Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 septembre 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/09/2006 00:25:58    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

bonne nuit a vs ttes je vous laissent a bientôt ; je ne c pas quand mais j suis bien trop fatiguee et bien trop mal pour venir tt les jours
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2006 00:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 07:17:52    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

Hello les filles, alors bonne star ac hier Laughing Laughing Laughing

Tite Aline et tite Sabine j'espère que vous allez avoir moins mal parce que ça commence à bien faire, je vais devoir me faché avec 'dame nature. Rizette à moi allez toutes les 2!!!! Ahhhhhh c bien

Bonne journée à vous toutes et gros [bisou2]

Kiki et le moral??
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/09/2006 07:46:02    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

bonjour les filles! dsl pour cette absence mais je dois aider ma soeur qui elle ne va pas bien.
salut pitchounette! merci de t'inquièter pour mon moral mais moi ça va, maintenant c océane qui est perturbée à cause de ce ki arrive à sa marraine (ma soeur) elle en parle bcq, mais avec la rentrée des classes lundi ça lui permettra d'oublier un peu.
alors sabine ton dos, tjs pas d'amélioration? tiens moi au courant, tu sais ou me trouver.gros bisous ma belle.
alors mumu comment vas-tu? et cette rentrée alors? gros bisous.
bisous à ttes celles ke j'oublie.

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2006 09:05:52    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bisous vosco prends soin de toi [bisou2]
bisous a toi et tes puces kiki!! c beau de voir de la solidarité ds une famille Wink
et toi pitchounette??? tu demande des nouvelles de tout le monde!! mais comment vas tu! la rentrée c bien passée hier??? Smile Smile Smile
moi ca va mieux que hier Very Happy
bon WE [Enchante]

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 09:06:27    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

coucou vosco, prend soin de toi !!
Bon courage aline et sabine !! ca va aller mieu...
Bon courage aussi a toi et a ta soeur kiki

Moi ca va, hier on a été faire une virée en allemagne l'apres midi, cété sympa
bisous a toutes !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 09:31:03    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

La rentrée s'est hyper bien passée, ils se réjouissaient!!! pour ce qui est de moi et bien on fait aller Wink [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 09:41:35    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

c bien si la rentrée c bien passer !!!
et toi, t sur que ca va ???
debbie47
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 09:53:25    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

un coucou rapide, mon zom veut la place Laughing Laughing Laughing

Un gros bisous à toutes.

Vosco repose toi bien, je pense bien fort à toi.

Bisous ludy.

Kiki grosses bises à ta soeur et à toi biensurs.

Pitchounette ca n'a pas l'air d'aller fort???

Voilà a+
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 09:55:23    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

Si ça va mais il est vrai que par moment je suis un peu plus faible, plus fatiguée à cause de ma santé 20 médicaments par jour, ça fatigue un organisme. Mais ça va aller!!!! [Hello]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 02/09/2006 10:08:09    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

Tout d'abord bonne fêtes à toutes les Ingrid je sais si y en dans le forum mais au moins c'est fait.

Pitchounette super si la rentrée c'est bien passée, si c'est pas indiscret pourqoi tu prend 20 médicament par jour? tu m'impressionne avec tout ça.

A part sa bonne journée, bon week end, et bon courage à celles qui travail.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 10:12:52    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

J'en parle là http://bebebonheur.com.xooit.com/t2824-regime-bis.htm

Un petit aperçu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2006 10:16:39    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

bonjour à toutes
ben moi j'ai que des parasols rouges Crying or Very sad
je file vous lire !
bisous et courage à toutes les malades !!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 10:45:03    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

voilà d'abord un beau sourire pour toi ma pitchounette comme tu me l'as demandé Wink Je vois que je me plais mais que toi (en silence) tu as aussi des problèmes de santé Sad tu dois avoir un médicament à vie pour ta tension ??? elle est méga élevée Shocked Shocked Prends soin de toi et je te done le peu de courage qu'il me reste Wink

Bonne lecture mumu Wink Very Happy et [bisou2]

J'ai bien eu ton mp kiki Very Happy as-tu reçu ma dromacarte ??? gros bisous ma belle et à ta soeur Wink

Alors Laétitia, c'est ta santé ou ton moral ??? Tiens-nous au courant Surprised

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss à toutes les autres [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2006 10:46:03    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] sabine !!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/09/2006 10:46:35    Sujet du message: 2 septembre 2006 Répondre en citant

Bon week end a toutes et gros bisous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:35:35    Sujet du message: 2 septembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List