Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 09:43:45    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

Ca y est ! Baptiste est rentré à l ecole ce matin ! Sauf que .... ils l ont changé de classe et de maitresse donc il avait perdu tout ses reperes ! Quand il a vu qu il allait pas dans la meme classe que l annee derniere il s est mis a hurler et pleurer tout ce qu il pouvait . il a fallu que je l emmene faire un bisou a son ancienne maitresse, et qu il s apercoive qu il avait plein de copains de l annee derniere avec lui dans sa nouvelle classe . Ca a pas ete facile ! je deteste les rentrées !
en plus cette annee c est toute la journee . J espere que cet aprem quand je le ramenerai a l ecole, ca ira bien ...
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 09:43:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/08/2006 10:36:59    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

pas cool!! ils auraient pu prévenir pour que tu puisse lui en parler avant!! tiens nous au courant pour cette ap midi Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/08/2006 11:10:00    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

en effet pas cool, c'est nul de changer au dernier moment sans prévenir Surprised
Gros bisous à Baptiste
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2006 09:19:25    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

en général, les enfants changent de classe ! moi j'y ai préparé malo depuis longtemps ! en plus il va perdre tous ses copains qio ont un an de plus que lui car cette année il sera en classe simple niveau !
j'espère que ça va aller car jms facile le changement, il avait se spetites habutudes dans sa classe !!!!!
il recommence jeudi, avec son papa
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 29/08/2006 09:28:45    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

alors comment c'est passé l'aprés-midi pour baptioste.

debbie47
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 09:30:06    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

C'est vrai que ca doit être dur de tout changer mais c'est comme ca. Heureusement que les en,fants s'adaptent rapidement.
nina
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 09:53:13    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

ben finalement ca a ete ! j avais un peu peur parcequ e plus faut les lacher dans la cour, alors le temps qu il trouve un copain pour jouer ... il a dit a son pere que ca s etait tres bien passe a l ecole, et quand je lui ai demande ce qu il avait fait, il m a dit " je sais pas j men rappelle plus" ! lol !

et ce matin aucun probleme
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/08/2006 09:59:01    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

super si a été il à du faire tellement d'activités qu'il s'en rappelle plus, mon neveu c'est pareil souvent il sa rappel pas se qu'il à fait à l'école;

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2006 10:25:03    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

d'autres ne veulent pas raconter et préfère garder pour eux ! il faut accepter ça aussi... Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2006 10:50:08    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

trop mignon les enfants!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/08/2006 22:58:59    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

ça s'est bien passé pour malo : changement de mâitresse, sieste l'après-midi, tout va bien ! tant mieux !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 00:17:32    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

Alann, l'année dernière, pareil Surprised au bout d'une semaine, changement de maîtresse et de classe Rolling Eyes il a bien accepté dans l'ensemble mais m'a toujours réclamée d'aller à l'école le samedi car c'était sa 1ère maîtresse qui faisait le samedi matin Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/09/2006 10:24:51    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

super si tout va bien pour Malo Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/09/2006 12:09:14    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

c'est cool si tout se passe bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:59:59    Sujet du message: la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List