Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage de mon frère
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/08/2006 17:37:24    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

Du coup j'ouvre carrément un post vu que je fais que d'en parler. Je pense et je rêve que mariage en ce moment et dire que c'est même pas pour le mien Laughing Wink .
On vient d'aller faire des courses avec ma belle soeur (pas celle qui se marie mais l'autre) et le frère ( de la future mariée, donc ma belle soeur) et sa femme. C'était pas triste. On a trouvé plein de choses bien pour remplir la boite à conneries comme on dit chez nous.
Alors nous avons un zizi sucette, un pot de chambre, un rouleau à patisserie pour les disputes et un fouet, un grand verre avec la recette de l'amour, des préservatifs XXXXXL, enfin que des conneries quoi, y'a de quoi faire. On s'est laché, les portes monnaies on moins aimé mais tant pis.
On a mis au point les jeux qu'on faisait ou non. J'ai du discuter ferme sur certains avec son frère car ils n'ont pas les mêmes visions que nous du coup, ça m'énerve un peu de faire ça avec eux mais bon bien obligé.
Maintenant faut qu'on emballe tout ça et qu'on finiole le tout.

Morgane se charge de faire une chanson sur leur vie avec des bouts de chansons connues.

Sa maman nous fait une parodie de la chanson des roi mages de Sheila, longue histoire mais qui nous rapelle de bon souvenirs.

On fait le jeux des 12 mois, 13 personnes et que 12 chaises, il faut aller chercher un objet dans la salle et revenir le plus vite car à chaque fois on enlève une chaise. Celui qui perd à bien sur un gage genre tondre la pelouse ou les inviter à manger et le dernier, le gagnant est invité par les mariés à manger

Le lui et elle, on met les mariés dos à dos avec chacun une pancarte moi et lui pour la mariée et moi et elle pour le marié. On leur pose des questions et ils nous montrent leur pancarte c'est assez marrant surtout quand ils répondent tous les deux MOI Laughing

Le kiss song, c'est à dire que quand on passe une certaine musique, les mariées doivent faire la bise à des personnes, genre leurs parents, et ce à chaque fois, bien sure on le fait plein d efois dans la journée et même au bal.

On va leur apporter des arbustres et chacun mettra un tit bout papier avec un petit mot qu'ils liront le matin.

On va leur faire une petites danses, avec 3 majorettes puisque ma belle soeur en a fait en étant plus jeune et 3 électriciens vu que c'est el métier de mon frère. ba vi il fait pas de sport ni rien donc pas facile à trouver.

On va faire remplir 52 cartes postales voir plus et on va les acrrocher sur un file à linge chez eux, dans toute la maison.

On va leur faire une autre danse sur la chanson le pouvoir des fleurs tous avec un tee shirt blanc, on fais un tit trajet on leur donne une rose, deux couleurs différentes, ensuite on continues et quand on se retourne sur le podium c'est écrit "vive les Mariés"

Pendant le bal surement au moment de la brioche on leur fait une brouette. La mariée dans la brouette, le marié la pousse et il a une liste de courses à faire, bien sure on a tout acheté avant et on les donnent à des gens qui seront chacuns à coins différent de la salle.

On fait la danse du parapluie, les mariés sont en train de danser sous un parapluie et les invités lancent par dessus des serpentins, c'est super joli.

Sur les murs on aura accrocher des tabelaux photos des mariés et de leur famille (enfants) à tout age.

On leur fait aussi une gazette qu'on donnera aux gens en guise de souvenir, elle fera 7 pages environ, en noir et blanc. je vous mettrais ce que ça donne quand ça sera au point.

Pour le retour nous avons aussi pas mal de jeux.
Jeux de la pomme, en fait on prend des couples, et la femme doit faire passer une pomme d'un pied à l'autre dans le pantalon de son mari. Fou rire garanti.

