Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de quoi vous faire rire...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 15:38:49    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

Voilà le debut d un bouquin que je n ai jamais fini . C est long, mais c est drole, et je suis persuadee que pas mal d entre vous s y reconnaitront ou s y sont retrouvées un jour ... faites le moi savoir !

[...]
Donc, une femme rencontre un homme qui lui plait. Elle plait à l homme. Tout le monde est content. il sort son charme et le grand restaurant, elle , sa robe sexy et son rire enjoleur .
Il est romantique, flatteur, charmeur, sensuel, toute la panoplie du prince charmant, et accessoirement, de l hypocrite . A pres tout, on connait son but .
Elle boit ses paroles, joue de ses cils, de son sourire ravageur, raconte sa vie tout en gardant une part de mystère ( la couleur de son string) pour attiser môssieur .
La soiree etait exceptionnel, et ho miracle il a rappelé . Ils s entendent, se séduisent, s'amourachent, lui rit betement, elle glousse, et s'appellent tous les jours .
Elle passe son temps a camper près du téléphone à attendre sonappel, raconte à ses copines combien il est génial, vide son armoire à chaque fois qu ils doivent diner ensemble et deux heures dans la salle de bain à s'apprêter .Lui, note dans son agenda qu il doit penser à l'appeler, raconte à ses copains qu il s'est levé une super gonzesse, met du déodorant à chaque fois qu 'ils doivent diner ensemble, et 2 minutes dans la salle de bain pour remettre du gel .
Ils partent en week end romantiques, puis en vcances . Ils se présentent leurs parents respectifs, c est beau c est merveilleux .
JUSQUE LA TOUT VA BIEN
Et ils décident de vivre ensemble .....et là, c est la période des découvertes ....

Elle est maniaque, il est bordélique ou l'inverse ( c est plus rare déjà) . Elle découvre qu il ne sait pas lever ( et donc pas rabaisser !) la lunette des toilettes, qu'il a du mal a viser le bac à linge sale avec ses calecons et ses chaussettes, ne sait pas dérouler les manches de ses chemises avant de les mettre dans le dit panier,...pour commencer .
Apres, elle s'apercoit qu il ne sait pas non plus mettre son bol dans le lave vaisselle , ne voit meme pas pourquoi il devrait vider le lave vaisselle pour y mettre le bol, et demande pourquoi il y aencore 4 jours de vaisselle dans l'evier ( il n y a plus de place pour son bol !). Il ne sait pas non plus accrocher sa veste ailleurs que sur le dossier d une chaise, le porte manteau etant un instrument trop etrange pour lui . Et il n'ecoute rien de ce qu on lui dit . Il nous repose la meme question plusieurs fois alors qu on lui a deja repondu .
Les week ends romantiques se sont transformes en week end foot. On ne savait pas qu il aimait le foot.
Les soirées tendresse se sont transformées en soirées télé-pop-corn en short/marcel/bob/chaussettes, étalé dans le canapé, la main dans le slip . On ne savait pas qu il mettait des bobs et des marcels.
Il nous avait dit adorer " la route de madison", alors qu en fait c etait " mad max"
On le croyait interessant et cultivé, et elle s'apercoit que la moindre histoire de rot et de pet le fait mourir de rire . Elle le croyait erudit et s'apercoit qu'il ne peut aligner 3 mots sans faire de faute .
Elle le croyait débrouillard et elle decouvre que meme avec un mode d 'emploi, il est incapable de régler son propre radio-reveil .
Elle le croyait tolérant, et elle découvre qu'elle n'a pas son mot à dire dans ses projets .
Elle le croyait sensuel, et elle entend un jour : " allez chérie, on baise "
Elle le croyait attentionné, et son dernier bouquet de fleur date du jour ou il a rencontré sa mère à elle.
Elle croyait qu'il la trouvait belle, et elle entend un " oui mais ....tes cheveux ci, tes robes là, tu les a payees cher tes pompes ???"
Elle croyait pouvoir tout partager avec lui, qu'il avait de la conversation, elle se souvient de leur longues soirées dhiver , et aujourd hui la conversation est brutalement ramenée à "hein" " humhum" "quoi" ?
Mais alors le top du top, parceque c arrive forcement, c est quand elle s'apercoit qu'elle vit avec quelqu un dont le premier geste en sortant du lit est de se mettre la main dans le calecon et de se gratter les .....parties génitales, l'autre dans les cheveux pour se grtter la tete en tout en baillant une haleine de cheval en trainant les pieds pour aller aux toilettes dont il ne fermera meme pas la porte !!!

et ca, ca casse grave ...

Bon faut etre juste, il avait l'habitude de voir madame tout le temps habillée, maquillée, parfumée etc, et découvre qu'une fois démaquillée, sans remonte seins ni remonte fesse ni aplatisseur de ventre ni fond de teint, mais avec un vieux survet déformé et un pull tout aussi vieux qui arrive au genou, avec les chaussons en forme de titi et gros minet, ca le faisait déjà beaucoup moins !

