Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 6 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/09/2006 00:05:35    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

yessssssssssssssssssssss ! je suis la prem's
j'ai mis le jour de la semaine dans le titre comme ça quand je viens lire après plusieurs jours d'absence, je sais où j'en suis Laughing d'ailleurs vous devriez toutes faire pareil (mettre le jour de la semaine sinon je m'y retrouve pas moi quad je vous lis !!!) Laughing Laughing Laughing

trève de plaisanterie : bonne journée à toutes !!!

moi je vais aller au lit ! je vais quand même d'abord vérifier s'il n'y a pas d'anniversaire aujourd'hui !

bisous à toutes !!!!!! et profitez du soleil
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2006 00:05:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 06:44:02    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

J'ai dormi 5h30, à force je suis toute raplapla et dire que nous sommes mercredi et qu'il n'y a pas école l'aprem Mad

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

[Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 07:40:51    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

bonjour à toutes !!! [Hello]

contente de vous "revoir" !

tout d'abord, merci d'avoir pensé à ma puce Agathe pour son anniversaire hier !! très gentil de votre part les poulettes ! Confused

je ne suis pas venue depuis un moment pour la bonne et simple raison qu'on a installé une live box, on l'a commandé par internet vendredi donc il fallait qu'on attende de l'avoir, elle est arrivée lundi et ensuite, tout réinstallé, reconfigurer et tout le tralala ... enfin bref, me revoili, me revoilà, me revoilou parmi vous !! tou lou tou tou !!! Laughing Laughing

je ne vous ai pas encore lu, y'en a trop Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing , pas grave, je lirai plus tard !

plein de gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros poutoux à mes copines Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2006 08:12:50    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

contente de te revoir caro! pleins de gros bisous!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 08:28:21    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

Merci Kiki ! [Enchante]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 08:36:33    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

coucou les filles !!
contente de te revoir caro, ca m'a manqué de papoter avec toi les matins Crying or Very sad

Bonne journée a toutes
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2006 08:38:50    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

bonne journée les filles! ns gd soleil dès ce matin. génial!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 08:40:20    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

no problem Ludy, me revoilà !! Very Happy Very Happy

soleil ici aussi !!! cool !! ch'ti tour au marché ce matin sûrement ! vu l'heure ou je me suis levée !!! Rolling Eyes
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 09:11:03    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

Salut à toues.
Ate revoilà enfin mon amie!! Tu m'a manqué. Gros bisous.

Moi ca va bien mais je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui.

Gros bisus à outes et bonne journée.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/09/2006 09:46:49    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

coucou à tous. Hier grosse journée sous le soleil, impec pour les photos des mariés. Sinon ça c'est bien passé et j'ai pu en prendre en soirée, ils sont magnifiques.
Aujourd'hui j'espère recevoir les photos que j'ai envoyé à développer par internet sinon je suis dans le caca Surprised .
Mes gazettes sont finies d'imprimer. On a fait un super truc avec des sucres en pierre. Les jeux sont plus ou moins pret et là on entame la dernière ligne droite.
A part ça va mieux pour Lewis à l'école. Y'a vraiment eu que la première matinée ou c'est pas super bien passé. Maintenant il a repris ses petites habitudes.
Heidy n'arrête pas de dire dydy à l'école, je crois qu'on devrait pas avoir de soucis avec elle, l'année prochaine Wink .
Volà bon ba je traine pas j'ai plein de boulot pour changer, gros bisous à tous et à bientot [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/09/2006 09:48:46    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

tu pourrais pas mettre haidy à l'école en milieu d'année ? on peut faire ça ici et je pense que je le ferai pour guénaël qui est de septembre
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/09/2006 09:50:02    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

Bon jour à toutes. J'espére que vous allez bien?

Pitchounette sa fait longtemp que tu nous à pas parler de ta petitie marie.
Titibou bon courage pour le mariage.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/09/2006 09:51:53    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

Heidy aura que 3 ans en fin juillet de l'année prochaine donc je vois pas l'intéret de la faire entrée avant, elle en aura déjà bien assez après Wink mais bon d'ici là je chagerais peut être d'avis
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/09/2006 09:54:23    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

moi je trouve que c'est bien à partir de 2 ans et demi, surtout pour des enfants qui restent à la maison. ils sont contents de voir d'autres enfants, commencent à apprendre les règles de vie en collectivité et trouvent de nouveaux jouets ! mais il faut faire comme tu le sens !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2006 12:50:33    Sujet du message: mercredi 6 septembre Répondre en citant

Coucou les filles moi ca peut aller mais j ai des grosses crampes au ventre depuis cette nuit alors je vais me reposer pour etre sur que ca aille mieux!!!! mais bon les vacances c est dans deux jours!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:00:03    Sujet du message: mercredi 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List