Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18 août
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 08:23:32    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

bonjour à toutes

je vois qu'il y a eu des couches tards encore !! [Non] [Non]
je vous souhaite à toutes une bonne journée ! [Hello]

j'espère que ça marchera le forum aujourd'hui, bin oui, ça recommence encore ! Mad
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 18/08/2006 08:23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kiki38
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 6 607

MessagePosté le: 18/08/2006 09:08:26    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

bonjour à ttes!
à ce soir mumu !
caro décidement ton ordi te fais encore des siennes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Pitchoune
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 09:14:16    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

bonjour tout le monde

pr moi dernière journée de ménage auj, le copain arrive ce soir à17h !!

Mymy : si tu passes par là, je pense bien à toi aussi Very Happy courage !! Laughing Laughing Laughing


Je voulais passer aussi un p'tit coucou à toutes celles qui n'ont pas posté depuis un moment mais qui viennent sur le forum, encore dernièrement !!!!
On pense bien à vous et si vous passez par là, n'hésitez pas à nous laisser un p'tit coucou pour qu'on sache que vous allez bien !

grosse pensée aussi à Vosco !!! j'espère que tu pourras bientot revenir parmi nous !


et aussi hier j'y pensais : quelqu'un a des nouvelles de Nathalie ??? elle ne vient plus du tout sur le forum depuis plusieurs mois Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut
Angelo
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 09:35:55    Sujet du message: 18 août Répondre en citant



Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai pû revenir après le dîner à cause de mon dos Mad (merci titibou et j'ai suivi ton conseil Wink ) mais n'empêche que j'ai toujours le dos fracassé [Degoute]
Heureusement que j'ai kiné à 11h00 [Ange] j'espère qu'il va pouvoir me soulager car mon doc est en vacances Sad

C'est mal parti pour que j'ailles à "l'enterrement" de vie de jeune fille de la belle-soeur de titibou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gros bisousss à toutes
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 18/08/2006 09:37:01    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

tu t'es levée tôt aujourd'hui dis donc Laughing pas de grasse mat ????
Revenir en haut
Angelo
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 09:43:02    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

Tire_langue non mal au dos Wink Very Happy Laughing
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 18/08/2006 09:49:25    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

j'espère que t'as quand même pu dormir un peu !!!!

moi courte nuit : guénaël s'est réveillé en hurlant à 23h30, 0h, 0h30, il voulait se lever !!!! mais on s'est fait avoir avec le grand frère et avec lui ça marchera pas !!!!!

puis l'histoire de mon frère m'a fait de la peine : tous ces projets qu'ils avaitn faits qui s'envolent !! ça doit être très dur pour elle. je la connais depuis ses 17 ans, elle dit qu'on est sa 2ème famille ! dur dur
Revenir en haut
debbie47
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 09:53:48    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

Bonjour et bonne journée à toutes
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 18/08/2006 09:54:23    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

bonjour debbie !!! [Hello]
Revenir en haut
debbie47
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 09:55:28    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

bonjour mumu tu vas bien?
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 18/08/2006 10:03:24    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

ça va et toi ?
Revenir en haut
Angelo
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 10:09:47    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

[Hello] debbie Wink

C'est vrai que c'est pas évident Rolling Eyes mais rien ne t'empêche de rester proche d'elle Wink les sentiments que tu éprouves n'ont rien à voir avec leurs problèmes Wink si ça se trouve, ça peut l'aider Neutral
Courage mumu [bisou3]
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 18/08/2006 10:13:04    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

ça me fait tellement d epeine de la savoir malheureuse !!!!
quand mon frère l'a rencontrée, elle venait de perdre son propre frère qui s'est suicidé. et mon frère l'a un peu remplacé auprès de ses parents : ils y allaient tous les week-end (c'est de ça dont mon frère avait marre) ça va être très dur pour eux aussi .
Revenir en haut
Angelo
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 18/08/2006 10:18:52    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

Tu m'étonnes, et tu es sûre que ton frère fait pas ça sur un coup de tête Neutral qu'il a vraiment réfléchi pour sa décision Neutral
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 18/08/2006 10:20:54    Sujet du message: 18 août Répondre en citant

coucou me voilà debout.

Pas cool Sabine si tu viens pas demain soir. Moi je sais toujours pas ou s'est peut être que j'irais pas non plus si ça continu, j'ai bien peur d'avoir été oublié. Pas grave ça fera des économies.
Mumu c'est vrai que ça doit être dur, fait comme tu le sens, tu as l'air proche d'elle donc tu peux bien lui parler. C'est pas parce qu'il se sépare que tu dois plus la voir, après c'est toi qui voit.
Pas cool ton tit père de se réveiller autant Surprised .
Bon le forum si tu arrêtes pas d'embêter ma copine Caroline tu vas voir tes fesses ça va chauffer. Elle nous manques à nous alors arrêtes tes bêtises.
Coucou debbie, dis t'es toujours en vacances ou t'as repris j'ai pas suivi ??????????????
Comme Morgane je pense aux personnes qui ne viennent plus souvent, voir plus du tout. Je citerais pas de nom car la liste est longue et je voudrais pas en oublier, mais en tout cas sachez que vous serez toujours les bienvenues.

Bon ba à part ça pas grand chose de neuf depuis hier soir, je vais continuer de lire j'avance bien. gros bisous et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:11    Sujet du message: 18 août

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  


My Topsites List