Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/08/2006 15:23:24    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

Voilà mon Rémy fait pipi ds sa culotte tous les jours depuis une bonne semaine ! et c'est la rentrée dans une semaine ! je ne sais pas ce qui lui arrive , peut etre à t'il peur de l'ecole qui approche inconsiemment ! je suis bien embété car si il fait ca ils vont le refuser ! j'ai une copine a qui on a fait ca ! les boules !
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2006 15:23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/08/2006 15:27:53    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

il se fais peut-être du souci pour l'école !!!! tu lui en as bcp parlé ? ou peut-être qu'il trouve que tu t'occupes trop de son petit frère malade alors il veut redevenir bb ! qu'est-ce qu'il te dit quand de tels accidents arrivent ?
au fait, il est propre la nuit ? (c juste pour savoir, comme il a exactement le même âge que malo !)
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/08/2006 15:33:06    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

il est propre jour et nuit depuis ces 2 ans , donc ca m'agace assez ! et non je lui aprle de l'école sans arret , juste ce qu'il faut pour le préparer ! il dit qu'il a oublié à chaque fois ! mais bon c'est 2 fois par jour quand même !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/08/2006 15:34:14    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

Je ne sais trop quoi te dire. Peut être que tout rentrera dans l'ordre quand il verra ses copains aller aux toilettes. Il sera alors rassuré.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/08/2006 15:36:48    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

zut alors, je comprends que ça t'inquiète !!!!! les maîtresses comprendront, non ? car s'il était propre, ça va lui passer !!!!! à part ça, il te paraît soucieux, excité, pas comme d'habitude ?
et puis à l'école on les emmène souvent aux toilettes
j'espère que ça va s'arranger, tiens-nous au courant
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/08/2006 15:43:11    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

j'y ai repensé : il se dait peut-être qu'en faisant pipi culotte, tu le garderas à la maison avec son frère !!! il a compris que sacha serait avec toi pendant que lui serait à l'école ! et que s'il fait pipi, pas d'école !!!!
mais je suis sûre que ça va passer quand il verra qu'à l'école il y plein de jouets et plein de copains !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/08/2006 15:54:51    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

mumu043 a écrit:
j'y ai repensé : il se dait peut-être qu'en faisant pipi culotte, tu le garderas à la maison avec son frère !!! il a compris que sacha serait avec toi pendant que lui serait à l'école ! et que s'il fait pipi, pas d'école !!!!
mais je suis sûre que ça va passer quand il verra qu'à l'école il y plein de jouets et plein de copains !

c'est la question que je me pose aussi tu vois ! est ce qu'il est pas un peu jaloux de son frere ! mais non puisqu'il va a la creche !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/08/2006 20:41:58    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

Oui c'est bizarre, mais des fois ils ont des idées qui n'en sont pas. C'est de toute façon (à mon avis) une façon de se faire remarquer. Peut-être le fait que son frère soit malade vu que c'est récent.

L'enfant du milieu a en général la place la plus difficile.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/08/2006 23:34:31    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

oh pas cool. ca traduit une angoisse c'est sure maintenant il faut traduire et trouver laquelle. Gros gros bisous et bon courage ma belle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 09:47:52    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

zut alors !!! c'est pas sa première rentrée pourtant ! Si ?? c'est quand même étrange, je comprends que ça t'inquiète, il t'en parle de lui même de l'école ou pas ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2006 09:59:18    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

je crois que c'est sa première rentrée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 12:43:53    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

Je pense aussi qu'il ne veut pas aller à l'école, il veut que tu le gardes Neutral

Alann m'a fait le même coup il y a 10 jours quelques fois Sad ses soeurs lui parlent de l'école et il ne veut pas y retourner Surprised et pourtant c'est sa 2ième année Neutral
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 26/08/2006 13:11:16    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

Il est peut-être un peu anxieux essaye de le rassurer.

Comment von tes anfants aujourd'hui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

wik
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 14:00:05    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

pourquoi l'ecole refuserait elle un enfant qui n'est pas propre??? comprend pas lol
par chez moi certains enfants vont a l'ecole avec leur reserve de pampers...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2006 23:28:35    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille Répondre en citant

tu nous tiendra au courant pour rémy ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:03    Sujet du message: Un petit soucis pour Rémy ... mais de taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List