Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

70 ans de oma
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 11:08:57    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

Coucou les filles !

ma mere va avoir 70 ans l annee prochaine . je voulais lui organiser une mega surprise, genre un week end en relais chateau avec tous ces enfants, belles filles gendres et petits enfants, mais messieurs mes freres ne veulent pas faire trop de route pour juste un week end ! je suis degoutee ! donc comme je suis une tete de mule, je lui organise son week end en relais chateau mais juste elle et moi, na et en pension complete !
avez vous eu des conflits avec vos freres et soeurs pour organiser des supers trucs a vos mamies ?
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2006 11:08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/08/2006 11:14:28    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

c'est dommage qu'ils ne veuillent pas, c'était une bonne idée !!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 11:16:47    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

ha mais ils sont d accord sur le fait que l idee est excellente, mais y en a un des deux qui habite a marseille alors bon, pas facile de concilier tout le monde . Il veut bien mais pas si c est au dela de 2h de chez lui . Genre l annee derniere a noel on a ete au ski a deux heures de chez lui, mais à 8h de route de chez moi, thibault n avait que 2mois et demi, mais nous on a rien dit !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/08/2006 11:18:05    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

alors t'as raison, faut pas te laisser faire cette fois, y a pas de raison que ce soit tjs les mêmes qui fassent des efforts !!!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 15:13:08    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

c est a peu pres ca lol !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 18:43:13    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

Tu as eu la bonne réaction, c'est bien tu passeras un bon moment avec elle! [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 22:13:06    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

à eux de se bouger pour une fois, sinon tanpis pour eux et profitez en bien !!
nina
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 09:39:51    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

je suis assez sideree parceque vous ne connaissez pas l histoire entiere mais vous l analysez super bien ! merci les filles, Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 08:23:00    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

effectivement !!!! fais toi plaisir a toi d abord ensuite si les autres veulent participer il n ont qu a venir!!!!! moi je trouve l idee super bonne moi je voulais mais ca ne se fera pas organiser pour ma mere un week end en thalasso pour c est 50 ans mais bon...... no comment!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 11:21:53    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

bon d accord no comment ! lol
la blgue du jour c est que mon frere le proche geographiquement fete ses 40 ans dimanche prochain . Et devinez ? mon frere de marseille doit venir ! alors sil se pointe avec femme et enfants pour une journee alors qu a moi il a dit qu un week end serait trop long, je vous dis pas la mbiance qu il va y avoir !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 16:46:05    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

Ouffff il ne va pas faire ça?? Quoique ce genre d'énergumène en est capable Mad Mad
nina
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 09:39:36    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

ho oui ca il en est bien capable ! mais vaudrait mieux pas ! s il a un poil de jugeotte, il saura qu il faut pas le faire lol
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 10:07:14    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

Rolling Eyes pfff
Angelo
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 10:15:42    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

Surprised Excuses ma franchise [Ange] mais ça serait un muffle de faire ça Mad
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 10:16:29    Sujet du message: 70 ans de oma Répondre en citant

oui c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:34:29    Sujet du message: 70 ans de oma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List