Mais messieurs, excusez nous, le tailleur mini jupe et talon aiguilles c'est pas tres confort pour le canapé . Ben oui mais eux ne comprennent pas . Ils rentrent du travail, mettent un jean ou un survet . Si nous on fait pareil ca devient " y a que pour le travail que t es bien habillée !! tu vas draguer en fait hein c est ca ? moi j ai droit qu aux trucs moches !!!" . Ben tiens, faut dire que lui avec son chort/marcel/bob/chaussettes, il est mignon aussi !!!
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 15:38:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 15:46:50    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

Bref alors au debut, tout ca n est pas grave :

- chéri mon amour je t'adore, mais pourrait tu essayer de penser à ranger ton bol le matin mon ammooouuurr sans te deranger bien sur !
- tu voudrais bien essayer de penser, sans te deranger , a mettre tes slips et tes chaussettes dans le panier et pas autour s il te plait mon ammourrr dé touyour ? ca me fait mal au dos de les ramasser
-Ca me rendrait service, mon amuuurrr, sans te deranger, si tu pouvais derouler tes manches de chemises....
- Tu sais mon cheri d'amuurr, si tu mets ta veste sur un cintre, elle s'abimera moins que sur le dos d une chaise mon amuuurrr
- mon aaaaaaaaaaammmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuurrrrrrrrrr s il te plait mon chat chéri chaton en sucre, on peut regarder autre chose que le foot ce week end ??

On sourit de ses fautes d'ortographe, de sa degaine avec son short et son marcel, de son humour potache, de sa maladresse, de son manque de conversation. On passe sur la lunette des toilettes, sur les vetements en vrac et on le trouve mignon le matin au reveil , on sourit toujours devant la porte des toilettes occupés, ouverte .

Apres tout on l'aime, c 'est l homme de notre vie, il est tout pour nous, notre amant notre frere, notre ami, l'air qu on respire, notre radiateur, tout quoi . Sans lui nous sommes perdues, le coeur déchiré, personne à qui parler, personne pour gouter nos bons petits plats , personne à qui faire plaisir ....
fire plaisir ... monsieur est eriente apres sa journee de travail, alors on veut qu il soit bien, heureux, detendu ...
un massage mon amuurrr ?
on est mielleuses, on le bichonne on le cajole, on lui sert à boire, on lui apporte ses pantoufles ...

pendant quelques temps . 1 an , 2, 3,4,5;,6, allez meme 10 pour les plus courageuses

et un jour ....
nina
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 15:51:57    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

Et un jour... elle ouvre les yeux ...
D'un coup :

- elle ne peut plus supporter de voi les calecons et les chaussettes graviter a 50 cm du panier a linge
- elle ne peut plus supporter d'avoir a rabaisser systematiquement la lunette des toilettes
- elle en a marre de toujours avoir a vider le lave vaisselle
- elle ne peut plus voir c'te veste sur c'te chaise
- elle ne supporte plus d entendre " hein ? quoi ? tu m'as parlé ? j ai pas entendu"
- Elle ne supporte plus ni le foot, ni les pop corn
- elle a envie de lui faire bouffer son short et son marcel et le bob avec
- elle ne peut plus blairer clint eastwood
- les histoires de pets et de rots la font vomir
- elle en a marre d ecarter les cuisses parceque môssieur a tres envie
- elle en a marre d'entendre " ca te va pas du tout ca, tu ressembles à rien là dedans !! - tu vas pas mettre CA pour aller travailler non ? c est trop court ! - Mais qu est ce que t'as fait à tes cheveux !"
et alors ca tronche au reveil alors la, non, trop c est trop !!!

a suivre ... Smile Laughing Laughing
attauri
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 19:33:20    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

Trop bien ce livre ! C'est tellement réaliste !
On dirait que quelqun a espionné mon homme pour écrire ça ! lol

Tu pourrais me donner le titre du livre s'il te plait Nina ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 19:52:10    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

attauri a écrit:
Trop bien ce livre ! C'est tellement réaliste !
On dirait que quelqun a espionné mon homme pour écrire ça ! lol

Tu pourrais me donner le titre du livre s'il te plait Nina ?

Laughing Laughing Laughing pas mal ta réflexion. Oui en effet c'est vrai qu'il est pas mal ce livre.

Pour mon expérience, je ne vis pas ça du tout heureusement.

[Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 09:30:31    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

moi non plus... pour le moment !! oufffffff
mais je veux bien le titre du livre Very Happy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 09:36:58    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

Moi non lus pls je ne vit pas ca heureusement. Quelques poits oui mais tres peu. Là c'est vraiment l'extreme quand même.
nina
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 09:51:20    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

desolee les filles, ce livre n existe ps, il n a pas encore de titre lol !

voulez vous que je continue ? lol
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 10:43:27    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

aaa c toi qui l'as écrit !!!

oui je veu bien la suite Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2006 10:59:30    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

trop sympa ce livre des fois j ai l impression de me reconnaitre mais plus dans les fait et geste du bonhomme!!!!!!! no comment!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 14:02:42    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

c est fait pour alcani lol !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/08/2006 15:13:24    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

je crois que mon homme ressemble beaucoup au tien. peut être pas sur tout mais pas mal non plus Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 15:39:23    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

fais chmir cet ordi, j avais mis la suite ca a buggé ! pfffff va falloir tout recommencer !
euh titibou, ce n est pas le portrait de mon homme ! lol ! heureusement pour moi ! non c est plutot un amalgame de tout ce que j ai pu entendre de mes copines !lol !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 21:12:08    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

si il existe vraiment ce bonhomme, je plains sa femme !!! Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/08/2006 00:34:12    Sujet du message: de quoi vous faire rire... Répondre en citant

on sait pas ce qui nous attend dans 20 ans ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:00    Sujet du message: de quoi vous faire rire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List