Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 10 septembre 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 06:24:04    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

Hello les filles,

Et bien voilà ce matin levée à 5h45, j'aime autant vous dire que j'en ai marre!! Je voudrais tellement pouvoir me réveiller à 8h pffffff enfin!

J'espère que le mariage s'est bien passé hier!

Vosco personne n'a des news???

Sabine j'espère que ta phase de décomposition est terminée et que tu vas commencer à te reconstruire Laughing Laughing

Je pense à vous toutes et vous fais de gros [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2006 06:24:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/09/2006 07:42:25    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

quelle matinale pitchounette!
[Hello] tt le monde! alors ce mariage? venez vite ns raconter et mettre des photos!!!
sabine j'espère ke tu as qd mm pu t'amuser au mariage malgrè ta décomposition Laughing Laughing Laughing
gros bisous!
mumu j'espère ke tes élèves sont + sympas avec toi gros bisous!
alcani " ke ton bb va bien Very Happy
gros bisous à ttes et à ts.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 08:08:43    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

Coucou les filles et oui meme en vacances il faut que je me leve tot enfin ca va passer quand mon cheri arretera aussi de travailler car lui n est en vacances que mardi .....
Merci kiki de prendre de mes nouvelles mon bebe va bien mais j ai encore eut super mal au ventre cette nuit..... enfin la c est passe ouf!!!!!
sinon hier apres midi je suis allee au forum des associations pour faire quelque chose pendant cette annee car j ai toujours fait beaucoup de sport extra scolaire mais depuis trois ans rien car j avais de horaires trop incompatible!!!!! alors au debut je voulais faire du base ball mais etant donnee que je suis enceinte ca va etre difficile de courir donc je me suis retranchee sur soit du dessin soit de la musique les deux me passionne meme si la musique c est plus dur!!!!!
j ai rencontre et discutter avec les deux profs hier et je vais m inscrire dans le cours de dessins c est le lundi soir donc je suis contente!!!!!!j ai hate d y etre mais d abord il faut que je m inscrive et j espere qu il y aura encore de la place!!!!!! je croise les doigts et les cours commencent le 18 spetembre!!!!! pour le materiel il nous le prete au debut puis on doit l acheter mais c est tout au long de l annee pas besoin de tout payer d un coup et sinon il y a plusieurs sorties d organiser genre la visite du musee rodin avec un conferencier et d autres encore!!!!!
BON WEEK END A TOUTES!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/09/2006 08:55:01    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
j'espère que tout le monde va bien!!
bon dimanche [Enchante]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 09:02:28    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

ah oui je voulais dire que vosco va bien mais elle est encore fatiguee et donc elle vient un peu moins pour se reposer le plus possible!!! Smile Smile Smile Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 09:32:24    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

Bonjour à toutes!!

Et ben moi ca va mauvaise nuit comme d'hab mais a force j'en prend l'habitude Laughing Laughing Laughing Mon cha est malade. Je crois qu'il s'est battu il y a deus jours et hier il avait une boule de pue sur la tête . On lui lui a vidé et bien desinfecté mais cette nuit il a vomi 4 fois. Alors je vais voir si demain ca va pas mieux je l'emmenerai voir le veto.

Sinon je me suis trouvé une occupation . Hier je me suis truvé un bouquin sur les faire part en scapbooking alors je vais me lancer la dedans. ais il faut que j'attende mardi pour aller voir un petit magasin en ville ou je pense trouve mon bonheur et comme il est fermé le lundi forcément....

J'espère que le mariage s'est bian passé

Gros bisous à pitchounette , alexandra, kiki et biensurs toute les autres.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 10:04:50    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

bisous a toutes !!!

