Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 août
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/08/2006 00:46:57    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

ben alors ,y + personne??
bonjour à celles qui se lèveront tt à l'heure et
bonne nuit pour celles qui iront se coucher un peu + tard que moi.
bon ben je v aller me coucher mais avant je souhaite un joyeux anniversaire à mon papa

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2006 00:46:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 09:15:43    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

je ne laisse plus beaucoup de messages en ce moment, non que je ne veuille pas vous répondre mais dès que je me connecte je me fais jeter !! Crying or Very sad donc je me contente de vous lire sans me "brancher" Laughing je ne sais pas du tout d'où ça peut venir mais c'est un peu saoulant à force ! Mad maintenant que je suis de retour, je peux pas vous laisser de petits mots !

je pense à vous toutes très fort et je vous embrasse toutes
bon courage à celles qui bossent, grossissez bien celles qui sont enceintes (pas trop quand même [Non] ) bisous à toutes les autres !!

vous me manquez, je suis là mais je peux rien faire !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bisou bisou [Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 09:38:24    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

bonjour les filles

caro je vais regarder ça ce matin moi je vois vraiment pas d'où ça peut venir si ça vient du forum !

je ne serais encore pas bcp là auj, ménage, repassage et ensuite je dois préparer mes cours pr la semaine prochaine (j'ai 3 élèves de niveaux différents la semaine prochaine ! waw)

et ce we je serais pas bcp là non plus car un ami passe le we à la maison ! voilà !

gros bisous les filles

et désolée mais je ne me rappelle plus ce qui c'est dit hier mais je pense bien à vous !!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 09:40:48    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

gros bisous et bonne juornée les filles.

NOus pas grand chose de prévu aujourd'hui alors voilà.

a+

ah si bonne anniv à ton papa kiki
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2006 09:44:55    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

merci debbie.bisous

nina
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 09:46:16    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

et ben aujourd hui apres les emotions d hier soir ( voir l evolution de baptiste !) je suis en pleine forme pour souhaiter un super joyeux anniversaire a l amour de ma vie, mon homme !

bon anniversaire mon doudou mdr !
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 09:53:45    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE AU PAPA DE KIKI
BON ANNIVERSAIRE AU CHERI DE NINA !!!!!!!!!!!!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 10:02:09    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A TON ZOM NINA
nina
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 10:18:37    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

merci les filles !!! 44 ans aujourd hui , bientot la 50aine mdr ! c est vrai que je suis mariée a un vieux mdr !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 10:21:15    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Pitchoune : pour l'instant je me connecte et je poste, je me fais jeter dès que j'envoie un post en fait ! donc on pensait hier avoir trouvé d'où ça venait, un conflit avec un autre logiciel mais apparemment non, donc finalement on n'en sait rien ! y'a qu'à moi que ça fait ça ?? Sad Sad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 10:25:57    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

bisous les filles !!!
Nan moi j'ai pas ce prob...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 10:32:46    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

BONNE ANNIVERSAIRE AU PAPA KIKI ET AU MARI NINA

[Hello] les filles,

J'ai pas pû revenir hier car le kiné m'a dit de rester le plus allongée possible Surprised de toute façon, j'avais pas le choix Crying or Very sad j'ai le dos fracassé Mad

Mais aujourd'hui, je vais pas avoir le choix Surprised je dois aller à la préfecture pour 2 cartes grises et une cessassion de véhicule Rolling Eyes je suis super enchantée Mad plein centre de Nantes avec les 3 pépites grrrrr

nina
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 10:39:32    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

mmmmmmmmmm bon courage angelo mdr !!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2006 11:13:50    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

pense très fort à toi sabine.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/08/2006 11:36:33    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
j'espère que ca va vite s'arranger caro!!! tu me manques Crying or Very sad
bonne chance a la préfecture sabine Wink
bon anniversaire a papa kiki et chéri nina
prépares bien tes cours morgane Smile
coucou ludy et debbie [Enchante]
bonne journée a tout le monde Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:13:21    Sujet du message: 17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List