Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 8 septembre2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 00:04:49    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

Coucou les filles je suis enfin de retour...

En espérant avoir une belle journée demain pour nous toutes...
sinon comme nous avons l'habiture en picardie ce sera encore la fête à la grenouille.

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
Bisoussss
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2006 00:04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 06:10:54    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

Hello les filles! très mauvaise nuit pour moi, j'ai hyper mal dormi, je suis claquée.

Depuis 3jours Loïc tousse jour et nuit, il ne s'arrête pas, je lui donne tout ce qu'il faut, je me réjouis que ça s'arrête!

Matthieu s'est chopé votre gastro via l'ordi , mais c'est une méga, par le haut, par le bas, pauvre chou!

J'ai fait un mauvais rêve, mon mari me trompait, ouf je l'ai démoli dans mon rêve!!! Laughing Laughing Laughing en étant 24h/24 ensemble il aurait dur!Mais j'ai fait des rêves plus tordus les uns que les autres!!

Je vous souhaite à toutes une meilleure journée que la mienne et gros [bisou2]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 07:54:05    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

Salut eulalie contente de te revoir ca faisait longtemps!!

Pitchounette pas cool ta nuit. Il m'arrive de faire ce genre de reve desfois et ca me pourri tout le reste de la nuit. Gros bisous à tes malades et à toi aussi biensurs.

Ben moi ca va. Une nuits pareils aux autres. Je avoure la matin là de pouvoir tout ouvrir et profiter de la fraicheur.

Gros zou à toutes et a plus tard.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 08:08:04    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

Bonjour, je suis navrée de ne pas être revenue, mais j'ai des gros problèmes de connexion Mad Mad Mad je sens que je vais fracasser la free contre le mur [enerve]

Pas cool ta nuit Pitchounette, je t'envoie une place gratuite pour une sieste Very Happy

Profites à fond de la fraîcheur Debbie Wink

[Hello] Eulalie Very Happy

Je reste pas [Ange] les enfants ne sont pas à l'école et il faut que je finisse avec Alann Very Happy

Gros bisous et bonne journée [bisou3]
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/09/2006 08:40:17    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

salut tous le monde!
ca fais super longtps mais en ce moment je n'ai pas le tps mais je pense bcp à tous le monde et dès que je peux je viens vous donner plus de news!
bonne journée à toute!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 08:46:07    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

coucou les filles !!!
Moi ca va Very Happy Encore vivante hihihi, c'est sympa la conduite, elle ma apprit a passer les vitesses, a démarrer et a faire des demi tour, mais c'est dur de faire tout ca et d'arriver a tourner le volant en même temps et de regarder devant soi Laughing Laughing Laughing comment vous faites Very Happy
enfin, la ca va, cété sur une petite route avec presque pas de circulation !!!
Mais mardi, je conduit 2h en campagne oulala !!!

Bisous pitchounette, j'espere que la prochaine nuit sera meilleur !!

Bisous a toutes !!!!

Ps : Caro, on te voit plus beaucoup Crying or Very sad
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/09/2006 09:27:18    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bisous a tes malades pitchounette et dsl pour les microbes gastro Laughing Laughing Laughing
contente de te relire eulalie Smile
profite bien de la fraicheur debbie, moi aussi j'en profite ce matin car ils annoncent chaud aujourd'hui Very Happy
tkt pour la conduite ludy, ca vient tout seul!! tant mieux que tu n'est pas cassé la voitire Laughing Laughing Laughing Laughing
pas cool les pbs de connexion sabine!!! ca vient pas forcément de ta free, chez moi ca devient assez difficile aussi et ce a chaque fois qu'il fait chaud [Degoute]
bonne journée a tout le monde Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 09:30:35    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

merci les filles mais j'ai déjà chaud je sue c'est affreux. j'ai envie de me taper la tête contre les murs Mad Mad
Salut nolwenn . toia ussi tu commence a moins aimé le chaud!!

Ludy tu va voir tu vas vite prendere le coup pour la conduite. C'est pas si compliqué crois moi!!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/09/2006 10:40:17    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

Bonjour, alors pitchounette je vois que c'st pas la grande forme chez toi, j'espére que sa va vite aller mieux.
Ludy t'inquiéte pas c'était que la premiére heure et tu va voir la prochaine fois sa ira mieux, tiens nous au courant de tes progrés.

moi sa va à part le genou comme d'habitude.

Bonne journée à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 11:18:58    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

bonne journée tout le monde !!!

pas le temps de répondre à tout le monde , auj c'est chargé et ce soir départ pour Nantes pour le mariage demain matin ! j'ai trop hâte d'y etre

gros bisous à toutes et bon week-end [Hello] [Hello] [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 11:39:29    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

chez vous les mariages ont l'air de se faire les matins, c marrant !! chez nous, c les aprem !!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 11:59:51    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

vi toujours !!!! là la mairie est à 10h30 !

du coup quand ça se fait l'ap-midi, je trouve ça bizarre (comme toi quand c'est le matin Laughing)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 12:01:58    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

bah vous faites le repas quand ? le midi ou le soir ? ou les deux ??? Rolling Eyes
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 12:05:10    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

bein là si tu comptes la mairie à 10h30, l'église à 11h, on n'en est pas sorti avant 12h15 (moi je compte 12h30) ensuite au moins une heure de vin d'honneur ça donne du 13h30-14h ! du coup le repas pas avant 14h30-15h !

vu le temps que ça dure tu n'as plus faim le soir !!! et pi pendant le bal tu as le dessert Very Happy

moi je trouve que c mieux comme ça car au moins le bal commence pas trop tard ! j'ai eu l'expérience avec ma belle-soeur (la soeur à Jérôme) et le bal avait commencé hyper tard du coup on n'avait pas beaucoup eu le temps de danser !!!
mais ya surement aussi des avantages à le faire l'ap-midi, c juste une question d'habitude je pense Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006 12:08:32    Sujet du message: le 8 septembre2006 Répondre en citant

Nous les mariages on peut choisir le matin ou l'aprem.

Je me suis mariée le matin (resto à 13h00 pour les invités du matin) et le soir réception et repas froid pour les invités du soir et du matin, avec gâteaux....

Mais nous, nous n'avons pas dansé, on ne le souhaitait pas mais on s'est bien amusés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:11:47    Sujet du message: le 8 septembre2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List