Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 29 Aout 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 01:00:33    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

Bonjour les filles

pour une fois c'est moi qui ouvre le post et oui je crois que c'est mm la premiere fois mais y'a un début à tout comme on dit...

Comment va tu debbie tes émotions ???? ça va mieux ???

Vosco comment te sens tu ? toujours aussi fatiguée j'imagine.. Gros bisous en tout cas

Mymy et tes malades ???? bisous

Pitchounette alors la marie ta fait encore un petit cirque Laughing Laughing ? ou tu as pu enfin dormir tranquille

Titibou toujours aussi heureuse ???

Angelo ton mal de dos alors ?? ça va ???

Sinon gros bisous à alcani, josejuru, cannelle, pitchoune, mcflyette, attauri, ange caroline, ludy, collas, alex69, bon et tout les autres ne m'en voulez pas mais il est tard et à cet heure ci mon cerveau ne fonctionne plus très bien en plus il est en vacance alors c'est pire Laughing Laughing Laughing

gros bisous les filles et surtout bonne journée et j'espère sous un petit rayon de soleil
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006 01:00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 01:01:11    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

OUPS J'oubliai

BONNE FETE A TOUTE LES SABINE.....
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/08/2006 01:09:33    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

ça va fatiguee mais comme tu vois j suis encore sur l'ordinateur ett mon homme gueule en plus demain mat' j ai rdv gygy a 9h00 super mais bon il me prend en urgence pour parler de ce qui m'est arrivee comme il etait pas là donc voilà il veut verifier certaine chose la secreataire m'en a pas dit plus bref merci de te soucier de ma santee boutchou gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 07:29:28    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

Hello les filles, et si Marie a fait son cirque...et bien voilà je me suis éveillée à 5h du mat et pour une fois, une fois, que j'arrive à me rendormir et bien à 7h Marie a hurlé pour aller faire pipi, elle a éveillé ses 3 frères, son papa, sa maman et le chien et le chat. Elle est très forte ma Marie.

Bizzzzz à toutes bonne journée et que nos malades continuent à veiller sur elle et à penser au repos.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 07:48:47    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

SAlut toutes mes cops!!

Et bien ma pauvre pitchounette je te plains, sacrée phénomène que tu as là. Elle est toujours comme ca???

Bout'chou bonnes vacances. au fait tu pars en voyages non bientot??

Laetitia repose toi quand même!!!!

Moi ca va . Déjà debout vu que l'ecole est a 9h00 et qu'il faut qu'elle y soit pour 8h50. Je vais la reveiller à 8h00 je pense que ca suffira. Sinon pastrop mal dormi maprincesse ne s'est reveille qu' 5h00 pour faire pipi. Hier soir on a fait des bracelets et colliers en perles. Elle a un peu de mal encore. Moi j'ai un bracelet et un collier et son papa un bracelet. La voilà avec une jolie parrure.

J'attend de voir comment ca se passe ce matin et je vous raconterai tout de l'ecole plus tard. Hier je n'ai pas trouvé le temps vu que l'aprem elle n'apas dormi et me disait maman arrete de regarder les message et viens lire. Alors;.... Laughing Laughing Je vous ferai un roman en rentrant. Wink

Sinon bonne journée à toutes gros bisous a toutes et à toute à l'heure.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 07:57:59    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

Vite vite on veut savoir............. Shocked

Oui Marie est un phénomène, ici elle domine son frère jumeau et a tendance à faire craquer les 2 grands. Mais son papa et moi, elle n'y arrive pas. Ce n'est pas pour rien qu'elle nous dit qu'elle s'appelle Marie la peste Laughing Laughing . A côté de ça elle est tellement mignonne Laughing Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/08/2006 08:00:40    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

bonjour les filles! et bien g passer une bonne nuit sans me réveiller pour aller vomir.
debbie j'espère ke davianne a fait une bonne rentrée sans trop pleurer.
mumu une bonne rentrée!
sabine repose toi bien pour ton dos et ne t'inquiète pas ça va.bisous ma belle!
un gros bisous à ttes les autres et une bonne rentrée pour les louloutes ki rentrent aujourd'hui!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 08:06:55    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

bein dis donc pitchounette !!!! Sacrée MArie que tu as là Very Happy Very Happy

Laëtitia : c'est pas bien d'etre encore debout {Non] repose-toi miss ! et raphael comment il va ?

