Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26 aout 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2006 00:22:31    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

et oui je suis encore là, je fini de lire car demain mon homme et mon fils veulent jouer sur l'ordi, enfin plutot tout à l'heure du coup. gros bisous et bonne journée, bon week end et bon courage à ceux qui bosse [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2006 00:22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2006 00:26:15    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

bon week-end à toi aussi lydie.bisous.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2006 00:27:06    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

Merci gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 07:42:03    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

[b]Bonjour à toutes, et oui déjà debout, alors que je me suis endormie vers 2h Surprised mais mon dos me fait terriblement souffrir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vous souhaite une bonne journée et unbon week end Very Happy

Gros bisous [bisou3]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 07:46:00    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

Hello les filles, et bien voilà je suis allée dormir à 2h du mat' et à 5h Miss Marie et bien oui m'a appelée pour un bisou calin, super non?? Tire_langue C'était le moment et l'heure Mad ce qui fait que je n'ai pas redormi et maintenant je suis k.o.de chez k.o.

Biz les filles et bonne journée
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2006 07:48:21    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

bonjour les filles!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 08:37:14    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

Coucou, kiki et pitchounette [Hello] je ne reste pas car mon don me fait trop mal Mad je vais donc m'allonger Wink
Je comprends que tu sois KO pitchounette Confused
Désolée kiki de ne pas pouvoir aller sur msn Crying or Very sad Crying or Very sad mais trop mal [triste]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2006 08:45:35    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

[Hello] sabine !!!! [Hello] kiki !

pitchounette, elle a de drôles d'idées ta fille !!!!! moi, à cette heure-là, y aurait pas de câlins !!!!

bonne journée à toutes !!!! Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2006 08:51:45    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

pas de soucis sabine tu le sais. je te fais de gros bisous.au fait as-tu eu mon msg privé?

Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 09:11:34    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

coucou les filles !! [Hello]

comment ça va ?
Angelo, qu'est ce que tu as exactement au dos ?? tu peux rien y faire ?? Surprised
Vosco ! ravie de te "revoir" !! attention à toi !! alors, ça fait quoi de revoir ses hommes ?
Bout'chou, ça y est! c'est les vacances !!!
Debbie, elle rentre lundi prochain Daviane ou le 4 ? qu'est ce qu'elle a pensé de l'école ?
Lydie toujours pas de voiture ? ça va venir, t'inquiètes!
Mumu, ma mère m'a dit qu'elle t'avais eu sur msn, elle était très contente ! Wink
Pitchounette bon courage !!

plein de bisou à tout le monde ! j'en oublie ! désolée Confused

Je ne suis pas venue hier, je me suis baladée pour que mon zom puisse dormir, il est de nuit et les filles sont un peu bruyantes ! Rolling Eyes
et hier soir, j'ai fait un truc qui m'a fait un bien fou !! je ne l'avais pas fait depuis la naissance de Clémentine, mon chéri est parti à 21h30, j'ai éteint la tv, je me suis allumée la lampe du salon, une bonne tisane, un bouquin, et je me suis allongé sur le canapé dans le silence total !!!! du coup, j'ai pas regardé l'heure jusqu'à 23h30 ! Confused mais ça fait du bien un moment pour soi toute seule, ça devient tellement rare ! essayez !! si vous le pouvez bien sûr !

bisou les loulouttes, je vais me doucher ! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2006 09:15:44    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

[Hello] caro !
moi aussi j'ai été contente de papoter avec martine sur msn !
c'est pour ça que je me couche si tard : pour avoir un max de temps calme : forum + lecture et après, dodo mais le matin, dur dur de se lever !!!!!

bonnes vacances bout d'chou !!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 09:17:28    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

bin vi ! c'est ça le problème !! on veut en profiter tard le soir ! mais y'a les matins qui suivent !! quelle idée d'avoir inventé ça !! Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2006 09:18:36    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 09:39:31    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

mumu043 a écrit:
[Hello] sabine !!!! [Hello] kiki !

pitchounette, elle a de drôles d'idées ta fille !!!!! moi, à cette heure-là, y aurait pas de câlins !!!!

bonne journée à toutes !!!! Wink

Oui mais attends elle ne l'a pas eu son câlin, mais une fois éveillée je n'ai plus su dormir donc voilà. Au secours des bois d'allumettes que je garde les yeux ouverts Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 09:40:46    Sujet du message: 26 aout 2006 Répondre en citant

bois un litre de café, ça devrait te tenir éveillé !! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:27    Sujet du message: 26 aout 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List