Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez vous fait par amour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:22:08    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

Moi c'est très bête, mais ce que j'ai fait par amour, c'est de refaire confiance à un homme car c'était pas gagné après ma séparation d'avec le pere de ma fille . Mais Phil a su me mettre en confiance alors, j'ai sauté à pieds joints

Ey si son boulot marche ds le sud ( je vais mettre un post pour ca ) et bien je quitterai famille et ami par amour ! dur dur !!

Et vous les filles ?
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:36:24    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

bein moi c un peu pareil : j'ai quitté à 18 ans la maison familiale et les amis pour habiter avec lui à Laval ! et ensuite je l'ai suivi les yeux fermés pour son boulot (qu'importe où c'était, à condition quand même qu'on reste dans le grand ouest)
Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:41:48    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

pareil que vous, je l'ai suivi pour le boulot il y a 6 ans, on est parti à 150 km de là où on était !!!

ah lala !! qu'est ce qu'on ferait pas par amour quand même ! [Ange]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:59:00    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

Moi c'est simple je lui ai fait mon adorable fille et une deuxième qui va bientot arrivé.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/08/2006 11:14:17    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

moi aussi c les enfants!!!! et aussi d'avoir dit "oui" malgré les batons que sa mère nous mettait ds les roues [amoureux]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 11:38:11    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

jété prete aussi a tout quitter pour aller vivre en belgique quand il a failli changer de boulot !!
Sinon, ba pas grand chose.. iii
Mais je serai prete a quitter tout du moment que je reste avec lui !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 13:21:58    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

Je lui consacre ma vie entière, je partirais n'importe où , là où il est je suis d'ailleurs nous sommes ensemble 24h/24 et c'est l'amour fou, on ne se dispute pas, il n'y a pas de raison.......lui c'est moi et moi je suis lui!!!! Il est tout simplement celui que je voulais.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 14:21:55    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

rrrooo c'est beau.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 15:47:59    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

Surtout le plus important, c'est que c'est vrai !!! Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2006 18:10:34    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

alors moi je le connaissais depuis pas longtemps (4 mois) et j ai dit oui!!!!! on c est marie un an apres !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 18:20:52    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

Nous du 1er jour où nous nous sommes rencontrés, on ne s'est plus jamais quitté!!! On a passé la 1ère nuit à parler et à flirter et le lendemain on est passé à autre chose ...... Laughing et nous n'avons plus passé une nuit l'un sans l'autre [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 19:48:07    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

oh ben je te bas alcani moi j'ai dit oui au bout de 2 mois et demi et onse lariait 5 ans apres faute de moyen. Sinon l'abbée suivante on l'aurai fait.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/08/2006 20:06:56    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

Aller vivre a avec lui seulement quelque smois aprés s'etre connu et biensur mon p'tit julien. Et attendre qu'il se decide enfin a en avoir un 2eme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 00:24:23    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

Wink Moi, sans vouloir m'étendre, il sait très bien ce que j'ai fais pour lui par amour et ce que j'ai pû encaisser Smile Smile Smile
nina
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 09:47:11    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ? Répondre en citant

je l ai epousé !!!
alors que j avais toujours dit que je marierais jamais et que lui avait toujours dit qu'apres un premier mariage raté il etait hors de question qu il se remarie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:05    Sujet du message: Qu'avez vous fait par amour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List