Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 aout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 07:20:34    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

coucou les filles !!!

Ca caille chez moi, fait 5 degré dehors AFFREUX pour un mois d'aout !! si ca continue je v rallumer le chauffage !!

bonne journée [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 07:20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 07:43:12    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

Salut les filles, pour celle qui vont me comprendre J-1. gros bisou à toutes et bonne journée!!

Sabine courage pour ton dos et pour tes décisions à prendre [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:01:18    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

Surprised moi je comprend pas, ya quoi demain ???
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:03:58    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

Bonjour les filles,

IDEM tous les jours Laughing
bonne journée !!!

bisous

rachel Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:11:18    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

Ah oui je dis vous oublier quelques choses !!!! qui sait faire pour ajouter "lilypie.com" Moi je n'arrive pas... Mad

Je veux ajouter banniere "dessus"

merci d'avance ! Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:16:37    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

Moi je crois savoir c'est J-1 avant la rentrée scolaire pour ta tribu. c'es t ca non???

En tout cas bonjour quand même. m^me moi j'ai pris gout au calme de la maison quand elle est a l'école. Pour te dire comme je te comprend pitchounette Laughing Laughing

Sinon moi fatiguée 3 reveils cette nuit + cacafolie pour moi super quoi!!!

bonne journée et à plus tard
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:23:44    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

J'oubliais : grosse pensée pour mumu qui fait sa rentrée aujuord'hui.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:26:48    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

cacafolie ? t malade ???
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:31:21    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

Ludy a écrit:
cacafolie ? t malade ???

Ah oui je dis vous oublier quelques choses !!!! qui sait faire pour ajouter "lilypie.com" Moi je n'arrive pas...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/08/2006 09:20:39    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

coucou me revoilou. Mon homme a passé sa journée d'hier sur l'ordi mais ce coup ci je crois que c'est bon, cette saleté de virus est parti.
Maintenant j'ai du boulot, le mariage est dans 9 jours et moi je deviens dingue, donc j'imagine les mariés Very Happy .
J'vais essayé de vous lire gros bisous à tout le monde.
Bon anniversaire de mariage Nolwenn, désolée j'ai pas pu te le souhaiter avant. [Hello]
Moi non plus j'ai pas suivi pourquoi J-1 car la rentrée c'est que lundi pour tes enfants miss, enfin je crois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:15:43    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

bonjour mesdames !!!

c'est la rentrée demain pour la belgique ! Wink

ravie de te revoir Lydie !!
et toi Ludy, on te voit pas bcp ?? plongée dans tes projets ! Smile
bisou ma debbie!! pour ce qui est du calme je commencerai à l'apprécier lundi !! Rolling Eyes

encore un dodo haché pour moi !! marre marre marre, je vais emmener Clémentine chez le pédiatre, c'est pas normal ces réveils nocturnes !! ça me gonfle, même elle, elle est KO la puce !!

je file vous lire !! [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:29:02    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

oui j'ai eu la chi.... mais la ca va mieux!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:32:06    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

Debbie ? devines ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:34:40    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

toi aussi ?????
Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:37:19    Sujet du message: 31 aout Répondre en citant

pas cette nuit, celle d'avant !! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:43:06    Sujet du message: 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List