Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecole pour Rémy ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 14:57:00    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

Super j'en suis pas revenu ! arrivé au portail de l'ecole, il se fait 2 copains , et sitôt le portail ouvert il court ds la cour jouer avec eux ! ensuite on regarde laffichage et on se dirige vers sa classe , dommage il n'est pas avec les 2 copains ! on va vers la maitresse et là mon Rémy lui dit !

"Bonjour je m'appelle Rémy, j'ai grandit des jambes et mon parrain il m'a offert une canne a peche pour pecher des poissons !!" Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle s'est bien marré !

Je l'ai laissé sans problème !

Je retourne le chercher à 11 h 30 et là je le vois assis tout sagement sur le banc avec les copains , ca m'a fait bizzarre j'ai eu ma larme de le voir grandir comme ca , Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai demandé à la maitresse comme ca s'est passé et elle m'a dit "oh la la pas de soucis pour Rémy "

je suis super rassurée même si j'ai une boule ds la gorge , de quitter mon bb et de voir un petit garçon qui grandit grandit ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par mymy5 le 25/08/2009 23:40:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 14:57:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 15:10:28    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

allez ma Mymy !!! on se reprend Wink je me doute bien que ça doit etre dur de le voir grandir mais bon.... c'est la vie !! Wink Wink et pi quand il te ramènera ses premiers cadeaux faits à la main puis ses premières bonnes notes, tu seras super fière de lui Wink Wink

gros bisous à toi et à Rémy le grand garçon Very Happy Very Happy Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 15:14:54    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

Et oui que veux tu !!!!!!!

Ca va passer !!! et comme tu si je vais etre toute heureuse lorsqu'il me tendra un dessin, etc .... quoique je risque ma larme aussi ! au début ! Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/09/2006 15:31:18    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

c génial que ce se soit si bien passé Smile chouette les nouveaux copains!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/09/2006 18:03:32    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

dans quelques annees quand je metterai mes enfants a l ecole je penserai a vous a tous ces enfants que je n ai vu quand photos et dont je connais l histoire et je me dirais en sechant ma larme que je le savais!!!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/09/2006 18:22:18    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

Supr te voilà un grand garcon maintenant.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 04/09/2006 20:53:02    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

Super, et oui rémy grandit. Laughing

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/09/2006 21:04:59    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

Super si il deja des copains.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/09/2006 00:11:49    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

alcani a écrit:
dans quelques annees quand je metterai mes enfants a l ecole je penserai a vous a tous ces enfants que je n ai vu quand photos et dont je connais l histoire et je me dirais en sechant ma larme que je le savais!!!!!!!

c'est joliement dit ! Wink Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 08:20:47    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

super !! c'est sûr que ça grandit trop vite ces p'tits bouts mais faut se faire une raison ! Rolling Eyes

dis toi qu'il y en a encore un autre qui ne va pas à l'école !! Smile Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 08:45:19    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

super si tout c bien passer !
allez, resaisit toi mymy !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/09/2006 09:39:05    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

surtout que ton Rémy a exactement le même âge que malo qui va à l'école depuis un an déjà !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2006 10:14:31    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

Gros bisous à Rémy et à sa super maman Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/02/2009 19:09:38    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

ça se passe bien pour rémy à l'école?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 10:40:28    Sujet du message: Ecole pour Rémy ... Répondre en citant

oh oui !!!!    merci Nadège !

ca me fait tout drole de relire ce post

alors Rémy sait déjà lire beaucoup de chose , pour la maitresse il saura tres bien lire à la fin de sa dernière section maternelle . je suis contente !

il rentre au CP  à la rentrée prochaine , il est inscrit dans une école privée catholique dans notre ville

Sacha suivra pour sa dernière année de maternelle (dans cette école les 3eme années sont avec les CP)

voilà tout se passe  bien pour Mon Rémy , il adore l'école , est tres demendeur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:47:05    Sujet du message: Ecole pour Rémy ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List