Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon école, ma classe, mes élèves
Aller à la page: 1, 2, 3102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/09/2006 22:54:19    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

j'ouvre un post pour vous parler de mes élèves et faire sortir ma colère !!!!!
ceux que j'ai cette année, plus grand que ceux que j'ai déjà eus dans cette école sont mal voire pas éduqués Crying or Very sad
ils travaillent pas ou pas longtemps (acun effort pour rien), parlent mal, et j'en ai deux qui font que des conneries (excusez le mot !) : un s'est jeté sous mon nez sur le coffre d'une voiture qui roulait lentement à la sortie de l'école et quand je l'ai repris, il m'a dit :"on n'est pas dans l'école !!!!!!"
et lui et un autre ont mis le feu à une poubelle, dans un immeuble, mardi soir !
et c'est que le début de l'année !!!!!!

je leur expliquai qu'on est libre de faire ce qu'on veut tant qu'on dérange pas les autres et j'ai pris l'exemple d'écouter de la musique à fond à 4h du matin : on n'a pas le droit pour pas réveiller tout le quartier et uné élève m'a répondu sur un ton très agressif : "ben quoi, je suis chez moi, je fais ce que je veux !!!!!!!"

je sais pas ce que je vais faire avec eux Crying or Very sad je crois que tant que les parents, eux, ne feront rien, moi je pourrais pas grand chose, malheureusement !!!!! et ça me frustre !!!!! je peux rien pour eux !!! dur dur de se dire ça et c'est pas faute d'essayer !!!!! mais des enfants qui n'obéissent pas, ne veulent pas faire un seul effort, qu'est-ce qu'on fait d'eux à l'école !!!!!!!! ce qui me rassure, c'est que mon collègue de CM1-CM2 à les mêmes difficultés que moi !!!!!!!

Dernière édition par mumu043 le 31/01/2009 23:32:55; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2006 22:54:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 22:59:33    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

waw !! quand même !!!!

bein dis donc j'ose même pas imaginer ce que ça doit etre chez eux Surprised Surprised Surprised

bon courage ma Mumu !! ça doit vraiment pas etre facile tous les jours dans ces conditions Surprised Surprised
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 06:22:46    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

Ouffff et bien ça alors, ça ne doit pas être gai de supporter de pareils élèves. Je te souhaite beaucoup de courage, mais malheureusement poour eux tu ne peux rien faire! Sad
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 07:57:06    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

Et ben ca commence vraiment de plus en plus tot les conneries. Faut pas s'étonner du chemin que prennent certains à 14 ans. Ma pauvre mumu je te plains et te souhaite bcp de courage.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2006 09:40:36    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

[Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] no comment!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/09/2006 10:58:32    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

Je ne sais plus dans quelle classe tu enseigne ni quel age on tes éléves mais apparement c'est pas des enfants de choeurs. Si les parents démissionnent je vois pas ce que peuvent faire les instits c'est pas aux instits des d'éduquer les enfants mais aux parents. Le probléme c'est que dans ta classe y en à certainement qui veulent apprendre et travailler et qui sont pénaliser par le comportements des autres qui ne veulent rien faire.

Je te souhaite bien du courage et j'espére que sa va s'améliorer (on peut toujours croire au pére noel Laughing ).

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2006 14:31:42    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

ma pauvre que dire de plus....... Surtout ne laisse pas tomber les enfants qui veulent vraiment apprendre moi une fois j ai entendu un eleve dire a la prof de maths en premiere qu il etait la pour les alloc et que le reste il n en avait rien a faire ca m a choquee!!!!!
Courage ne te laisse pas d emollir par une petite partie moi quand j etais en troisieme les mauvais eleves etaient tous dans la meme classe et il faisait beaucoup de travaux manuels et de sortie pour les motives pour le retse peut etre que tu pourrais faire pareils avec les durs tu les mets dans un coin et pendant que tu approffondit avec les autres tu leur fait faire des jeux ou des des travaux manuels sur le sujet!!!!! tu vois genre un jeu de l oie sur le theme du cours ou autre chose! enfin c est facile pour moi de te donner des conseils alors que moi c est la seule et unique raison pour laquelle je veux pas etre profs je veux pas etre confronter a des eleves qui ne sont la que pour foutre la m.... desolee de l expression!!!!! En tous les cas courage pour toi et saches que tout les jours j aurai une petite pensee pour toi qui a beaucoup de courage d essayer de faire quelque chose avec des eleves pareils!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2006 19:59:46    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

puisque certains ne veulent rien faire et qe ça dérangent pas les parents et bien tu les mets de côté et tu t'occupen de ceux ki ont envie de travailler de faire qque chose +tard et tant pis pour les autres!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/09/2006 20:50:53    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

merci les filles !

