Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 septembre 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 08:04:42    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

Hello les girls,

Comment allez-vous aujourd'hui? Et les petites malades, comment se portent-elle, ce matin?

Je vous fais une grosse [bisou2] à toutes!!!

[Hello]

Mumu, tu as un mp Laughing Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 08:04:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 09:12:18    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

Aqui faut l répondre!!!???

Moi mal dormi e levée avec un ras le bol général.

Alors bonne journée a vous et a+
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 09:17:47    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

Ben le blème est que j'ai posté juste avant alex Confused Confused Confused

Mais pourquoi ce ras-le-bol debbie?

Wink Wink Wink Wink Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 09:21:29    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

coucou les filles !

Je suis pas super présente en ce moment et jen suis désolée , mais je vais vite me rattrapper ! promis !!!!

Ce matin c'est la reprise de la gym , abdo-fessiers et step de 10 h à 12 h ! ca va me faire du bien , peut etre moins ensuite par contre Laughing Laughing Laughing

Debbie j'espère que le morale va vite revenir !!! courage !! biz biz !

Bon dimanche les filles !!!! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 09:30:49    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

Ben vi j'ai demandé après toi et on ne pas répondu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les vilaines, elles n'ont pas fait attention! Tire_langue Tire_langue

Pour la gym, courage Very Happy Very Happy tu vas rire demain Laughing Laughing
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 03/09/2006 09:34:23    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

Bonjour tout les monde j'espéra que vous allez bien?
Bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 09:34:36    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

C'est gentil Véro !!! Confused Confused merci ! j'etais pas trop ds mon assiette mais ca va mieux !!!

Oui deman sera difficile , et même mardi je pense , c'est souevnt le surlendemain les courbatures , mais je vais anticiper et prendre des granules d'homéopathie arnica avant de partir , elle est pas folle la gueppe Laughing Laughing

Allez je vais me préparer , jogging et hop !

A plus taaaaaaaaaaaaaaard !!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/09/2006 09:42:36    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

bon ben j'ai supprimé le men puisque tous le monde repond sure celui ci !
moi debout a 7h dur surtout que j'ai eu la maladie de debbie cete nuit Laughing !!!
enfin je me suis pris la tete pendant 1 h pour arriver a mettre la video de lauryn et j'y suis arrivée en passant par google !
le soleil point sont nez ca va faire du bien ! des que mon homme est levé je vaisaller faire 2 courses au magasin arabe pour acheter de la viande pour faire avec mes courgettes !
bon dimanche !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2006 09:56:22    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

et oui je post tot pour un dimanche mais en faite ce matin je me suis pas leve j avais pas envie et donc j ai pu dormir jusqu a 09h trop bien!!!!!!! j ai quand meme appelle mon boulot pour m excuser c est la moindre des choses car le boulot ne sera pas fait donc je devrais tout faire demain !!!!!!! c est pas grave au moins j aurai pas les tetes de c......
bon d accord je parle un peu trop de ca mais c est qu il me prenne vraiment la tete et j en ai vraiment marre!!!!!!! c est presque si je n y vais pas a reculons..... ca me donne meme une boule dans le cou ca me fait meme mal quand je tourne la tete c est horrible!!!!!!
bon sinon j ai de plus en plus mal au ventre et je suis souvent fatiguee merci bebe je sais que c est pas de sa faute car il a besoin de moi pour grandir et donc ca ne me gene pas mais je voudrais bien me reposer plus........ et dire que je me repose deja trop!!!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 10:13:11    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

bon dimanche a toutes
moi je suis en plein dans les devis, pas le temps de venir plus
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/09/2006 10:35:11    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

coucou les nanas. Ba vi les mecs sont rares, n'est ce pas Morgan ????? Wink
Bon ba moi ça va. Couchée tot hier, soir mon homme était parti pour l'enterrement de vie de garçon de mon frère.
Il est rentré à 9h ce matin je crois, enfin de bonne heure quoi Laughing
A part ça, mes loulous dorment encore, je les laisse en profiter c'est leur dernier jour. Enfin pour Lewis car comme mon homme est toujours en arret il va me garder Heidy et donc pas besoin de le lever le matin.
Sinon on avance bien pour le mariage, je suis un peu moins stressée pourtant la semaine va être chargée.
Gros gros bisous à toutes les malades.
Vosco fais attention à toi et si ça va pas va vite consulter ma grande.
Alex stress pas trop pour le gygy, si je me rapelle bien tu as bien perdu donc y'a pas de risque et puis si il te convient pas change de Gygy, tu en trouveras peut être un autre qui se bouge un peu plus.
Alexandra t'as eu bien raison d'en profiter, passe un bon dimanche à te reposer et je croise les doigts pour le boulot de ton homme.
A part ça ba pas grand chose. Je pense bien à vous même si je viens moins. Ca ira mieux la semaine prochaine.
Sur ce je vous embrasse toutes très fort et bon dimanche à toutes [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/09/2006 10:37:06    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello]
moi aussi j'ai eu la maladie de debbie et caro cette nuit!! attention le filles les microbes passent par l'ordi [Degoute] Laughing Laughing Laughing
bonne journée

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/09/2006 10:39:30    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

garder les les filles je peux pas être malade cette semaine ni le week end prochain Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 10:40:08    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

Moi aussi alex encore malade cette nuit + les reveils de la puce + mes reveils pipis, les ronflements de mon zom qui me gavent, il ne fait rien pour m'aider à lé maison et tut ca et ben marre marre marre et remarre!!!
Mais ne vous inquiéter pas pour moi en général ca me passe vite.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 10:41:40    Sujet du message: 3 septembre 2006 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing vous faites la vidange en ce moment, vous êtes arrivées au kilométrage de contrôle???? Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:35:01    Sujet du message: 3 septembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List