Jeux du magicien, on fait sortir le magicien, on demande à l'assemblée de choisir un objet et il faut que le magicien le devine, bien sur il a un complice dans la salle et quand le complice après plusieurs questions du genre est ce cet objet, dit est cet objet noir c'est que c'est le signal et le magicien sait que c'est l'objet suivant. Je suis pas sure de bien m'expliquer mais bon

Le jeux des mollets, on bande les yeux de la mariée et on lui fait chercher parmis plusieurs mollets celui de son homme.

Le jeux des chaises, on demande à plusieurs couples de prendre une position sur la chaise et après ce qu'ils savent pas c'est qu'on enlève la chaise et faut qu'ils tiennent comme ça.

Le jeux des chaussures, on met deux chaises face l'une à l'autre et on tend un fil, on demande à 3 hommes de venir, d'enlever leurs chaussures et de sauter par dessus, sauf que eux pensent qu'ils faut sauter par dessus le fil alors que c'est par dessus les chaussures.

Jeux des ballons, on fait asseoir des hommes sur des chaises on place un balon sur leur genou et on demande aux femme de faire péter le ballon en sautant dessus.

Voilà en plus de ça y'a la voiture balai
Bref on va pas s'ennuyer, mais en attendant y'a du boulot donc je file, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2006 17:37:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/08/2006 17:53:13    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

ben dit donc travail pour toi mais fou rire pour tout le monde en perspective!!!
j'en ai eu qques uns de ces jeux pour mon mariage!! le jeu des mollets je les vais tous attrappé!! ben oui comme je louche je pouvais regardé par dessus le foulard sans que personne ne le sache Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/08/2006 17:55:58    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

Laughing tricheuse
me suis trompée c'est pas un fouet dans la boite à conneries mais un martinet, c'est pas mieux Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 18:05:23    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

C'est vrai, c'est un fameux boulot en perspective mais le final doit être super marrant Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/08/2006 18:06:05    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

je dirais ça vers le 11 septembre Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 19:14:28    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

Shocked Shocked Tu as bien travaillé titibou Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/08/2006 21:02:35    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

j'espère oui et faut dire que Morgane m'a bien assisté aussi, merci ma pitchoune Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/08/2006 21:02:36    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

bravo lydie, beau travail !!!!! ton frère sera content, pas de doute !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 09:12:45    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

Shocked vous n'allez pas vous ennuyer dis donc !! t'as prévu 3 jours de mariage pour tout faire ?? Laughing Laughing

c'est marrant parce que suivant les régions on fait plus ou moins de jeux, ici, ça dépend, mais y'a une autre coutume c'est le jeudi avant le mariage, on fait claquer des pétards devant chez la future mariée pour éloigner tous les autres prétendants !!! leur faire peur quoi ! Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 09:30:17    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

Very Happy eh bah que de jeux !!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2006 10:02:15    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

sympa l'idée Caro Wink
Oui plein d ejeux, je sais pas si on fera tout mais on moins on en manquera pas
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2006 09:44:14    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

je suis débordée, je sais plus ou donner de la tête. je suis pas la mariée et pourtant j'ai l'impression que c'est pire. Entre l'ordi qui chope un virus, on a failli perdre des photos et un cd qui marche pas du coup je dois encore attendre. Je sais pas si je vais réussir à temps mon montage photo.
Après y'a les sous qui manque. Et oui on est en fin de mois et j'aurais aimé faire plus mais là pas possible. J'en rage d'avance Mad , bo aller j'arrête de me plaindre et je vais bosser bisous [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 13:36:05    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

Tu fais ce que tu peux et c'est déjà pas mal.......non? [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/08/2006 23:12:55    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

d'accord avec pitchounette, tu en as déjà bcp fait, ils seront très contents !!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 00:05:08    Sujet du message: mariage de mon frère Répondre en citant

Titibou, une chose à te dire : je te tire mon chapeau [Enchante]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:43    Sujet du message: mariage de mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List