Bonjour tout le monde, désolée si j'en oublie mais je suis crevée depuis hier !!!
Crevée parce que hier j'avais cours de 10h à 12h donc la maman est venue me chercher (j'ai pas de voiture avant 17h), rentrée 12h25 (vi car on a commencé le cours avec 1/4 d'h de retard Mad ), je mange en express car à 13h50 une autre maman vient me chercher pr un autre cours d'1 heure.
Je rentre à 15h15 et repartie à 16h45 pour un cours de 2h ! Entre les cours, je me dépêchais d'organiser mes cours à venir donc je vous dis pas la course !

En plus le soir je rentre, je veux trier le linge à laver pour mettre une machine, je me coince le petit doigt de pied dans la porte ! résultat : tout bleu Crying or Very sad , impossible de poser le pied par terre tellement ça me lançait des coups !

Sale journée bref Very Happy Very Happy Very Happy couchée 22h30 mais j'arrivais même pas à dormir Surprised !
bon heureusement j'ai bien dormir, ce matin ça va mieux ! et je n'ai pas cours à 17h donc c'est déjà ça Very Happy

gros bisous les miss et courage pour celles qui en ont besoin Very Happy

Bout'choux : bonnes vacances !!!!!!! Smile Smile Smile Smile tu as beau par chez toi ?? car chez moi il pleut, il pleut, il pleut Sad

et bonne fête à ma belle-soeur [bisou3] Smile Smile : )Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 08:17:30    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

bonjour les gazelles [Hello]

bien dormi aussi !! cool, c'est contagieux !! tant mieux ! sauf ce matin levée 6h par des douleurs au ventre, je crois bien que je l'ai aussi cette foutu gastro !!! Tire_langue

Debbie, bon courage pour cette 2ème matinée !
Pitchounette, t'as pas non plus trouvé le bouton pour la débrancher ta Marie ?? Laughing
Pitchoune, bon courage pour tes cours
Vosco, tu nous diras pour le gygy !
Bout'chou, alors, ça fait quoi d'être en vacances ??
Ludy, ça avance les projets maison ?
Lydie, ça devrait arriver demain, patience !
Bonne fête Sabine !!
Bisou à toutes les autres poulettes !!!

Que Dieu vous bénisse mes enfants ! [Ange] [Ange]

pff n'importe quoi !! Laughing Laughing
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 08:20:20    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

Bonjour les filles

je suis ici travailler ce matin je me leve c'est dur c'est normalement je me leve 6h15 mais peu retard je me leve 7h... Car hier soir enzo ne veut pas aller au lit que je lui dis "demain maman travaille" Allez au lit... Il n'ecoute pas et je suis en colere pour quelques choses je lui dis que je fais ranger son musique apres enzo dit NON ! après enzo me dit OUI pour aller au lit j'ai enfin !!!! ns dormons minuit oh là c'est dur pour ca !

Quand meme je suis au courage pour aller le boulot ! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 08:21:13    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

bon courage Rachel !!! [Hello]
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 08:25:44    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

Hier soir j'essaye toujours pour chercher !!! AHAHAH WOUAH j'ai réussi pour ajouter des photos... Merci beaucoup titibou !!!

J'AI ENFIN Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 08:45:13    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

bravo Rachel pr les photos
et bon courage pour le boulot Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/08/2006 08:56:28    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

bonjour les filles !!!
hier c'était juste la pré-rentrée donc pas d'élèves, ça allait !
ma vraie rentrée sera jeudi (je bosse pas aujourd'hui !)

j'espère que ça va bien se passer aujourd'hui pour daviane

bonne fête sabine !!! et gros bisous pour toi toute seule !!!!

pitchounette, si tu te réveilles encore trop tôt, j'ai du ménage moi aussi Laughing

aline, tant mieux pour ton arrête de travail.

bout d'chou, j'espère que tu vas bien profiter des tes vacances

et bisous à toutes
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 09:05:20    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006 Répondre en citant

bonne fete sabine !!!

Moi ca va...
Les projets de la maison, ca n'a pas avancer hier, puique mes parents on des soucis d'éléctricité et que mon homme va aider mon père...

J'espere que c pas la gastro que tu as caro, c pas cool !!

Debbie, raconte nous vite !!!!

Bravo Rachel pour les photos !!

Leaticia, je suis pas contente, va te coucher plus tot, ton homme a raison de raler ! Mad

Bonne vacances a Boutchoux.. (jai vu que tu m'avait parler hier, mais comme d'hab, arrivée sur le pc, tu étais hors ligne snif Crying or Very sad)

Bisous a toutes les autres que j'ai oublié !! bah vi, ya de plus en plus de monde ca devient compliquer Smile

Bonne journée [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:05:26    Sujet du message: Mardi 29 Aout 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List