Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01 septembre2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 06:56:38    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Saluttttttttt les filles dans 1h20 ils seront à l'école Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ils se réjouissent et nous aussi.

Mon mari et moi allons faire un peu les magasins aujourd'hui, super!!

Je vous souhaite une bonne journée:

Mumu courage.......

Sabine si tu as mal en ne faisant rien et bien finis tes chaises, si tu les souhaites, je pense à toi

Les vidangeuses j'espère que vous allez beaucoup mieux

Cannelle et quoi pas finie la cuisine??

Mon Bout'chou part aujourd'hui en vacances Crying or Very sad

Ludy, Titibou, pitchoune, alcani, attauri, vosco, alex69 et toute la bande ........... Smile gros, gros [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2006 06:56:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 07:37:11    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

bisous pitchounette !! profite bien de cette journée hihihi

bisous a toutes auj c le week !!!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 07:41:47    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Alex, que t'arrives t il ????
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 07:59:05    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Salut a toutes. En effet je vais bcp mieux mais depuiis hier dejà. c'était juste passagé!!

Pitchounette bonne promenede et profitez bien du calme avec ton zom!!

Ludy [Hello] et bonne journée. Ca va toi??

Alex j'espère que ca va mieux??

Gros bisous à toutes les autres avec un specila gros poutoux à ma caro quand tu lra les messages et bonne journée à toutes;
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 08:19:18    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

coucou debbie !!
ca va bien merci et toi ??
gros bisous Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 08:26:00    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Oui ca va très bien. Je vais pas tarder à emmener daviane a l'ecole. Je vais êre au calme pdt 3 bonne heures!!! Laughing Laughing Laughing et apres c'est le week end ou je vais profiter de mon zom pdt 2 jours alors qu'avec le boulot on se voyait vraiment que le dimanche. Bref c'est génial!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 08:51:59    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

profite en bien alors !!! bon week end !!!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 08:55:53    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Bonjour les filles

bonne journée et alors bon WEEK END !

idem ici Laughing comme de l'habitude
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/09/2006 09:37:29    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Salut tout le monde.
Grosse pensée pour Alex 69 j'espère que tu vas bein ma grande, tu m'as inquiéter avec ton message Surprised
Pensée aussi pour vosco, j'espère que ça va et que tu te remet doucement.
Profitez bien du calme les filles sans vos loulous, oi ça sera que lundi.
En attendant beaucoup de boulot encore donc je reste pas, désolée de pas tout lire mais promis je me rattraperais.
Mumu bon courage pour ce vendredi.
Bout'chou bonne vacances [Hello]
Bisous tout le monde et bon week end.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 10:06:20    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

J'espère que tu vas bien Alex Surprised

Profitez bien debbie et pitchounette Wink moi aussi, il va falloir que j'attende lundi Rolling Eyes

toujours dans tes devis ludy Wink

Bout'chou, tu vas vraiment me manquer Crying or Very sad

Courage mumu [bisou2]

Comment va ta soeur, kiki ???? et toi ???? [bisou3]
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 10:13:00    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

BOnjour tout le monde

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 10:47:26    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Coucou les miss !!!!

Et oui mm avant de partir je penses à vous je viens vous faire un petit coucou avant de partir....

Je n'ai pas encore pris ma douche, je suis completement en vrac.....

Je crois que si ça continue je vais partir en tongue et en peignoir Laughing Laughing Laughing

Pitchounette moi aussi tu vas me manquer tkt quand je reviens on discutera ok..... J'aurais pleins de choses à te raconter et sortirai comme d'hab quelque petite bétise.....

Angelo prend soin de ton mal de dos surtout car je ne serai pas la pour te botte le c......et toi aussi tu va me manquer....

Alex69 garde courage je ne sais pas ce qui c'est passé mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi....

Sinon merci titibou toi aussi ne stress pas trop pour le mariage ça ira mieux quand ça sera passé c'est sur... Au faite alors je t'ai aidé pour les animations ou pas du tout ?

Bon sinon je fais un gros choux à michele 14, kiki, debbie, ludy, ste caro, alcani, mymy, cannelle, pitchoune, alex69 et toute les surfeuse..

Ce n'est qu'un au revoir nananana !!!

Bout'chou !!!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/09/2006 11:52:57    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

salut, bonne journée à tout le monde.

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/09/2006 11:57:54    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

bon aujourd'hui je vais essayer de finir la cuisine mais je ne garanti rien. Heureusement que j'avais dit que je n'allumerais pas l'ordi aujourd'hui pour pouvoir me reposer et faire d'autre choses et voila je suis dessus depuis ce matin. Very Happy

Angelo t'inquiéte pas pour ta puce sa ve bien se passer.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2006 13:17:37    Sujet du message: 01 septembre2006 Répondre en citant

Salut les nanas!!!!!
bon ben moi ca va j ai travaille seule aujourd hui car ma collegue faisait l inventaire heureusement que il n y avait pas beaucoup de clients comme ca j avais pas beaucoup a faire j ai glande une heure mais bon vaut mieux ca que partir et avoir des sales remarques apres!!!!!
donc mon conges maternite commence le 02 fev juste la veille de mon anniv mais comme j ai des jours de cp a prendre ca va le faire!!!!!je pense que vers le 10 janvier je serai en conges j ai trop hate en plus mon homme est en train de voir pour change de boulot donc il aura tous ces samedis et tous ces dimanches ca va leur faire drole quand je vais revenir de conges mat car je vais reclamer mes dimanches et au moins un samedis par mois....... bon sinon mon homme n a pas encore finit le pauvre encore son collegue qui fait des siennes!!!!!!! sinon je sirote de l eau avec du sirop de cassis c est trop bon et je mange des .... cacahuetes et oui j en ai achete car vous m aviez trop dionner envie .....
bonne vacances boutchou!!!!!! j ai hate que tu nous racontes!!!!!
alex je sais pas ce qui t arrive mais je vais aller lire de suite!!!!!
gros bisous a toutes les filles!!!!! comme ca je suis sur de ne pas en oublier!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:27:48    Sujet du message: 01 septembre2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List