Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regle = ovulation ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/08/2006 13:40:08    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

j'aimerai savoir si on a eu nos regles c'est qu'il y a eu ovulation ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2006 13:40:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2006 13:41:43    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

alors là, bonne question, je ne saurais te dire ????????????? désolée Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 13:44:47    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

Les règles surviennent car l'ovule n'a pas été fécondé, donc c'est une élimination de cet ovule.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 13:48:58    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

http://www.aufeminin.com/__e14364-Regles-et-ovulation.html

Va voir là tu auras peut-être réponse à tes questions

Smile
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2006 21:42:06    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

oki merci ! mon cycle la derniere fois été de 47 jours alors pour trouver l ovulation !

Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/08/2006 07:51:58    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

t'en as déjà parlé avec ton gygy de tes cycles à rallonge ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2006 20:41:39    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

oàui et d ailleur il m av donné" duphaston mais je l'ai arrété j'ai pris 10 kg avec ca !
debut octobre ca fera 1 an je retournerai le voir en esperant qu'il me donnera autre chose !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2006 10:40:29    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

c est pas evident en effet mais je pense que meme si les cycles sont plus long les rrr arrivent 14 jours apres l ovulation donc ca veut dire que la periode avant l ovulation est beaucoup plus long!!!!! des fois les stress ou n importe peuvent rallonger cette periode!!! est ce que tu prends ta temperature c est un bon moyen de savoir quand tu as ton ovulation....?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2006 19:35:19    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

j ai commencé mais arrété pasassez reguliere pour que ca amrche je pense !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2006 10:42:32    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

tu devrais pourtant c est un bon moyen de savoir tu le fais tous les matins quand tu te reveilles et tu es tranquilles moi je le faisais avec le termometre de l oreille et comme c est electronique il retiens la derniere temperature donc je la lisais que le soir et comme ca j etais tranquille le matin j ecoutais juste la sonnerie!!!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 13:57:56    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

Un autre repère, pour certaines, pendant l'ovulation nous avons des pertes transparentes (style : glaires) Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2006 18:18:08    Sujet du message: regle = ovulation ?? Répondre en citant

oui enfin chez moi j en ai tout le temps ca marche pas par contre quelques jours avant j avais des brulures d estomac!!!!! d ailleurs c est comme ca que j ai su que j etais enceinte!!!!!
fanye28
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 13:13:54    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou c'est cool d'avoir une petite repère car j'avais pas remarqué du tout que c'était quand on avait des petites perte etc lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:20    Sujet du message: regle = ovulation ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List