Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 08:09:45    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

bonjour à toutes et "bon dimanche sous vos applaudissements" Laughing

en forme dîtes donc ! Very Happy Very Happy
alors voilà, hier, après midi sur Lille sous le soleil donc tout le monde en tee shirt et pantacourt, et en milieu d'après midi, averse terrible sans parapluie, capote pour la poussette, veste etc... donc tout le monde trempé et qui couraient dans tous les sens pour se mettre à l'abri Surprised

enfin, on a trouvé des livres pour Agathe dans un discount "maxi livres" je sais pas si vous connaissez, plein de beaux livres neufs à 1 euro pièce, on les mettra dans sa bibliothèque ! Smile

sinon, je vais oublier bcp de monde mais bon :
Lydie et Angelo, j'espère que votre soirée entre filles s'est bien passée !
Debbie, ta reprise est pour demain ou pas finalement ??
Ludy ? quoi de neuf ??
Pitchoune, c'était bon les crêpes ?? t'as pensé à nous j'espère ! [Non]
Mumu ! bon bapteme ! j'espère que ça se passera sous le soleil !
Vosco , bon rétablissement ma grande !
Alexandra, reposes toi bien et ne t'en fais pas pour ton boulot ! bb avant tout ! Wink
Nolwenn, super pour ton congel, bonne idée j'y aurai pas pensé !!!!
Sophie, bisou ma grande ! et bon courage pour ton boulot, ça n'a pas l'air facile Rolling Eyes

je suis désolée, j'en ai oublié plein plein plein ! bisou à toutes les fifilles !!!! [Hello]

Bon Anniversaire Attauri !
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 08:09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/08/2006 08:51:34    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

coucou !
je vois que tous le monde ou presque fait la grasse matinée !
moi debout par la puce!
il va faire beau alirs on va aller se ballader se soir en attendant on va felimarder !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 09:11:09    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée.

on je reprend pas demain finalement. chouette!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 09:12:59    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ATTAURI
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 20/08/2006 10:03:41    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ATTAURI

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, aujourd'hui il a l'air de faire beua je vais en profiter pour aller me promener avec cannelle sa va lui dégourdir les pattes.

Demain je fait mon injection dans le genou.

Je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien du beua temps qui s'annonce.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/08/2006 10:10:09    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ATTAURI

bon dimanche a tout le monde!!!
rien de spécial de prévu aujourd'hui!! on va surement passer faire un [Hello] au frère d'Alain et ensuite aller se promener Smile
bisous [bisou3]

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 10:28:32    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

salut les miss

bon courage Aline pr demain Wink

Mumu : je pense bien à toi pr le bapteme, j'espère que tout se passe bien Smile
Et les retrouvailles c'était comment avec Malo ? Very Happy

Alex : bonne promenade avec Lauryn !!!

Caro : contente de voir que le forum te raccepte Laughing t'en profite du coup pr poster des msg plus longs Very Happy

Désolée pr celles que j'oublie : gros bisous !!

Moi ça va, un peu fatiguée car Zia a refait le bal ce matin ! en plus on n'est pas rentré tot de Laval car après le match, on est allé dans la partie "business" donc en gros un beau cocktail avec le président, l'(entraineur et qqs joueurs ! et du coup on est resté "manger" les p'tits fours (Laughing) avec qqs personnes du staff et notre ami webmaster ! on a bien rigolé, c'était super sympa !

bon, je vous laisse! j'ai de la lecture apparement ! remarquez j'ai le temps, l'ami qui passe le we chez nous dort encore (hier j'ai du le réveiller à 11h !! il avait presque fait le tour du cadran !!!)

bon dimanche les filles [Hello] [Hello] [Hello]

Et bien sûr : BON ANNIVERSAIRE ATTAURI !!!!!!!!!!!!!!
attauri
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 10:39:27    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

Coucou les Filles et Merci !
Ca me fait super plaisir que vous ayez pensé à moi aujourd'hui.

Ma belle mère viens manger à la maison aujourd'hui alors j'ai du boulot !
Mon chéri m'a offer un appareil photo numérique je suis super contente je vais pouvoir vous postez plein de photos de mon loulou maintenant !
Angel m'a offert un super bouquet de fleurs en me disant bon anniversaire maman, j'étais toute émue.
Ma belle mère ma offert un superbe service d'assiette, il est trop joli et en plus je le voulait depuis longtemps.
Mes parents sont en vacances donc le suspense va encore durer pour mon cadeau lol.

