Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dur dur pour loane!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/09/2006 11:03:59    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

et oui loane est rentrée ce matin et là ça a été les pleures Crying or Very sad pourtant elle était habituée à la garderie mais c vrai kel me voyait tt le tps et là + sa maman avec elle.je pense kel croyait ke je resterai avec elle.ce matin elle était tte contente d'y aller, a pris son cartable sur son dos et en avant. une fois arriver ds la classe elle s'est mise à pleurer pire à hurler [decoiff] ! ça m'a fait mal au coeur de la voir comme ça elle ki était tte contente d'y aller Confused , j'avais prévu le doudou avec sa sucette je pense ke ça la rassuer un peu. je suis passée à la récréation sans me faire voir et là je vois ma loane en train de s'éclater avec ses copines ds la cour, a courir partout donc j'en déduis qu'après elle c calmée, on verra bien à 11h30 je viendrai vs dire ses impressions de sa première matinée d'école. à +
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 11:03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 11:09:16    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

Je pense qu'elle a du bien s'éclater. La séparation est dur et puis quand ils s'appercoivent qu'on éclate bien et ben c'estcool. Il ma tarde que tu viennes nous raconter.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/09/2006 11:58:14    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

la suite : g été chercher loane à 11h30 elle attendait sur le petit banc ds la classe avec ses copains et dès kel m'a vu elle a couru avec un gd sourire, m'a fait voir son dessin, g demander si elle avait arrêter de pleurer après, la maitresse m'a répondu sans problème et ke ça ct bien passer après.donc on verra demain. rdv au prochain épisode Very Happy

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/09/2006 13:34:38    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

tant mieux que ce se soit bien passé finalement Smile tiens nous au courant pour la suite Wink

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 13:49:09    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

ouff si tout c bien passer !!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 14:59:42    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

un début difficile mais qui finit bien ! bravo Loane tu verras c'est chouete l'école ! Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2006 08:14:03    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

et bien hier encore rebelote les pleurs! mais avec le tps elle s'y fera.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 08:16:09    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

oh bin mince alors !! t'ite puce, ça lui passera vite va !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/09/2006 10:20:44    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

J'espère que ça ira mieux très vite gros bisous à toi et à ta puce.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2006 11:47:29    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

je l'espère aussi. gros bisous les filles.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/09/2006 15:10:46    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

alors ??????????????????
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2006 18:15:26    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

ce matin c papi et mamie qui l'ont emmené et rebelote encore! je commence à désespèrer Crying or Very sad

debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 21:30:21    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

mmais non desespère pas ca va lui passer. D'après ma mère j'ai pleuré plus d'une semaine alors...
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2006 21:36:58    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

de tte façon il faudra bien kel s'y fasse mais ça me déchire le coeur de la voir pleurer à chaque fois elle ki était tte contente d'aller à l'école.

debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 21:41:10    Sujet du message: dur dur pour loane! Répondre en citant

et apres elle se calme vite??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:47:09    Sujet du message: dur dur pour loane!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List