Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal de dos
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 17:21:26    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Voilà, depuis 7 ans je souffre en bas du dos Sad j'ai commencé à ressentir mes 1ères douleurs après mon retour de couche de Manon.
Radios, scanners, I.RM., échographies, synthigraphie, infiltrations, cortisone par intra-veineuse, morphine, risolyse, rumathologue, ostéopathe, kiné (mais ça vous le savez déjà Wink Laughing )...bref, j'ai fait beaucoup d'examens mais sans succès Sad si ce n'est que la douleur augmente au fil des années, et ce, malgrés des traitements et le suivi par un un centre anti-douleur.
Ma douleur se situe sur les nerfs sacro-illiaques...donc au niveau su sacrum.
Voilà pourquoi je me suis faite licenciée au mois de mai pour inaptitude, et le pourquoi de mon rendez-vous à la COTOREP exigée par l'ANPE.
En effet, depuis quelques mois, mes douleurs se sont intensifiées et deviennent handicapantes pour ma vie quotidienne.
Ce qui a provoqué un gros oedème car il n'y a pratiquement plus de liquide râchidien qui circule à ce niveau-là.
Les conséquences : l'IRM que je vais passer ainsi que la prise de sang devrait (d'après les médecins) révéler une sponylarthrite ankylosante (SK)
Si vous voulez plus de renseignements sur cette maladie...je le ferais.
Mon I.R.M n'aura pas lieu avant un mois, sauf s'il y une dégradation rapide et subite.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2006 17:21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 17:23:17    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Confused J'ai oublié le "d" de spondylarthrite Very Happy
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 26/08/2006 17:29:14    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Smile J' y connais rien du tout dans ce genre de problémes donc je peux pas t'aider mais je tesouhaite bon courage.
Moi aussi je connais irm, radio, rhumato, infiltration, cortisone, etc... Donc pour sa je sais que c'est pénible.

Alors bon courage et repose toi bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 17:44:55    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Et bien bon courage, mais que pourrait-il rester comme possibilité pour te soulager?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 18:15:34    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

et bien bon courage angelo.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2006 18:42:55    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

je me posais la même question que pitchounette, que peuvent ils faire pour te soulager voir te guérir ??????? Gros bisous et bon courage
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2006 19:39:01    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

la question de pitchounette est interressante mais moi j en ai une autre..... c est ou la saccro illiaque et sait tu comment tu t es fait ca genre c est venue tout seule avait tu deja des problemes de dos?
je dis ca car je commence a avoir des problemes de dos et il y a des jours ou je peux meme pas m appuyer sur ma jambes tellement j ai mal mais bon il faut bien que je travaille donc.......
Desolee si je pose trop de question mais si tu as ouvert un post c est pour en parler alors je n hesite pas comme tu peux le voir!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/08/2006 21:19:56    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Qu'une chose à dire bon courage et soigne toi bien et garde courage

gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2006 21:57:54    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

gros bisous ma sabine !!!
je te plains de tout mon coeur car je sais que c'est vraiment atroce d'avoir mal au dos !!
j'espère que le smédecins vont trouver qq chose pour te soulager !!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2006 01:07:19    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

j'espère kil vont vite trouver d'ou ça vient ces douleurs! en attendant tu sais ou me trouver
bisous ma sabine.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/08/2006 08:44:56    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

oh la la ma pauvre sabine ! Surprised

j'espère sincèrement qu'ils trouveront un moyen de te soulager, ça doit pas drôle au quotidien ! je pensais pas que c'était "à ce point là" !!

plein de poutoux !! Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/08/2006 10:22:08    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Confused Confused Confused Je suis trop touchée par vos marques d'affections Smile

Nous sommes toujours en recherche pour me soulager, mais c'est difficile car il faut attendre d'avoir fait l'I.R.M et surtout je refuse de reprendre de la morphine (on devient facilement dépendant,c'est peut-être pour ça que je suis complètement [fou] Laughing )

Pour te répondre alexandra, ce sont des petits os et nervures qui partent du sacrum. Le sacrum est l'os tout en bas de la colonne vertébrale qui est formé par la réunion des 5 vertèbres sacrées. Il est articulé avec le coccyx.
Là où je peux te rassurer Wink le seul moment ou je n'ai pas eu mal depuis 1999, c'est pendant ma grossesse d'Alann Very Happy car le fait d'avoir ses rrr...amplifie la douleur [Ange] Il y a une question hormonale qui joue beaucoup sur les nerfs saccro-illiaques. Bref, vu que tu es enceinte, je pense que tu sois concernée (sauf si tu avais mal avant et plus maintenant)...

Si je paraît pas claire, n'hésitez pas pour les questions Wink rassures-toi Alexandra, tu me déranges pas du tout Very Happy
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 27/08/2006 13:28:57    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Oui sa je peux confirmer quand on à ses rrrrrrr... on a plus mal au dos le kiné me l'a dit aussi.
Angelo je crois que tu as raison de ne pas trop vouloir prendre de morphine mieux vaux éviter de prendre trop de produits chimiques.

Est ce que tu as essayer l'homéopathie ou la phitothérapie il paraît que dés fois sa marche.

Je te souhaite bon courage.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/08/2006 20:12:27    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

bon courage c vraiment pas facile!!!!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/08/2006 21:06:40    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

MERCI NOLWENN ET ALINE

Rolling Eyes Pour les méthodes douces, j'ai déjà essayé Crying or Very sad sans succès [Degoute]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:01    Sujet du message: mal de dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

My Topsites List