Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/08/2006 00:14:54    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

coucou !!! et oui, je suis encore là en train de vous lire et aussi de papoter sur msn avec Sabine !!!
et oui, on est deux couche tard !!!!!
bonne journée à toutes !!!
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2006 00:14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 00:28:15    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

BONNE JOURNEE
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 07:07:46    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

J'aurai mieu fait de venir papoter avec vous, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !!!!!!!!!!! Je devient insomniaque Mad Tire_langue

Bonne journée [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 07:46:12    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

bin alors Ludy ?? qu'est ce qui t'arrive ? Surprised y'a longtemps que t'arrives plus à dormir ? faut pas laisser les choses s'aggraver ma poule !!

Mumu et Angelo !! vous arrivez à vous levez le matin !! vous me direz comment vous faites ! Laughing

alors ici pas de grande nouvelle, il y a un brouillard très épais ce matin, j'aime pas ça, c'est tout humide, beurk ! Tire_langue

Clémentine a pleuré un peu hier soir, Crying or Very sad et elle a remis ça à 23h mais je l'ai laissé dans son lit, elle devait pleuré en dormant je pense, ça a duré 3 min et elle s'est rendormie, jusqu'à 6h30 !!!! tôt !!!! comme sa soeur d'ailleurs ! je me suis levée avant que bruno rentre de son boulot, il est de nuit !! Sad Sad

bon allez, je vous met la photo de mon nouveau "bébé" !! Laughing

je vous présente PanPan, c'est une femelle (c'est pas très féminin comme nom mais c'est encore Agathe qui a choisit ! Laughing ) c'est un lapin extra nain, elle a 2 mois 1/2 !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 07:55:40    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Trop mignon le lapin !!! je craque !!!!!!!!!!

Pour mes insomnies, bah d'habitude, j'arrive a redormir sur le matin, donc ca allait, mais la, impossible Surprised
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 09:18:35    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

tout le monde
Qu'il est mignon ce petit lapin
Moi aussi j'aime bien papoter sur msn avec mes enfants,et de plus cela me permet de voir mes petits enfants tous les jours
je vous souhaite
[/img]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2006 09:32:54    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

coucou [Hello]
moi rien d'exceptionel. Ah si depuis hier on a nouvel appareil photo donc je vais bombarder le forum.
Bienvenue à panpan, elle est magnifique.
Alors les couches tard vous faites la grasse mat ?????? Very Happy
Ludy c'est peut être la maison qui te travaille, en tout cas caro à raison laisse pas trainer mieux vaut voir un doc si ça continu.
bon je vais vous lire bisous et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2006 10:06:42    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
bienvenue panpan Very Happy
ca va!! le soleil est au RDV mais il fait un peu frais!
bisous et bonne journée [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2006 10:28:53    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

coucou ben moi je viens de me lever!!!!!!! ca fait du bien de dormir tard et de ne pas etre reveille par le reveil!!!!!!!!
sinon je craque trop ce lapin est trop beau j en veux un pareil!!!!!!! extra nain ca existe ou tu dis ca parce qu il est jeune!!!!!!!!
bon sinon aujourd hui jour j j ai trop hate d y etre je voudrais deja partir!!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 11:11:45    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

non non Alexandra !! c'est un extra nain, c'est une race apparemment les plus petits lapins, plus petits encore que des nains ! Very Happy Very Happy

vivement 15h30 !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/08/2006 11:58:07    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

coucou les filles !!!
coucher 1h15, lever 8h15, mais ça me suffit ! par contre va falloir que je me couche plus tôt pour commencer à reprendre le rythme !
bonne journée ! Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 12:05:31    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

Bon de nouveua biencvenue à panpan que j'ai dejà vu hier soir.elle me fait toujours autant craquer.

Vivement ce soir pour avoir de tes nouvelle alex et que tu nous racontes tout sur ton echo.

Gros bisous à toutes.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 12:29:24    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

[Hello] Coucou, couchée 2h30 et levée 9h30 Very Happy mais j'ai bouquiné après la serpillère et j'arrivais pas à m'en défaire [Ange] de mon livre Wink
Rolling Eyes Moi aussi, il faut que je reprenne un rythme avec la rentrée qui approche Very Happy mes pépites aussi [Ange]

Il est trop mignon "panpan", je veux le même Very Happy je plaisante, je veux que mon chat finisse ses jours en paix Neutral

Je pense aussi ludy que la maison doit te travailler l'esprit Wink

Gros bisous les filles et bonne journée [bisou3]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/08/2006 13:22:49    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

vous avez surement raison Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/08/2006 16:20:07    Sujet du message: 22 août Répondre en citant

[Hello]
y a pas grand monde cet après-midi !!!! tant mieux, j'aurai moins de lecture ce soir et je me coucherai plus tôt Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:26    Sujet du message: 22 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List