Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 septembre 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 06:38:05    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

Hello les filles,

Je remets un gros bisous à tous les enfants qui rentrent aujourd'hui à l'école et aux mamans pour les quelles ça pourrait être dur Wink Wink Wink

J'espère que les 'tites malades vont un peu mieux ainsi que le moral de certaines!!!

Sabine (risette) Smile Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui Kevin a 13 ans Laughing , ça me tue quand je le regarde, il a pratiquement ma taille 1.70cm et il chausse du 43, mon dieu ça va trop vite !!!!!

[Hello]
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 06:38:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 07:00:52    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

Bon anniversaire a Kévin !!!!!!!!

Bonne rentrée aux enfants !!!

bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 07:25:18    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

C'est la rentrée, c'est la rentrée
c'est pour ça que je suis déjà debout Laughing Laughing Laughing

Bonne journée et

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 07:46:43    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE KEVIN

Aujourd'hui c'est aussi l'anniv de mon papounet que j'embrasse très fort.

Moi ca va mieux qu'hier mais comme je le disais quand ca m'arrive ca me passe vite.

Sinon ben bonne rentrée à tous les enfants qui rentre aujourd'hui.

Gros bisous à toutes et bonne journée.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 09:40:49    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

Very Happy Ayait, les pépites sont à l'école Wink

Il y a eu des problèmes de nombre d'élèves...donc Laurine se retrouve avec les cm2 (ils sont que 5 cm1 de séparés, et elle est pas avec sa meilleure amie Crying or Very sad )...Manon pareil avec les ce2 [Degoute] [Degoute] ils ont soi-disant pris les meilleurs de leur classe de l'année dernière Surprised

J'aurais les premières impression de mes pépites ce midi... Wink

Je tarde pas car j'ai kiné à 10h30 Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 09:53:16    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

bonne rentrée à tous les enfants !!!!!!!!!!! grosse pensée pour Laurine, Manon et Alann !!!!! Smile Smile je voulais les appeler hier ou leur envoyer une carte mais j'ai pas vu l'heure et du coup à 21h ils étaient déjà couchés Confused Confused Confused
Sabine : je les appelerais demain soir car ce soir je peux pas, j'ai cours de 17h à 19h Wink Wink Wink Wink mais dis leur que je pense très très fort à eux Smile Smile Smile

BON ANNIVERSAIRE KEVIN !!!!

bein dis donc 13 ans et déjà 1m70 et du 43 Shocked Shocked Shocked
Moi j'ai 22 ans et je mesure 1m58 Laughing Laughing Laughing

sinon ici bein ça va! mon chéri s'est offert la x box 360 samedi du coup il a joué toute la soirée de samedi et presque toute la journée hier, en réseau avec ses collègues!!!! mais bon j'adore l'entendre s'éclater comme ça donc pour l'instant ça me gene pas !!!

gros bisous tout le monde ! pour moi aussi ça va etre la rentrée, je reprends mes révisions pr le concours d'instit !!

bye bye [Hello] [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/09/2006 10:10:04    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE KEVIN
Hello. Et bien pour nous ça a été dur ce matin. Lewis avait mal au ventre en se levant. i était super stressé, pas moyen de dormir hier soir. Du coup un peu dur de se lever et uen fois arrivé dans la classe il s'est mis à pleurer. En plus son super copain était pas encore arrivé donc bon. MAis ça a pas duré, je l'ai mis à joué avec un autre petit camarade et je pesne que c'est vite passé. J'ai quand même eu la boule au ventre en partant Surprised
Sinon on est embêté pour imprimer la gazette que Morgane et moi avons fait. Mon homme rempli les cartouches et du coup les imprimantes nous font plein de traits, c'est pas beau. Là il est parti chercher une nouvelle cartouche pour voir si ça va mieux. Il nous coute vraiment cher ce mariage, mais bon c'est pour le bonheur de mon frère.
A part ça ba pas grand chose. Heidy ne voulait pas dormir hier soir malgré qu'elle était super fatiguée. Je crois qu'elle a les dernières dents qui sortent, les grosses du fond donc pas cool.
Cet après midi je vais faire des courses avec ma mère, je laisse Lewis à l'école et heidy avec son papa, ça va faire du bien de se retrouver, ça fait un bail qu'on l'a pas fait.
Bon anniversaire à Kilian aussi fils d'Ericka, désolée j'ai oublié hier
Bravo à Ambre pour ses premiers pas il me tarde de la revoir
Bonne rentrée à tous [Hello]
Bisous et à bientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/09/2006 10:26:54    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE KEVIN!!!!
BON ANNIVERSAIRE KILLIAN!!!!!

