Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koh Lanta
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:57:33    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

qui regarde ? qui s'en fout ??

personnellement, j'aime bien !! et mon chéri aussi ! mais celles qui ont regardé, ne me dîtes pas qui est sorti hier soir, j'ai pas regardé, je l'ai enregistré, on regardera ça en amoureux ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2006 08:57:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 09:04:45    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Je regarde de temps en temps. Mais c'est pas très freshhhhh Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 09:08:32    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

j aime bien mais je regarde pas j ai pas trop le temps pour ca en plus c est pas en deuxieme partie de soiree?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 09:11:26    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

non non, en première, avant c'était le vendredi, mais depuis cette semaine, c'est le mardi !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 09:17:20    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

ouai ben je crois que je suis tellement crevee que j avais meme pas vu!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/08/2006 11:01:35    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

en ce moment pas le temps sinon j'aime bien, ça distrait si ça fait pas autre chose Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 11:03:53    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

on regarde souvent Smile et hier la personne qui est sortie est

ah ah , bonne emission en amoureux caro :p
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 11:04:30    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing j'ai été gourmande sur l'espace

Confused blonde que je suis
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 11:35:45    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Moi j'ai regarde le seconde moitié. J'aime bien mais sans plus. C'est plus par curiosité et le perdant est

t'as plus qu'à regarde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 11:38:39    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

moi j'aime pas !!! Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/08/2006 12:13:04    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

moi non plus j'aime pas Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nina
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 10:14:08    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

je regarde toutes les semaines, on regarde avec mon chéri d ailleurs . Ce qui m' agace un peu, c' est que le concept de l' émission est original, mais les épisodes diffusés ne font que montrer les bisbilles entre les uns et les autres, qui bave sur qui, qui s est engueulés avec qui, qui monte les autres etc etc . Au bout du compte, ca devient une cour d'école avec " tu m'as trahie, j'te cause plus, na !" " t as parlé à l autre, et ben t es plus ma copine" .
Alors je veux bien croire qu ils jouent sur le fait que quand tu creves de faim tes emotions sont demultipliées mais bon faut pas charier . le concept est une emission de survie, ce qu ils montrent est loin de ca . Mais bon, on regarde quand meme ; Mais je peferais la premiere saison.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 21:18:26    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Laughing Laughing vous me faites trop rire les filles !! Merci de ne pas m'avoir dit qui était sortie mais bon, je m'en doutais un peu que Catherine sortirait !! alliance des jeunes oblige !! ça c'est pas top comme stratégie mais bon !
nina
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 15:17:08    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

oui enfin la catherine n a pas ete bien acceuillie par les autres ! la nathalie est une peste de premier ordre qui remonte tout les autres pour qu ils soient de son coté et quelle asse pour une sainte !
par contre y en a une qui a pas bien joué hier soir et du coup elle a perdu !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 21:35:42    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

fallait s'en doutait !!!

moi j'ai hate de voir comment se passe les retrouvailles Marie - Gaëlle !! ça promet !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:08    Sujet du message: Koh Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List