Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23 août 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 07:51:48    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

celà fait une heure que je suis levée et que Marie m'a suivie. Hier je me suis couchée tôt à minuit ça fait du bien. D'habitude je me couche vers 2h du mat et levée à 6h30 j'ai vraiment du mal à dormir. Enfin comme je dis toujours on aura toujours le temps de se reposer quand on sera âgés. Mais il m'arrive de me reposer 1h à 1h30 l'après-midi.

Bonne journée à vous
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2006 07:51:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/08/2006 07:59:17    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

salut les minettes! chez ns c grand soleil Neutral tant mieux.
merci sabine pour ce papotage hier soir.
bonne journée à ttes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:05:17    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

bonjour à toutes !!!!

une bonne nuit ça fait du bien !!
rien de neuf ici, juste qu'on s'est régalé hier soir avec une bonne tartiflette !!! Laughing pas top pour les fesses mais bon, on s'en fout, c 'est trop bon !

bisou les filles ! [Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 08:05:45    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

coucou les filles moi aussi je me suis levee tot pour une fois!!!!! mais bon je ferais une sieste cet apres midi!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:09:13    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

[Hello] Alexandra !! ça va bien ? tu as bien dormi en sachant que c'est un p'ti mec dans ton bidou ?!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 08:12:32    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

ben c est vrai que j y ai pense toute la nuit je suis tellement contente que tout aille bien!!!!! mais sinon j ai bien dormi!!!!! j ai hate d etre a la prochaine pour le revoir!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:13:57    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

je me doute bien !!! et Stéphane ? il est content ?? et le prénom ? il est déjà choisi définitivement ou pas ??

on dirait un interrogatoire !! Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 08:19:21    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

ben oui mais c est bien car je pense pas forcement a tout!!!!!
Stephane est super contente mais il croit encore que ca peut etre une fille!!!!!!!
Pour le prenom on avait choisit Florent mais visiblement Stéphane n est plus trop chaud alors comme il est difficile ca va etre dur!!!!!!
sinon prenom deux et trois sera Vincenzo et Aloïs et ca c est sur!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:21:46    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

vous avez encore le temps d'en trouver un qui vous plaisent à tous les deux !! y'a tellement de choix !! y'a même plein de site pour t'aider à trouver !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 08:24:35    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

oui je sais mais lui est difficle c est surtout ca qui coince car si ca tenait qu a moi il y aurait pleins de choix mais bon je vais attendre qu il rentre pour que l on voit ensemble!!!!!!! et en faite je crois aussi qu il veut etre sur que ca va pas changer car il croit dur comme fer que c est encore une fille le pauvre bebe!!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:26:02    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

il aurait préféré une fille ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:27:05    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

Very Happy Non mais c'est tout mignon Florent dommage. Mais il y en a tellement de beaux. De plus c'est très important un prénom c'est pour la vie!!!

Ne pas prendre un trop compliqué car quand il faut le "hurler" il ne faut pas bagayer Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:28:10    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

t'as tout compris !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en plus, il faut aussi faire par rapport aux noms de famille !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 08:34:58    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

oui par rapport au nom de faille on adorati Hugo mais ca va pas du tout avec notre nom donc on a abandonne!!!!!!!
sinon peut etre que l on va le garder je pense qu il veut regarder tous les prenoms pour etre sur d avoir choisit sans regretter un autre!!!!! et pour ce qui est du sexe en faite quand il fait le pendule il voit un rond donc une fille que ce soit pour lui comme pour moi donc c est pour ca qu il croit que c est une fille mais moi je suis sur que c est un petit gars car avant de savoir des que je revais de mon bebe je voyais toujours un petit gars et jamais une fille mon ventre ressemble plus a un petit gars et je mange quasiement que du sale!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:37:03    Sujet du message: 23 août 2006 Répondre en citant

c'est mimi Hugo, j'aime beaucoup ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:32:59    Sujet du message: 23 août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List