Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RDV chez le Docteur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:08:51    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vais prendre rdv 17h30 chez le généraliste....

Parce que je suis fatiguée SOUVENT... prendre medicaments pour vitamines et pilule etc......

On verra

bisous Wink
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 11:38:57    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

Tiens-nous au courant Wink

Je voulais te dire que quand on a du sang dans les urines, ça ne se voit à l'oeil nu forcément et de plus, ça n'a rien à voir avec les règles Wink Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 13:32:56    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant........... [Hello]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 31/08/2006 15:33:23    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

dés que tu rentre dis nous vite ce que t'as dit le médecin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 15:51:43    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

On n'a pas de sang de l'urine... tt à l'heure je vais chez le docteur pour medicament "pilule et cachet de vitamines, etc... un peu) demain je vous dirai ok vous ne m'inquiete pas Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 20:52:39    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

Ca y est ! le docteur me dit qu'il faut que je bois beaucoup..... c'est rien "pipi" c'est normal!!!!

Le docteur me propose des medicaments "pilule minidril et vitamines, spasfon car parfois mal intestin cause je suis stresse pour ca !!! comme ca

le docteur me dit que c'est parfait le tension et coeur, respiration....

voila
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 23:43:53    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

Very Happy Contente de voir que tu vas bien Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 07:35:53    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

Mais c'est bien tout ça [Hello]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/09/2006 12:01:58    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!! Répondre en citant

c'est super Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:38    Sujet du message: RDV chez le Docteur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List