un qui avait ete empoissone!!!!!! si le prochain chat c est moi qui le choisit ca se passera pas comme ca !!!!!!! ggggrrrrr rien que d y penser ca me fout en boule!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:37:27    Sujet du message: 16 Aout 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List