c yé gurvan est a l'école Smile Smile Smile ca c super bien passé!! tout juste si il m'a pas mise a la porte de la classe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il c fait un copain tout de suite Very Happy et il a sauté ds les bras de la maitresse qd il l'a vu!!! Shocked je regrette vraiment pas les 4 jours "d'essai" du mois de juin Wink j'ai hate d'être a 12H00!!!
sinon moi je vais mieux qu'hier!! pourvu que ca dure même si la digestion est encore un peu difficile Tire_langue
lydie, g eu le même pb que toi avec mon imprimante pour l'anniv de mon frère et g tout simplement nettoyé les têtes d'impression!!!! Smile Smile Smile
bonne journée a tout le monde [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2006 10:31:17    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

on arrête pas de les nettoyer, limite toutes les 5 feuilles donc pas cool on va voir si c'est mieux avec une autre cartouche et puis au pire elle sera pas perdue
Merci ma grande, contente que tout se soit bien passé pour Gurvan et toi profites en pour te reposer
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 10:37:16    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

pas cool pour Lewis !!!!

j'espère que quand tu le récupéreras , il te dira qu'il s'est bien amusé !!!!

gros bisousssssssssssssss

Mcflyette : Laughing Laughing pour Gurvan !!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/09/2006 10:53:00    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

bonjour les filles!
bon anniversaire kévin!
et oui ça y est loane est rentrée à 8h30 ça a été la cata Crying or Very sad, pour océane pas de soucis elle a retrouvé ses copines.
bonne journée!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 11:07:34    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

Je vois que les premières rentré se passe en general pareil pour tout le monde. Jespère que ce sera bien passé malgres les pleurs de ces pauvres cheris. Quand à gurvan bravo tu est un grand garcon.
Moi ca se passe tres bien maintenant. Elle saute partout des que je lui dis que c'est l'heure d'aller à l'ecole. Par contre cette nuit elle a mal dormi. elle a eu un peu le nez pris. J'espère que c'est pas un rhume qui commence. Ca ne m'avait pas manqué ca!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 12:02:13    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

Un immense merci de la part de Kevin [bouquet]
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 13:37:19    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

bonjour les filles

aujourd'hui je ne travaille pas toute la journée... Bien profiter de voir enzo va à l'école
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/09/2006 15:07:49    Sujet du message: 4 septembre 2006 Répondre en citant

coucou ben moi j ai eut la bonne surprise qu une amie a moi aui a appris que j etais enceinte m a envoye c est felicitation et une longue lettre c est super!!!!
Sinon le boulot ouai pas trop mal mais bon vivement les vacacncesz faut vraiment que j arrete de me plaindre de ce boulot car ca va pas aller en s arrangeant mais aujourd hui mon cheri m a dit que si ca n allait vraiment pas je me metterai en arret!!!! je suis soulagee!!! je vois la medecine du travail demain on verra ce qu elle peut faire pour moi!!!!
Le bebe va bien et je commence a m habituer a mes aigreurs estomac!!!!!!! j ai l impression d efois qu il me tape car j ai tres grosse douleur au ventre mais bon je saurais ca dans quelques semaines!!!!
j ai donner le site a une copine j espere qu elle va venir mais elle n a pas beaucoup de temps car elle fait de grosse etudes donc........ on verra bien.......
mon frere rentre a l hopital aujourd hui ou demain je flippe un peu pour lui mais je sais que ca va bien se passer!!!!! Bon sinon demain je vais aller visiter une serre au papillon ca va etre beau je vais essayer de prendre des photos pour vous!!!!! Allez a plus bisous!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:10    Sujet du message: 4 septembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List