Reviens vite caro Crying or Very sad
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 10/09/2006 11:02:34    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

bonjout=r à toutes aujourd'hui vous aller pas me voir beaucoup je vais aller donner un coup de main au forum des association et oui le club de plongée à besoin de mon aide, et au moins comme ça je suis pas toute seule.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/09/2006 11:24:06    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] tout le monde !

debbie, contente que tu aies trouvé de quoi t'occuper !

super pour le dessin à alex !

bisous à toutes et bonne journée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 12:20:17    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

[Hello] rapidement Wink car ma maison c'est un vrai "souk" Very Happy

Merci pour de vous inquiéter de ma décomposition Laughing Laughing Laughing hier j'ai "mangé" de l'anti-douleur Rolling Eyes donc j'ai pû m'éclater...mais ma cheville était chaude Very Happy Alors ce matin Shocked c'est du délire Crying or Very sad mais, je ne veux pas me plaindre car j'avais qu'à rester tranquille Wink Ce qui est une chose impossible au mariage Very Happy Laughing

Mon mari a des grosses douleurs qui font penser à une appendicite Surprised
Laurine et Alann ont saigné du nez au mariage Shocked ça pissait le sang (Laurine c'était les 2 narines) et très difficile d'arrêter Shocked
Bref...tout ça pour vous dire, que dans la famille malchance, y'en a pas un pour rattraper l'autre Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous fais pleins de gros bisous [bisou3]

PS : POUR LE MARIAGE JE VOUS DONNERAIS MES IMPRESSIONS PLUS TARD Wink POUR LES DETAILS JE LAISSE L'HONNEUR A TITIBOU....CAR ELLE A FAIT DU TRES BON BOULOT [Enchante] [Enchante] [Enchante]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/09/2006 19:10:52    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

juste un coucou de fin de week end !
moi crevé et mal au ventre !
bisous

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/09/2006 19:56:39    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

bon alors je reviens du forum des association, la personne responsable du club qui était censé tenir le stand aujourd'hui était malade, donc qui s'y est collé ? ........................ c'est moi toute seule, et le comble c'est qu'en plus je ne me reinscrit pas cette année puisque j'ai plus le droit de faire de plongée à cause de l'asthme.

alors hier j'annoçais au président du club de plongée que je ne me réinscrit pas, il m'a quand même dit que je pouvais venir nager de temps en temps.

et aujourd'hui je vais voir le prof de tennis pour lui dire que je me réinscrit pas à cause du genou.

Franchement sa fous les boules surtout quand les gens viennent te voir pour s'incrire et que t'est obliger de leur parler de quelque chose que tu ne pourras plus faire.

Donc le moral en à pris un sacré coup.
Demain je reprend le travail à 5h25 du matin sa va faire un drole de décalage horaire Laughing

bonne soirée.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 20:10:17    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

C'est vrai pas cool tout ça!!

Et pour demain bon courage mais sois prudente si les prochains jours ça ne va pas, médecin

[bisou2]
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/09/2006 20:12:35    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

t'inquiéte pas le numéro du rhumato est enregistré sur le portable et au mondre probléme je l'appel mais avec les chefs d'équipe sa devrais aller, sa va être dur de ce lever demain matin.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 21:47:23    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006 Répondre en citant

Bon courage Aline Wink et attention à toi Rolling Eyes

Le mariage :

Les mariés étaient vraiment, mais vraiment magnifiques Very Happy
La décoration époustoufflante Shocked Shocked Mais tout, du centre de table au livret de chansons. De la salle à l'église. Du journal au panneau photos...Bref !!! vraiment un travail de dingue [Enchante]

Je vais parler un peu d'un témoin du marié [Ange] vous voyez de qui je veux parler Wink .......elle avait une tenue et un coiffure à tomber par terre Rolling Eyes sans parler de Lewis et Heidy qui étaient magnifiques comme leur maman Rolling Eyes Very Happy

Je ne veux pas dévoiler trop de choses [Ange] c'est quand le forum et la journée de titibou [Ange] mais juste un petit détail pour éveiller vos papilles...j'ai savouré (plusieurs fois Confused ) un poisson au beurre blanc un vrai régal Very Happy moins pour les hanches, mais tanpis, c'était trop bon Very Happy

En résumé, j'ai passé une journée splendide et ce mariage était super bien organisé [Enchante]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:05    Sujet du message: Dimanche 10 septembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List