Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

45 ans de mon homme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 11:06:46    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

couocu les filles !
en aout 2007, mon homme aura 45 ans . je voudrais lui faire un super cadeau, mais toutes les idees que j ai trouve jusque la coutent vraiment la peau des fesses . Des idees seraient bienvenues !!
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2006 11:06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/08/2006 11:13:12    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

ben on sait pas ce qu'il aime nous !!! et ton budget ????
moi j'ai jms d'idée pour mon homme alors pour le tien Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2006 12:35:56    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

c quoi ton budget!! et ces gouts ou centres d'interets!! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nina
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 15:14:26    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

ses centres dinterets c est la chasse lol !
non je crois que j ai trouvé, mais va falloir que je leve des fonds, lol !!! dommage qu on soit pas aux etats unis j aurais pu vendre des tartes et des limonades devant mon portail lol !
mon idee est un voyage au canada !!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 15:19:54    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

T'as pas desfois des petites choses à vendre sur e_bay. l y en a qui arrive a se faire du ble comme ca. Et les vetements des garcons que tu te ser t plus tu peux les vendre aussi. Moi quqand je m'en servirai plus je ferai une brocante au moins ca fera un peu de sousou!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/08/2006 15:49:11    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

effectivement, pour un voyage au Canada, faut un gros budget !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 18:38:15    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

Là c'est vrai que ça n'est pas pour rien. Moins cher, achète lui un dvd sur "la découverte du Canada" Laughing Laughing Laughing Laughing

Même pas marrant Rolling Eyes Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 19:34:36    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

oui effectivement c'est assez cher faut compter à peu près 3000€ je te souhaite de gagner au loto de plus la bas tout est très cher je te préviens. Par contre paysage top et super beau surtout les chutes du niagara.... A priori la bas tu peux te faire rembourser la TVA....

En tout cas je souhaite que tu y arrives

bisous et courage.....

Vive les cariboux et les ours.....
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 30/08/2006 19:41:08    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

sa serais vraiement un beau cadeau c'est super joli le canada mais c'est vrai que c'est cher. Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 21:31:26    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

Debbie, c'est prévu aussi la brocante !!! Laughing Laughing Laughing
nina
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 09:42:04    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

oui moi aussi pour les brocantes mais le probleme c est qu elles commencent en mai et c est la que je prevois a peu pres de partir lol !
pour e bay, j ai pas dut out confiance .
Quand au budget, c est en effet dans les 2800, 3000 mais tout est compris y compris la bouffe . Le voyage consiste a traverser les reserves indiennes en 4x4 . il se trouve que lui et moi adorions le 4x4, et aussi les indiens alors ca tombe bien lol !
nina
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 09:42:40    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

mais maman m a dit que je pourrais lui emprunter les sous, donc j ai bon espoir ! merci mamounette lol !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 17:31:23    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

c'est cool que tu puisses être aidée car c'est vrai que c'est pas le petit cadeau Shocked Very Happy
nina
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 17:44:50    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

ha ca c est sur que c est plus cher que la bouteille de whisky lol !!!!!!!!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 14:34:00    Sujet du message: 45 ans de mon homme Répondre en citant

enfin, ca y est ! non, non j ai pas encore reservé, mais j ai prepare les petites cartes à envoyer aux cotiseurs eventuelles à la cagnotte pour le voyage ! on verra bien ! j espere qu il y en aura pas trop à rajouter à la fin parceque je ne suis pas cresus, et que maman s est finalement demandé si c etait une bonne idee qu elle rajoute au bout !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:55    Sujet du message: 45 ans de mon homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List