Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 août 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 07:57:03    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

Et bien voilà je vous souhaite à tous et à tous une excellente journée.

Ici réveil en fanfare, le chien et le chat ont été très énervant et Miss Marie se prend pour la Reine de la maison dès qu'elle a un oeil ouvert. De plus Kevin le grand est de très mauvaise humeur, je pense donc que je vais devoir pèter une case avant la fin de la journée. Je suis déjà sur les nerfs et il n'est pas 8h (ça promet).

[bisou2] à toutes
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2006 07:57:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 08:39:34    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

Coucou tout le monde

je suis au travail mais je pense quand même à vous

Pitchounette eh bé , quelle patience il faut avoir , et satisfaire tout le monde c'est pas trop possible bon couragee bisouss

très bonne journée

(laetitia, raphael, arnaud gros gros bisous, je pense très fort à vous)

bisousssssssss
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 08:40:41    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

bon courage pitchounette !

Moi, pas le moral.. ca change !

Auj, c'est l'anniv de ma mere, Alors Bon anniv Maman Smile

Va falloir que je l'appel !!!

bisou
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 08:55:35    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

bon courage pour tes enfants Pitchounette ! Wink
Ludivine, c'est comme ça que tu travailles !! [Non] Laughing Laughing
bin alors Ludy, qu'est ce qui t'arrive ? Surprised Surprised
Bon anniversaire à maman Ludy ! Wink

moi rien de spécial !! hier super beau soleil, donc balade à pied et ce matin pluie pluie pluie !! Crying or Very sad

bisou à toutes ! [Hello]
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 09:34:18    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

caro, hihi ouais et je suis payée en + t'imagines!!!!! mais bon c un taff galère quand même Sad
la pluie va se pointer partout, j'espère qu'on pourra profiter d'un bon mois de septembre

ludy gros bisoussssss , c'est pas motivant d'etre enfermé tout seule a la maison je te comprend, bon anniversaire a ta maman
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/08/2006 09:38:06    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

kikou me voilà réveillée, de toute façon j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup dormit.

Alizéa, bon courage pour le boulot
Ludy bon anniversaire à ta maman, que t'arrive t'il ma grande ???????????????
Caro j'adore ton avatar, sainte Caro ça te va bien Laughing Laughing Laughing Wink
Pitchounette j'espère que ta maison s'est calmée, déjà moi je pète les plombs avec 2 alors 4 j'imagine même pas Surprised

A part ça j'ai peut être un acheteur éventuel pour ma R5 mais bon on verra bien, ça serait trop beau. Sinon j'ai appelé plein d'annonces hier et tout est vendu ou pourri, je suis verte. Je crois que je l'aurai jamais cette voiture Crying or Very sad
Oui je sais je suis pressée mais bon si j'en ai pas avant la rentrée je risque d'être à pied, quoique mon homme devrait pas reprendre le boulot de sitot mais bon, j'en veux une à moi et rien qu'a moi pour pouvoir mettre tout mon bazard Wink
Sur ce je vais vous lire gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 09:59:08    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

ah j'aime bien Sainte Caro, ça me va super bien je trouve nan ??? Laughing Laughing Laughing

toi aussi t'as du bazard dans ta voiture Lydie !! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2006 10:00:17    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

oh oui, des peluches, des cd, enfin tout quoi Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 10:02:26    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

des paquets de mouchoirs, des papiers de gateaux, des miettes etc... Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2006 10:03:59    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

ouais tout ça aussi et même des confettis de reste de la mi carême Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 10:10:05    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

coucou toute la petite tribu

bon je suis au travaille demain soir ouff je suis en vacances il était temps

je vois que tout le monde est soit énervé soit tristounette !!!

ludy bon courage à toi je pense que tu en as grand besoin !!!!

pitchounette ne pète pas trop les plombs ça fait du bien je sais mais bon ils s'énerveraient peu etre encore plus;..... (il faut faire opération commando)

titibou t'inquiète ça va s'arranger y'a pas de soucis ça prend du temps certe mais on n'y arrive toujours. Faut etre un peu patient...

Caro alors comme ça tu es un ange.... ca serait non !!! Laughing

Sinon y'en a une qui fait comme moi au lieu de bosser elle post à ses copines (c'est plus interressant bb bonheur hein) Very Happy

bonne journée bisous à toutes celles que j'ai oublié
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2006 10:17:41    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

ba voilà encore une demoiselle qui bosse vachement Laughing Wink
Bon courage miss et bientot les vacances
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 10:18:49    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

dernière ligne droite Boutchou !! courage!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/08/2006 10:27:13    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

oui il faut surtout pas que je bifurque Laughing Smile

et oui titibou ça bosse dur....

Mais bb forum c'est déjà un boulot à pleins temps vu le nombre de parasol rouge dans la journée....

alalallalal
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2006 10:29:28    Sujet du message: 24 août 2006 Répondre en citant

ça c'est bien vrai Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:18    Sujet du message: 24 août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List