Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des changements ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:27:00    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

Voilà mon homme doit passé un 2 eme entretien professionnel ce vendredi , il part demain matin très tôt , pour un poste de Directeur d'un magain , mais basé dans le sud de la France, à Avignon exactement ! donc voilà si ca marche , et maintenant je l'espère trop ! et bien je quitterai ma région natale l'ile de france , pour m'installer das le gard !

Je croise les doigts pour lui ! pour nous ! Wink
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:27:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:39:27    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

tu le sais déjà ma mymy mais je croise très fort les doigts pour vous Wink Wink Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 10:59:24    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
tu le sais déjà ma mymy mais je croise très fort les doigts pour vous Wink Wink Wink

merci encore ma tit Louloutte Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/08/2006 11:35:12    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

bonne chance a ton homme!!!! j'espère que ca va marcher Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 11:45:08    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

bonne chance !!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 31/08/2006 12:06:16    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

on croise toutes les doigts pour vous, il faut que sa marche.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 12:51:32    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

Coucou mymy5 avant que tu partes on se fait le Louvres

Bon je croise tout mes didi moi d'abord...

Gros bisous poulette...;
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 13:30:16    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

Je croise les doigts, ça va marcher Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 14:26:24    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

moi aussi je croise les doigts. Au fait c'est un magasin de quoi??
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2006 18:12:09    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

woau !!!!! moi aussi je croise les doigts!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/08/2006 19:05:47    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

Moi aussi je croise les doigtpour que ca marche.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 23:06:05    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

merci les filles ! demain le grand jour , il stress grave mon Philou ! mais ca va aller , il a une bonne tchatche ! et puis il a été recommandé ca lui donne un plus ! je vous dirai ca les filles !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/08/2006 23:23:38    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

wouaaaaaaaaaaa, ça serait génial!!! et tu te rapprocherais de moi !!!!!!!!!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 23:59:02    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

mumu043 a écrit:
wouaaaaaaaaaaa, ça serait génial!!! et tu te rapprocherais de moi !!!!!!!!!!!!!

Mumu ne perd jamais le Nord Very Happy elle veut qu'on se rapproche d'elle Laughing Laughing Laughing Laughing

En tous cas, je croise les doigts moi aussi Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/09/2006 10:43:17    Sujet du message: Des changements ... Répondre en citant

alors miss ??????????????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:49    Sujet du message: Des changements ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List