Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du réconfort pour vosco et sa ptite famille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/08/2006 22:38:56    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

je viens de lire le message du chéri de vosco kil a laissé à lydie pour donner de ses nouvelles ki ne sont pas bonnes du tt si g bien compris.
pour celles ki le souhaitent vs pouvez leurs laisser un petit mot: pour leurs remonter le moral, simplement penser à elle à arnaud et à son ptit bout à ki sa maman doit énormement lui manquer.
je v commencer :
c vrai que je ne connais pas bcq laetitia mais je suis de tt coeur avec elle, kel se remette vite de cette hémorragie, reprend des forces pour pouvoir rentrer à la maison ou tes 2 amours t'attendent à ki g aussi une pensée pour eux 2 , comme je l'ai déjà dit je suis de tt coeur avec vs.
arnaud fais lui de gros bisous et que pense bien à elle.énormes bisous à ts les 3.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 22:38:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 22:48:34    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

gros bisous ma belle, ton loulou et ton chéri doivent se sentir bien seuls sans toi, je suis de tout coeur avec vous, laetitia est une fille géniale, j'espère vraiment qu'elle va vite s'en sortir je lui souhaite de retrouver ses hommes très très vite, bon courage Arnaud, ça ne doit pas être évident je sais que Raphael est tres collé a sa maman donc j'espere qu'il ne pleure pas tout le temps, gros gros bisoussss
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 22:55:17    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

je suis de tout coeur avec vous, dans ces moments difficiles, il faut se serrer les coudes !
bon courage à toi Vosco, tes hommes t'attendent de pied ferme à la maison, tu leur manques bcp et ça se comprend, tu es une fille formidable !!

Arnaud, si tu as besoin de venir parler, n'hésite pas, crée toi un pseudo, y'a aucun souci !
bon courage et gros bisou à toi, Raphaël et notre Laëtitia! Wink [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2006 23:26:00    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi ma belle. Je vais prendre de tes nouvelles aussi souvent que possible, d'ailleurs là je discute avec ton homme et tu vas avoir les oreilles qui sifflent. Je plaisante on dis que du bien t'inquiètes. Je sais qu'il tient énormément à toi et nous aussi, alors t'as intéret de bien t'accrocher et de faire tout ce que les médecins te disent, pour nous revenir le plus vite possible.
je t'envoies plein de milliers de gros bisous ma grande et à très bientôt [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2006 23:27:37    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

je viens de parler avec arnaud sur msn il m'a donné de ces nouvelles:
il lui on fait une transfusion de sang car elle a bcq perdu du sang il l'a réhydrate en mm tps, est très affaiblie.elle a mm voulu signer une décharge pour pouvoir rentrer chez elle mais arnaud l'en a empêché je lui ai dit kil avait bien fait.seul son père et lui peuvent aller la voir.d'après ce ke g compris c suite son opération ke les médecins ont "merdés" et kel a fait son hémorragie mais ils s'en sont aperçu trop tard.ils sont en train de demander des comptes à l'hôpital de cergy pontoise et c antécédents mais le gynéco n'est pas là.hier soir elle a eu mal au ventre et de nouveau pleins de sang, ds la nuit elle a encore "pissé" le sang mais du nez il la surveille.voilà les nouvelles pour l'instant.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 23:32:15    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

merci beaucoup kiki ! Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 23:58:52    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

Un grand merci kiki pour les nouvelles Neutral

Je ne peux répéter que la même chose...Il faut te battre, tu dois te battre, tu es obligée de te battre...les 2 hommes de ta vie attendent ton retour avec impatience et en pleine forme, ta famille aussi, tes amis aussi, le forum aussi, moi aussi, bref tout les gens qui pour qui tu as de l'importance et qui t'aime...
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/08/2006 08:31:34    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

gros bisous ma belle !!!!!
comme dit sabine, il faut te battre !!!! pour guérir vite !!!!! tu dois bcp manquer à raphaël !!!!
et à nous aussi !!!!
courage Arnaud, on est là pour discuter si t'as besoin !!!!
et grosses bises à bb raphaël !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 10:24:01    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

Bat toi !!! Je pense fort a toi et j'espere vraiment que tu vas vite te rétablir ! je ne sais pas quoi dire de plus dans ces moments Surprised

Gros bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 11:16:19    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

Ma 1ère pensée ce matin en me réveillant à été pour toi Laetitia et ta famille [bisou3]

Je vous souhaite à tous les trois le bonheur de revenir très vite dans votre nid Wink

[bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/08/2006 11:52:49    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

Gros bisous et grosse pensée pour toute la tite famille Vosco [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/08/2006 14:02:15    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

je sais pas trop quoi rajouter!! tu me manques beaucoup!! remet toi vite tu as encore tant de choses a faire avec tes 2 hommes!! bisous [bisou3]

attauri
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 14:43:59    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

Vosco, même si on ne se connaît pas très bien, saches que je pense très fort à toi et j'espère que tu te rétablieras vite ! Courage !
Pleins de gros bisous à toi et ton petit Raphaël.
Courage Arnaud !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 16:55:42    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

Je ne vois pas grand à rajouter a tout cela. Moi aussi je pense très forft à toi. Je pense bcp à toi arnaud et raphael. Je vous souhaite beaucoup de courage. Pleins de ensees positives pour vous tous. Gros bisous.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2006 19:46:36    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille Répondre en citant

je viens de voir le message de ton homme a lydie et je pleure de te savoir si mal!!!!!! tu sais que je t aime beaucoup et je veux aussi te dire que tu peux compter sur moi si tu veux parler de tous ca a quelqu un tu as mon numero donc n hesite pas!!!!!
Il y a quelques jours j ai reve de toi que tu rentrais en pleines forme et que tu nous ecrivais un message pour nous dire que tout allez bien!!!!!! ca me rend triste que mon reve n est pas fonctionne!!!!! je souhaite aussi beaucoup de courage a ton cheri et ton fils!!!!!! Il y a beaucoup de gens qui t aiment et qui voudraient vraiment que tu guerisses!!!!!!!
mon mari te souhaite un prompt retablissement!!!
[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:03:02    Sujet du message: du réconfort pour vosco et sa ptite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List