Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert de Lorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2006 08:11:01    Sujet du message: concert de Lorie Répondre en citant

je sais pas si je vs en avais parlé mais au mois de mars mon homme et moi avos emmené Océane voir Lorie en concert c'était son cadeau de nöel. je viens vs mettre des photos de cette soirée inoubliable qui je pense restera gravé ds la tête à Océane (et celle des parents aussi Laughing )
dsl si certaines sont un peu floues. attention à vos yeux!
voici la scène et ses musiciens.

avec Kriss un de ses danseurs et son copain ds la vie

[/URL[URL=http://imageshack.us]
]

on la distingue à peine mais c t fait exprès.
et voilà.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2006 08:11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/09/2006 09:57:59    Sujet du message: concert de Lorie Répondre en citant

ils ont laissé prendre des photos !!!!! c'est rare ça !!!! je sais pas si t'as le droit de les mettre ici Rolling Eyes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2006 12:03:28    Sujet du message: concert de Lorie Répondre en citant

en fait c la prof de danse à océane qui elle aussi avait été la voir et qui a pu prendre des photos en dissimulant son appareil photo, ki m'a recopié les photos du concert sur cd et c pour ça ke je vs les ai mises. je v me renseigner auprès de Lydie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:56    Sujet du message: concert de Lorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List