Sinon aujourd'hui le temps est gris dans le nord et il fait froid, on se croirait en Automne Mad
Hier on a encore accueilli 2 nouvelles petites bêtes à la maison, des tortues d'eau. C'est le parrain d'Angel qui lui a offert, il était trop heureux si ça continue je vais ouvrir un zoo. lol (1 chien, 2 chinchilla, 1 poisson rouge, 1 python et 2 tortues).

Gros bisous à toutes et Bonne journée.

A bientôt !

Delphine
sonya
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 11:45:31    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

kikoo les filles , comment ca va ce matin ?

moi ca va jai bien dormi malgrer mon bidon assez enorme mais ca va Laughing
il a plue pandant la nuit et ce matin il fait assez frais mais le soleil fait ses aparissiont de temps en temps Very Happy

jespere qe vous aller toutes tres bien anci qe vos loulouts Wink pleins d'enormes bisous et a ++++
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/08/2006 11:50:21    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

Joyeux anniversaire ATTAURI

josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2006 11:50:56    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

Bonne journée et gros bisous a toutes.
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2006 12:10:21    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

Julien est chez mes beau parent depuis jeudi il me manque trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad heureusement je le recupere cette aprés midi. depuis que je retravail j'ai l'impression de ne plus le voir assez il me manque Crying or Very sad Crying or Very sad il est toujours garder soit chez ses grand parents ou au centre , c'est dure aussi pour lui du coup il recommence a faire pipi au lit depuis quelques jours , ca doit le pertuber tout ses changements.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/08/2006 13:21:15    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

bonjour les filles!!
mumu : j'espère que le bâptème se déroule bien et ke le tps est de le partie. (ma douleur a disparu comme tu l'avais dit).gros bisous.
salut "sidney" (elle se reconnaitra sans problème) repose toi au maximum et pleins de gros bisous.
sophie : joyeuse retrouvailles avec ton ptit bout.
gros bisous sabine!
joyeux anniversaire attauri!
gros bisous à celles ke g oublié.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/08/2006 16:35:12    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

hello tout le monde. Tout d'abord bon anniversaire à Attauri

bon maintenant je vais être moins drole désolée mais voici ce que j'ai reçu, je me devais de vous en faire part Crying or Very sad .

bonsoir, je suis Arnaud l'ami de Laetitia et papa de Raphael , je me permet de vous ecrire car je sais que laetitia va sur votre forum et que vous en etes la fondatrice , et je voulais envoyer un message sur le forum mais il faut un code d'accés et je ne l'ai pas et donc j'ai galere pour trouver une adresse e -mail et je suis tombe sur la votre , je veux tout simplement donner des nouvelles de la santée de ma puce pas bonne du tout , j'ai du appeler d'urgence le samu car elle a refait une hemorragie et je sais pas quand elle va sortir de l'hopital, je suis seul avec mon fils sans sa mere c'est trop dur mon beau pere m'epaule mais bon . ca fait déjà deux fois elle c'est faite operer d'urgence a l'hopital de cergy car elle avaiit mal au niveau de l'abdomen et tres emflé , et tout ça a cause de kystes et apres l'opération quelques heures apres en phase de réveil elle à fait une hémorragie interne c'est tres rare et là ça recommence , je ne sais plus quoi faire , je suis perdu , je suis désolé de vous ennuyer . j suis souvent sur l'ordinateur l'apres -midi entre sieste de raphael donc au cas où je vous donnerai des informations . merci .

Voilà je ne sais quoi dire à part que toutes mes pensées vont vers Laétitia, je t'envoies toutes mes bonnes ondes ma belle pour que ça aille mieux.

Désolée d'avoir plombé l'ambiance du coup je vous parlerais plus tard de ma soirée là je suis trop dégouttée.
Gros bisous et bon dimanche quand même.
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 16:38:49    Sujet du message: 20 août Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tout ca m'attriste beaucoup. Mille pensées positives pour toi ma belle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:06:08    Sujet du message: 20 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List