je peux pas les laisser de côté ! ils sont pas plus bêtes que les autres et je veux leur apprendre des choses !!!!! si ce n'est que se respecter et respecter les autres ! c'est pas de leur faute à cet âge mais celle de leurs parents et moi je voudrais qu'ils retirent qq chose de leur année scolaire !
de toute façon je peux pas les mettre dans un coin comme vous dites car là c'est encore pire ! ils ont besoin de cadre et de limites qu'ils n'ont pas à la maison et c'est à moi de leur donner !
c'est pas facile mais j'essaie de faire ce que je peux, de pas trop léser ceux qui en veulent et de venir en aide aux plus difficiles même si ça ne sera pas grand chose je crois qu'ils prendront un peu de ce que je peux leur apporter !
ce que je déteste par dessus tout c'est qu'on me réponde : quand un élève est debout à l'opposé de la classe et que je lui dis qu'il sera puni de foot pendant la récré et qu'il me répond "pourquoi ????????????" sur un ton que vous ne pouvez même pas imaginer, ça me fout en rogne ! mais que faire ? et là je me mets en colère et lui explique en criant que c'est moi qui commande et qu'il a pas à me demander ça !!!!!! surtout que je leur demande moi-même de me dire pourquoi et ils savent tjs !!!!!

morgane, je disais justement à mon mari que je voudrais être mouche pour voir chez eux comment ça se passe. Mais les deux plus affreux sont dehors jusqu'à 22h dinc ils doivent manger, se laver une fois par semaine et au lit. les parents les voient donc très peu. Ils sont à plaindre finalement mais pour nous c'est dur de les "récupérer". on n'a beau se dire que c'est pas de leur faute, y a des jours, je vous jure que je voudrais être à mille lieux de l'école !!!

Aline, ce sont des CE2-CM1, ils ont donc entre 7 ans et demi et 10 ans (selon s'ils sont de fin d'année ou redoublant)
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006 13:43:53    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

ma pauvre mumu !! je te plains sincèrement, je ne sais pas quoi te dire pour essayer de te réconforter ... Surprised

tu peux pas essayer de leur demandé ce qui les intéresse dans la vie, sport ou loisirs, il doit bien y avoir qq chose qui leur plait !! et essayer de faire un travail scolaire qui s'y rattache un peu ?? je dis ça mais franchement sans grande conviction !! désolée Mumu !! si vraiment ils t'en font baver, envoies les ici, on va s'en occuper de tes cancres !! Tire_langue

Laughing Laughing bon courage !! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/09/2006 23:23:33    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

merci caro !
je viendrai souvent dans ce post vous raconter l'évolutions de mes "affreux" ! tu sais caro, pas besoin de me réconforter, je suis pas démoralisée ! ça fait 4 ans que je suis dans l'école et je les connais les zozos et je les prends comme ils sont ! et je les aime malgré tout !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/09/2006 23:24:20    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

si je ne croyais pas que je peux encore les aider, leur apporter qq chose, j'aurai plus qu'à démissionner...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 08:19:34    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

waou quel courage!!!!! felicitations moi je pourrais vraiment pas!!!! tu es formidable et exceptionelle!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/09/2006 11:29:17    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

merci alex mais n'exagérons pas, il y a en bcp des comme moi, au moins 7 dans mon école Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 10:14:47    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves Répondre en citant

ma pauvre mumu, tu en as du courage [Degoute]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:20:44    Sujet du message: mon école, ma classe, mes élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3102, 103, 104  >
Page 1 sur 104

Sauter vers:  

My Topsites List