Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 07:44:47    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

bonjour a tout le monde je vous fait juste un rapide coucou
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2006 07:44:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 08:03:29    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

Hello Nadine !! contente de te "revoir" parmi nous ! Wink

bonjour à toutes !! samedi qui commence sous le soleil ! ça fait du bien !!on va pouvoir aller se balader un peu, et vous ? votre programme du week end ?

bisou à toutes ! [Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 08:59:15    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

coucou nadine ! ça fait du bien de te revoir un peu parmi nous !

bisous à toute ta petite tribu Wink

Nous c'est pluie, pluie, pluie !!!
en plus ma lapine, Zia, depuis une semaine fait que de renverser sa litière et ils se coursent dans la cage ! cette nuit elle a fait plein de bordel ! Mad Mad j'espère que ça n'a pas empêché notre ami de dormir du coup moi passé une très mauvaise nuit ! et ce matin, j'ai enfin compris pourquoi : elle nous refait une grossesse nerveuse Surprised Mad
du coup elle gratte partout tout le temps, déplace les gamelles et depuis ce matin, elle prépare son "nid" avec du foin et ses poils !!

super [Degoute] [Degoute] [Degoute]

programme de la journée, je sais pas encore, on n'en a pas parlé mais bon vu le temps on va rester à la maison ! et ce soir match de foot à Laval et resto !

bisous les miss ! moi je vais aller faire le reste des crêpes d'hier soir pour le petit-déjeuner ! miam Smile Smile Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/08/2006 09:07:35    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

coucou !
ben moi deja reveillé malgré que ma pioupioute soit pas a la maison !
mon homme fait le lambri de l'entrée et comme ca fait beaucoup de poussiere la nounou a pris la petite pour la journée ! je la verrai surement z midi !
coucou Kirofia ! comment va ta tribu et Ambre beaucoup de progres ?
bonne journée a vous touted !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bruno
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 09:47:52    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

coucou !! c'est Caro ! Laughing

j'essaie de me connecter avec le nom de mon chéri pour voir si ça déconne aussi avec lui, on sait jamais, c'est peut être mon prénom que le forum n'aime plus !! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 09:55:18    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

bon bin ça marche toujours pas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 10:06:58    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

je suis désolée Caro mais je sais pas quoi faire moi Surprised Surprised Surprised Surprised
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/08/2006 10:30:00    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Bon Sabine t'inquiètes, c'est bon j'ai eu Nath hier soir donc je suis au courant de tout, on se voit donc ce soir.
Et oui on va faire l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur qui se marie en septembre, donc resto et boite entre fille.
Bon les filles faudra excusez Caro si elle vous répond pas, c'est pas qu'elle veut pas mais là le forum déconne vraiment avec elle. On ne sait pas d'ou ça vient et quoi faire donc affaire à suivre mais elle pense bien à vous toutes.
Sinon bon moisiversaire en retard à Lauryn.
Hello Kirofia, comment vas tu ????????????????????
Grosse grosse pensée pour Vosco je te fais plein de bisous pour que tu guérisses vite ma grande, n'en fais pas trop et reviens nous vite en forme.
Super pour les crêpes Morgane j'arrive tu me donne faim.
Hier on est allé chez le parrain de Lewis et il nous a fit des gauffres pour le 4 heures, miam avec chocolat ou compote, c'était trop bon.
Bon ba sinon pas grand chose de neuf pour moi. Tout le monde dort encore, de vraies marmottes Very Happy .
alors sur ce bon samedi et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 10:47:30    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

[Hello] coucou tout le monde Very Happy

Ici aussi tout le monde dort (sauf le papa qui travaille ce matin) [Ange] Il y a même une intruse dans mon lit depuis 3h du mat Shocked Manon qui a fait un cauchemard Sad Je vous dis pas comment elle bouge et les coups qu'elle donne Surprised Surprised Je comprends mieux pourquoi Laurine ne veut plus dormir avec elle quand elles sont ailleurs Laughing Laughing Laughing
Inutile de vous dire que j'ai super mal dormi Sad entre mon dos et éviter les cocards de Manon... Wink Very Happy

Rien de spéciale de prévu pour la journée [Ange] à part être en forme pour ce soir pour la même soirée que titibou Very Happy
Mon mari lui, laissera un peu les enfants chez maman pitchoune [Ange] pendant qu'il ira au match de foot avec son père.

Je vais relire un peu car je me rappelle plus Confused Confused Confused

Sauf, Nadine contente de te voir [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 10:56:30    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

Tu sais Pitchoune, ici le temps n'est pas top Wink en ce moment ça commence par soleil et ça finit par pluie Very Happy Penses à moi si tu mets du nutella sur ta crêpe Laughing Laughing Laughing

A ce soir Lydie Wink Very Happy

Je suis désolée caro mais, si titibou et pitchoune ne voient pas d'où vient le problème Surprised c'est pas avec mes super compétences que je peux t'aider Wink Laughing Laughing Laughing

[Hello] alex Very Happy

et gros bisous à toutes [bisou2]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 19/08/2006 14:12:09    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

Salut, c'est aline je reviens avec un autre pseudo (probléme de mot de passe). Je vous souhaite un bon week end à tous.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/08/2006 14:18:16    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
ce matin on a vidé notre vin de la cave de mon frère et cet ap midi ...... ben va falloir le ranger Laughing Laughing
bon WE [Enchante]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2006 15:03:06    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

coucou les filles!!!!!
j ai appelle ma mere tout a l heure et ca c est super bien passe!!!!! on est reste 20 min ensemble!!!
mais au boulot ca va pas du tout j en ai marre mais on en a longuement discutter avec mon cheri et on verra pour la suite il faut que je tienne jusqu en janvier!!!!!!
cet apres midi je sais pas trop on va peut etre chercher une cloche transparente pour mon bouquet de marier et oui depuis le temps que j en parle !!!!! mais c est dur a trouve!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2006 15:28:23    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

coucou les filles

ben pour moi : retour de malo et beaux-parents à la maison pour le week-end. et oui, demain, baptême de guénaël !!!
la copine d emon frère est là aussi, elle a besoin de réconfort !
bisous à toutes
dsl caro pour ton pb !!!!! ça va remarcher quand j'aurai repris l'école !!!! Crying or Very sad
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2006 20:39:15    Sujet du message: 19 aout Répondre en citant

ca y est tout le vin est rangé Very Happy oufffffffff !!!!!! on a eu de la chance on a trouvé un congel qui ne fonctionne pas dans un magasin cette ap midi!! au moins les bonnes bouteilles ne se perdront pas avec la chaleur Smile
je vais pas tarder a me coucher car je suis fatiguée
bonne soirée [Enchante]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:06:15    Sujet du message: 19 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List