Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

star academy
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 09:06:22    Sujet du message: star academy Répondre en citant

Et oui etant une fan inconditionnelle, j'étais obligée de poster le sujet Wink

Qui regarde? Qui s'en fiche?

Lachez vos commentaires............ [Ange]
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2006 09:06:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 09:12:48    Sujet du message: star academy Répondre en citant

j'aimais bien au début, surtout 2 et 3, mais j'aime pas nikos il m'agace !!! mais je regardais juste les quotidiennes, pas le prime !

d'ailleurs bruno l'appelle Nikos Agace !! Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/08/2006 11:03:04    Sujet du message: star academy Répondre en citant

moi j'aime bien et je vais regarder avec lewis car il adore, voilou, au faite pour ceux qui ne savent pas ça reprend le vendredi soir, à partir du 2 septembre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 11:05:45    Sujet du message: star academy Répondre en citant

j'aime bien Morgan deteste donc heureusement qu'on a 2 télés Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 11:45:17    Sujet du message: star academy Répondre en citant

alors moi ca me saoule, plus que saoule!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/08/2006 12:14:20    Sujet du message: star academy Répondre en citant

moi aussi ca me saoule mais j'aime bien regarder les quotidiennes ca m'occuppe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/08/2006 21:16:42    Sujet du message: star academy Répondre en citant

moi c le contraire, je regarde que le prime : émission avec des chansons et j'aime bien !
nina
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 10:08:20    Sujet du message: star academy Répondre en citant

alors generalement je dis que je deteste, mais je sais deja que je vais regarder, au moins les quotidiennes . Par contre ca dependra des candidats si j accroche ou pas
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 11:15:42    Sujet du message: star academy Répondre en citant

moi je regarde avec ma Sharlene , elle adore ! elle en rate pas une seule emission !

MDR pour Nikos agace ! bien trouvé ! Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 20:45:57    Sujet du message: star academy Répondre en citant

moi jai aimé que la premiere !
c chiant a force !! mais bon, chui sur que les samedi je v regarder vu qui ya que ca !
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 29/08/2006 20:53:46    Sujet du message: star academy Répondre en citant

en général je regarde la quotidienne et je m'endore devand le prime. Mais je vais regarder la premiére hisotoire de voir la tête des nouveaux candidats.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 07:00:56    Sujet du message: star academy Répondre en citant

super Very Happy Very Happy Very Happy J-2
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/08/2006 10:58:50    Sujet du message: star academy Répondre en citant

j'attends ça aussi avec impatience !!!! pitchounette, t'as le temps de regarder les quotidiennes avec tes 4 loustiques ? moi j'y arrive pas malheureusement et me contente du prime
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 11:47:50    Sujet du message: star academy Répondre en citant

Moi star ac j'aime pas... je trouve qu'a force ça devient un peu lourd...

En tout cas c'est une émission qui dur depuis le temps maintenant.....

Par contre je regarde nouvelle star......

bisous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 31/08/2006 19:52:35    Sujet du message: star academy Répondre en citant

j-1
vivement demain que l'on voit leur têtes. [LOL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:59:10    Sujet du message: star academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

My Topsites List