Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quoi de neuf ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006 21:18:45    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

voilà, pendant mon absence qui sera courte j'espère, vous pourrez noter ici tout ce qui se passe chez vous, je voudrais rien raté Rolling Eyes ça servira pour les autres "absentes" Laughing Laughing et pis surtout ça résume et ça évite de tout lire !!! rhooo la fainéante !! [Ange] [Ange]

voilà, j'espère avoir plein plein de pages qui me donneront de vos nouvelles à toutes, malades, boulot, bébé, angoisse, joie, peine et tout le reste ...

bisou les copines [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2006 21:18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006 23:15:55    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non c'est pas possible!!!!! j'espère que ton absence sera de très courte durée. Tu vas me manquer ma chérie. Je te fais plain de gros poutous.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/09/2006 23:18:33    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

moi aussi tu me manqueras ! j'espère que ton ordi sera guéri après tout ça !
bisous à toi !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 06:25:58    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

Quand ce ne sont pas les personnes qui se décomposent, ce sont les ordis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Reviens viteeeeeeeeee

[Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 08:38:46    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

moi aussi je suis triste mais si c est pour que ton ordi soit plus en forme ca vaut peut etre le coup !!!!!! alors pour moi les premieres news sont que je vais m inscrire a des cours de dessins pour adultes debutants ca sera le lundi soir j ai trop hate d y etre comme ca je vais me prefectionner!!!!!!!
la je vais faire un gateau au fromage blanc a ramener chez mes beaux parents a midi!!!!!
BISOUS JE T AIME SOEURETTE!!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 08:57:39    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
reviens vite tu me manques Mad Mad Mad Mad
pfuuuu quelle galère ces ordis [Degoute] Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 09:35:47    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

Alors moi je me suis trouvé finalement une occupation : le scrapbooking. Je me suis trouvée un bpuquin pour faire les faires parts. alors je verrai ca n'a pas l'air tres compliqué. bisous ma chérie tu me manques déjà.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 10:08:21    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

Crying or Very sad tu me manques caro Crying or Very sad

Alors nous en ce dimanche... devisssssssssss comme d'hab !!

Reviens vite pitié Surprised
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 07:18:57    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

coucou caro !!!
bonne semaine a toi !!!
bisous [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 08:18:47    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

Bon ben moi pas grand chose de neuf. Tu me manques.

Gros bisous ma chérie.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2006 10:25:51    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

ca y est j ai fait mon gateau au fromage blanc mmmmhhhh ca sent trop bon!!!!!! maintenant je dois encore atendre que ca refroidisse....... sinon moi ca va !!!!!! aujourd hui c est le dernier jour de travail de mon mari et c est trop cool apres on va etre ensemble tout le temps!!!!! et ce week end j ai pleins de choses a faire je serai pas beaucoup la pour une fois!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2006 13:17:50    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
je reviens de mon RDV gygy et tout va bien Smile sinon ben rien de spécial à raconter!!
reviens vite Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 13:33:40    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

me revoilà déjà !! trop fort mon zom, vous pourrez le remercier, pour que ça soit rapide, il ya passé tout son samedi soir et le dimanche toute la journée ! Rolling Eyes quel amour !! [Ange]

c'est super ce post, je sais tout !!!!! plus besoin de lire le reste !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

je vais aller voir ta recette Alex
Nolwenn, pas d'écho !! zut, je croyais !! Rolling Eyes
Ludy, tes devis c'est que le début !
Debbie, super ton idée, tu me montreras ça m'intéresse, j'ai aussi des faires part à faire !

je me répète mais bon, pour les prochaines absentes, essayer ce post, c'est super rapide, simple, concret etc.... Laughing Laughing
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 14:02:51    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

déjà là .... moi qui voulais des vacances Tire_langue Tire_langue Tire_langue Very Happy Very Happy Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 14:03:34    Sujet du message: quoi de neuf ?? Répondre en citant

roooh !! bon ok, je m'en vais !! Tire_langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:01    Sujet du message: quoi de neuf ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List